[Résolu] -Aprés Downgrade Suis En Jap.!


bouquinet77
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et Bravo... no comment...

Je suis face à un gros problème que je n'arrive pas à résoudre seule...

J'ai préparé ma WII en suivant les instructions sur le forum, ça y est pas de souci... Tout est OK merci beaucoup...

Par contre j'ai voulu faire celle de ma soeur, et là... CATA... j'ai downgrader car la MAJ 3.3 était faite...

je me suis retrouvé en version 2.... mais bon j'ai quand même tout installé comme sur la mienne et tout fonctionne...

Par contre la page d'accueil et tous les paramètres sont en JAPONAIS...

AU SECOURS, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce souci SVP...

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et Bravo... no comment...

Je suis face à un gros problème que je n'arrive pas à résoudre seule...

J'ai préparé ma WII en suivant les instructions sur le forum, ça y est pas de souci... Tout est OK merci beaucoup...

Par contre j'ai voulu faire celle de ma soeur, et là... CATA... j'ai downgrader car la MAJ 3.3 était faite...

je me suis retrouvé en version 2.... mais bon j'ai quand même tout installé comme sur la mienne et tout fonctionne...

Par contre la page d'accueil et tous les paramètres sont en JAPONAIS...

AU SECOURS, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce souci SVP...

MERCI BEAUCOUP

Salut!!

Tu n'aurait pas installé un firmware japonais?!

Vas dans les options wii et regarde qu'elle version tu as

En effet, si ta downgrader en 2.x J c'est que tu a installer une version jap!!!

As tu esayer un original PAL dans la wii de ta soeur voir si il se lance?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci à ceux qui m'ont aiguillé...

En fait j'ai relancé le Downgrade et j'ai choisi la bonne ligne : 2.1E !!!

Eh oui je sais c'était nul d'avoir loupé cette étape non ???

Tout est revenu en FR.

Quelqu'un sait-il si je peux UPGRADER en 3.2E ???

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK CA Y EST...

Bon je sais... Je dois passer pour une grosse Meumeu mais j'avais pas vu qu'il fallait continuer à descendre avec le curseur !!!

MERCI vraiment à tous... Vous êtes vaiment sympa... et PATIENTS...

A bientôt...

Tu aurais pu la laisser en jap. Comme ça, tu joueras aux dragon ball avec les musiques cool et les Naruto ultra avancés.

Parce qu'en PAL, les dragon ball ont des ziks pourries et les Naruto sont vachement en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello !!!

moi aussi suis en 2.0j comment faire pour la passe en 2.0e ou meme 3.4e

ai plus la chaine Homebrew pour le anyregion et la console en jap pour une total suis desespere

merci d'avance

Modifié par nicodes1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai resolu mon probleme j'ai achete un freeloader pour console jap (25 euro sur paris) et sa marche sa li mes jeu originaux francais donc j'ai pu remetre Homebrew Channel mais la wii est toujours en 2.0 J et pour downgrader en 3.2

ces pas facille la suite car il faut connecte sa wii a internet car ces via leur serveur que l'on downgrader sa wii de 2.0j a 3.3 E

courage le menu de la 2.0 est pas le meme que le 3.2 lol

sur ce bon courage pour le suit cool le site a++

Modifié par nicodes1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces pas facille la suite car il faut connecte sa wii a internet car ces via leur serveur que l'on downgrader sa wii de 2.0j a 3.3 E

Si tu as passé ta Wii en 2.0J, tu dois normalement avoir une connexion chez toi pour repasser en 3.2E. Comment as-tu fait pour passer en 2,0J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai resolu mon probleme j'ai achete un freeloader pour console jap (25 euro sur paris) et sa marche sa li mes jeu originaux francais donc j'ai pu remetre Homebrew Channel mais la wii est toujours en 2.0 J et pour downgrader en 3.2

ces pas facille la suite car il faut connecte sa wii a internet car ces via leur serveur que l'on downgrader sa wii de 2.0j a 3.3 E

courage le menu de la 2.0 est pas le meme que le 3.2 lol

sur ce bon courage pour le suit cool le site a++

Peux tu detailler la procedure utilisé pour repasser en 3.3 car je suis dans le meme cas.

Et a tu le nom de la bouique ou tu a eu le freeloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello suite a une erreur de ma part quand j'ai voulu la passez en 3.2 je me suis trompe j'ai pas descendu le curseur sur 3.2 e mais j'ai fais ok tout de suite et suis passez en 2.0 j sa veut dire console en japan peur joue qu'avec des jeu japan et des jeu wii pas de iso car console comme neuve mais en japan donc je suis allez au quartier republique a paris " rue rampon "(magasin de jeux special import) et la j'ai achete un freeloader(25 euro)pour console japan(attention si usa prendre un freelaorder pour console usa voir version console) donc avec j'ai pu lire mon jeu wii zelda et remetre la chaine homebrow ( est touours en japan) apres courage il faut trouve dans le menu le moyen de la connecte au reseau internet( recherche reseau et cle web) et apres faire la manipe pour remetre en francais avec le tuto remetre en 3.2

j'ai telecharge Wii_Pack_Full_4.0 sur realod paradise mais on le trouve un peu partout

super tuto tout est dedans meme plus lisez bien tout les tuto

espere avoir ete assez clair a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share