Firmware Ixtreme 1.4 Modifiée En 16x


sebker56
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour je vous donne mes impressions j'ai flashé mon lecteur benq directement en 16x pour instant je n'est aucun souci a remarqué gta4 marche tres bien je vous tient au courant si je vois des soucis avec le 16x

et tu as eu l'impression que le lecteur tournait plus vite,faisait plus de bruit qu'en 12x ou c'était pareil pour toi?

merci pour tes retours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça peux corriger les problèmes de disque illisibles,c'est encore mieux.
perso je n'en est jamais eut

ma reference de dvd c'est pas top en plus ce sont DVD+R DL double layer 2,4 x max marque imation seul qu'on trouve dans ma ville lol 40e les 5 gravé avec un Samsung SH-S202N avec imageburn

si pouvez avoir des retours sur les flash 10x ca serais sympa merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca m'interesse aussi car pour le jeux rockstars GTA4 et MidnightClub2 jai des problemes,

les textures arrivent en retard c'est injouable.

Jai une xbox zephyre avec Benq ixtreme 1.3 en 12x

Je grave avec un pionner 112D flashé sur des dvd Philips

Le passer en 16X ou plus pourrait-il regler le problème ?

si oui je suis volontaire pour tester par contre je touche pa trop aux editeur hexa.. :whistling:

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est qu'avec les Hitachi, c'est chaud. Si le fw est corrompu le lecteur est HS... et je ne voudrais pas mettre HS les lecteurs des membres...

Je ne peux faire des tests avec mes PC linuxés pour le moment.

Je devrais recevoir mon PC avec Vista du SAV dans les 2 semaines à venir. Je ferai alors des tests avec mon Hitachi 47 et peut être aussi avec un Hitachi 78, des x16 et x10 pour Hitachi devrait être possibles assez simplement.

Pour le 47 par exemple en les vitesses se trouvent en 0x026AEC à 0x026AF0...

Edit : si quelqu'un a un orig.bin de 78 (et 79) qui traine à me préter en attendant. Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re je viens d'essayer en 16X

le lecteur fait un peu plus de bruit mais rien de bien méchant et il semble tourner plus vite.

Parcontre pour Gta4 jai toujours le meme probleme de textures qui arrivent en retard meme si ca a l'air d'aller un tout petit peu mieu. C'est bizar ca s'est mi a faire ca quand j'etais A environ 60% du jeu alors qu'avant il n'y avait aucun probleme.

Bref c'est pas grave merci pour le taff ZOUZZZ et s'il ya une version 24X ou 72X jveu bien tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du retour.

Pour le x24, demande par mp à sebker56 car je ne sais pas ce que j'en ai fait. :).

Je ne suis pas sur que le x24 que j'ai pondu fasse vraiment tourner le lecteur à x24 mais tu verras bien.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les "vieux" d'avoir vu nos message pour les hitachi mais ça serrait con de ce planter et de cramé le lecteur XD ( surtout que ma console vient de rentrer de SAV avec MON hitachi et non ce foutu lite on :P )

sinon ZOUZZZ je t'ai MP pour l'origine.bin du 79FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces