Spoofer Hitachi En Samsung ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

dans ma console, j'ai un samsung qui a du mal à lire certains de mes backups, et j'ai sous la main un hitachi ; le soucis : mon samsung est flashé et ixtreme 1.4 et l'hitachi que j'ai récuperé est flashé par je ne sais quel firmware, donc je n'ai pas son origin.bin afin de le spoofer en samsung (le mien) car pour celui là, j'ai l'origin.bin, d'où ma question, y a t'il un moyen de récuperer ce fameux origin.bin de l'hitachi ?

Er ça donne quoi sur le live un lecteur spoofé au fait ? ça fonctionne en ixtreme ?

merci por votre aide et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

dans ma console, j'ai un samsung qui a du mal à lire certains de mes backups, et j'ai sous la main un hitachi ; le soucis : mon samsung est flashé et ixtreme 1.4 et l'hitachi que j'ai récuperé est flashé par je ne sais quel firmware, donc je n'ai pas son origin.bin afin de le spoofer en samsung (le mien) car pour celui là, j'ai l'origin.bin, d'où ma question, y a t'il un moyen de récuperer ce fameux origin.bin de l'hitachi ?

Er ça donne quoi sur le live un lecteur spoofé au fait ? ça fonctionne en ixtreme ?

merci por votre aide et bon dimanche.

Salut ,

si je ne dis pas de bêtises tu doit pouvoir trouver sur le net un origin.bin d'hitachi sans clef dvd et y injecter la clef de ton lecteur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ils sont présent tout les firmwares de tout les lecteurs hitachi dans le dossier des toolbox , donc tu l'ouvre tu mets ta clé dedans et te voila avec un orig.bin de ton lecteur plus qu'a flasher ^^

edit:schum , il faut toujours repasser son hitachi en orig.bin avant de le reflasher ^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais je commence à dérailler :

1) il faut que je récupere l'origin.bin de la console où est installée l'hitachi flashé car je compte y mettre mon samsung dedans

2) il me faut donc la clef de cet hitachi (comment la récuperer déjà ?)

3) une fois les 2 étapes ci-dessus effectuées, j'aurais la clef de mon samsung et la clef de mon hitachi

4) ensuite je vois plus trop, il faut que je repasse mes deux lecteurs en firmware non flashé ? j'y comprends plus rien ...

je met la clef de mon samsung dans l 'hitachi emis à son firmware d'origine, puis je flashe 'mais comment flasher un hitachi spoofer en samsung? comme un hitachi slax cd ou comme un samsung ? carte pci SATA ?

et je met la clef de mon hitachi dans mon vieux samsung remis à l'origine et je reflache ?

sur le live, on nest banni avec ce genre de truc ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

1=>oui normal

2=>tu te fous du monde =>tutos

3=>Seul compte la clé de ta console , donc si il y a le samsung à l'origine seul compte la clé contenu dans l'orig.bin ou l'ix.bin de ton samsung

4=>seulement l'hitachi a repasser/reflasher en orig.bin (tu récup un firm orig de ton hitachi dans le dossier de firmware toolbox 4.8 )avec la clé de ta console , ensuite tu suis les tutos pour créer un firmware hacké avec le spoof qui fera croire à ta console que c'est un samsung et tu flash ton hitachi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors voilà ce que j'ai compris :

1) je branche mon hitachi sur mon pc + console et je récupère sa clef (via Slax CD / mode B sous windows / via maximum tools software)

2) je met la clef de mon samsung que j'ai dans le firmware origin.bin_hitachi ce qui devient donc un origin2.bin

3) je hack ce origin2.bin pour le passer en i-xtreme.bin

4) je flashe le tout sous windows car mon nouveau lecteur est un hitachi

9a va cette premiere partie ?

partie deux :

1') j'insère la clef de mon hitachi dans l'orinig.bin du samsung sous windows

2') je prépare un firmware i-extreme avec ce nouveau irigin.bin

3') je flashe ma console (la deuxième) avec sous dos car c'est un samsung

C'est bon là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre "lut

1=>oui normal

2=>tu te fous du monde =>tutos

3=>Seul compte la clé de ta console , donc si il y a le samsung à l'origine seul compte la clé contenu dans l'orig.bin ou l'ix.bin de ton samsung

4=>seulement l'hitachi a repasser/reflasher en orig.bin (tu récup un firm orig de ton hitachi dans le dossier de firmware toolbox 4.8 )avec la clé de ta console , ensuite tu suis les tutos pour créer un firmware hacké avec le spoof qui fera croire à ta console que c'est un samsung et tu flash ton hitachi

++ "

et

"1) je branche mon hitachi sur mon pc + console et je récupère sa clef (via Slax CD / mode B sous windows / via maximum tools software)

2) je met la clef de mon samsung que j'ai dans le firmware origin.bin_hitachi ce qui devient donc un origin2.bin

3) je hack ce origin2.bin pour le passer en i-xtreme.bin

4) je flashe le tout sous windows car mon nouveau lecteur est un hitachi"

j'arrive pasà voir les différences de méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Trop s'imagine que le flash et autre sont des opérations anodines...encore un hier soir venu au magasin avec un benq flashé par iprep avec un firmware de 0ko.

Edit:Si tu nous dis que ton hitachi est déjà flashé par tu ne sais quel firmware, donc ce que tu dumperas ne sera donc pas son firmware d'origine...

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Pourquoi allez sur Meta, tu as tout ce qui faut ici...

Une fois ton hitachi repassé en origine, tu le flash en ayant pris soin dans toolbox, de mettre la clé de ton samsung et de spoofer le firm, avant le procédure d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

C'est ton samsung que tu remplaces?auquel cas tu t'en fous, faut juste que tu ais sa clé, et celui dont tu vas t'occuper c'est le hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share