[resolu] Wii En 3.3 - Homebrew Chanel Ok Et C'est Tout !


pa2panic
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Je reviens sur le Forum car possesseur d'une Wii (non pucée) depuis peu, j'ai voulu essayer quelques techniques de modification !

Donc, ma Wii a été passée en 3.3E suite a la derniere mise a jour

J'ai réussi a installer la Homebrew Chanel grace au Twilight Hack

Backup Launcher est également installé mais non testé

Je ne parviens pas , par contre, a y installer un autre Cios, j'en ai vu 2 ou 3 différents sur certains forum, mis aucun ne veux s'installer, j'ai souvent droit à une erreur 2011, si je ne me trompe pas !

Je voulais la downgrader mais visiblement un Cios doit etre installé, donc je tourne en rond !

Voila, si quelqu'un peut m'aiguiller, savoir d'ou peut provenir cette erreur, merci a vous d'avance

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Je reviens sur le Forum car possesseur d'une Wii (non pucée) depuis peu, j'ai voulu essayer quelques techniques de modification !

Donc, ma Wii a été passée en 3.3E suite a la derniere mise a jour

J'ai réussi a installer la Homebrew Chanel grace au Twilight Hack

Backup Launcher est également installé mais non testé

Je ne parviens pas , par contre, a y installer un autre Cios, j'en ai vu 2 ou 3 différents sur certains forum, mis aucun ne veux s'installer, j'ai souvent droit à une erreur 2011, si je ne me trompe pas !

Je voulais la downgrader mais visiblement un Cios doit etre installé, donc je tourne en rond !

Voila, si quelqu'un peut m'aiguiller, savoir d'ou peut provenir cette erreur, merci a vous d'avance

Salut!!!

C'est surtout que si tu a la derniere 3.3 du 23/10, l' insatallation d'un cios est impossible, donc éffectivement tu devrait suivre le tuto que ta donné Mr Bean!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila donc...

Je viens de vous lire, mais entre temps, j'ai réussi a :

Downgrader en version 3.2E, et effectivement, ca fonctionne mieux !

J'ai reussi egalement a installer le Dump par Wi-fi, et ca fonctionne, donc pour le moment tout est ok !

En gros ce post ne sert a rien, mais merci a vous !

EDIT : Effectivement, je me suis servi du tutoriel posté plus haut

Merci

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Cependant un proleme subsiste ...

J'ai dumpé mon "DISASTER", par WI-Fi...(a moins qu'il ne soit pas compatible...), j'ai mon iso a la bonne taille, je l'ai patché pour éviter une MAJ par le DVD du jeu...

Je tente de le lancer avec Wiigator 3.0....et bhen il ne veut pas se lancer....alors je ne comprend pas ce qu'il se passe ...???

Merci si vous avez une soluce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share