Firmware 2.52 pour la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis ce matin le firmware 2.52 est disponible pour votre PS3.

Au menu des corrections :

- Correction du problème de vidéos en noir et blanc sur TV 60Hz

- Amélioration de la lecture de certains jeux

- Correction d'un problème d'écriture avec les claviers USB ou Bluetooth

Source : Play3-Live

Merci à mohaaa pour l'information

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1384

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout ? bon j'ai du la faire, sinon je pouvais pas jouer en réseau... :(

Pour ce qui est de play tv, j'imagine que les gens qui l'achètent, n'ont toujours pas accès aux chaines HD contrairement à ce qui est écrit sur la boite ? C'est bien Sony, continuez ! Au moins faites une mise a jour en rapport avec la sortie de vos nouveaux matériels, ca serait bénéfique pour beaucoup de vos clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite mise aj our correction de bug , bref de l'intermédiaire rien de plus

sinon pour play TV sony n'integrera pas les correction sur le firmware vu que c'ets un soft a part ,sinon roberto30 qui apparement ce plaint mais n'en a pas , j'aimerais savoir si il a juste été en magasin voir la boite ?

voila ce que l'on peut voir sur la boite de play TV

logo_tnt.gif

et voila pourquoi sony n'a pas integré la TNT HD dessus , j'avais un doute mais au final ca gueule de partout mais je vois pas ou ils sont en tord cette fois , une fois qu'on a vérifié ...

voila le logo que sony aurait du aposé sur le play TV si il avait été compatible HD

logo%20TNT%20HD.jpg

et si on lis a l'arriere de la boite les infos , il n'est indiqué nulle part qu'il est compatible HD , donc gros buzz mais au final surtout gros foutage de gueule de la part des client qui critiquent mais pour rien , tout ca parce que 30 malheureuse ville offrent la tnt hd et que le materiel fraichement acquis n'est pas compatible.

Moi je l'ai achete Sephiroth et voila la pub qu'il y avait dans mon magasin

http://ps3.jeuxvideo.org/2008/11/01/le-pla...t-hd/#more-2085

Et je crois que je sais lire,donc au final je gueule,et je crois etre dans mon bon droit,et pas de gros buzz,juste sony qui nous prends un peu pour des cons,mais comme je le dis souvent il en faut pour tout le monde,toi si tu aimes ,tu fais comme tu veux.........Moi j'aime pas trop.

J'habite dans le trou du c.l de la france et je recois les chaines en HD,donc c'est toi qui devrait te renseigner Sephiroth.A plus quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive le moderateur qui fait de l'abus de pouvoir , j'ai fait que répondre au post de roberto30 , ensuite pour ce qui est de la pub sur le play tv je suis daccords ils ont merdé mais dans ce cas la on ce demande quand meme si les gens regardent ce qu'ils achetent

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles te plaisait pas mes images ? :D

Sinon désolé mais ca fait partie du sujet, vu que pas mal de monde attendait cette fonctionnalité, moi meme j'y ai cru en voyant une demande de maj ce matin.

vive le moderateur qui prend ces aises , j'ai fait que répondre au post de roberto30 , ensuite pour ce qui est de la pub sur le play tv je suis daccords ils ont merdé mais dans ce cas la on ce demande quand meme si les gens regardent ce qu'ils achetent

L'arrivée d'une MAJ intégrant la HD etait une promesse c'est plus qu'un merdage, c'est une arnaque. Et le pire c'est que via un moteur de recherche Sony continue de mentir :

playtvah5.jpg

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sephi a un casier judiciaire ? newlaugh

pour parler de la news, on dirait que sony est toujours presser de sortir des nouveaux firmware tous aussi inutile les uns que les autres ( presque tous faut l'avouer ), c'est bizarre comme comportement.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je voudrais bien tester la play tv pour la hd (je dis bien tester) et bien entendu, la hd qui n'est pas présente ne me donne pas l'envie d'acquérir un bidule a 100 euros qui ne tient pas toutes ces promesses.

franchement c'est une déception de ne pas avoir l'exploitation des chaines hd, et encore + que Sony pond un firmware qui n'intégre pas du tout la correction.

Un matériel qui vende, pub mensongère, je serai milliardaire ou américain, je leur ferai un procès tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sephi a un casier judiciaire ? newlaugh

pour parler de la news, on dirait que sony est toujours presser de sortir des nouveaux firmware tous aussi inutile les uns que les autres ( presque tous faut l'avouer ), c'est bizarre comme comportement.

Moi aussi je cherche a comprendre pourquoi autant de firmware, surtout que bon, je vais refaire mon parano mais j'arrive pas a me faire a l'idée qu'il n'y a aucun risque (surtout vu le nombre de fois qu'on le  fait dans l'année).

Meme les PS3 Test sont bombardé la 2.51 est sortir il y a une semaine.

Et c'est pas comme si il n'y avait pas du pain sur la planche, je vous l'accorde on a quand meme bien gagner niveau stabilité general du system et on a eu notre fameux XMB ingame mais des options pratiques et un travail sur l'ergonomie du XMB reste a faire.

-Pouvoir creer des sous-dossiers

-Le chat vocal qui fait pitier

-Pouvoir continuer les telechargements pendant le jeux et le PlayTV

ce qui est tres fort aussi c'est leur communication, les gars on sait pas sur quoi il planche et d'un coup hop Mise A jour et ......... rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Pouvoir continuer les telechargements pendant le jeux et le PlayTV

Ca ca marche déjà lol

Sauf si dans le jeu en question tu joues (ou connecté) en ligne, dans ce cas cela ne télécharge pas pour ne pas plomber ta BP.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu te déconnectes (en te deconnectant du PSN via ton pseudo ou en débranchant le cable) oui cela ne marche plus...

Sinon, le fait de changer de profil ou de jouer, d'écouter de la musique ou regarder une video (play tv je sais pas) n'empêche pas le download.

Par contre, les autres points que tu as cité tu as raison :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le téléchargement en mode pas connecté ça marche, mais selon les jeux c'est plus ou moins pénalisant. Par ex dans Uncharted, le jeu est suffisamment bien fichu pour ne jamais ralentir, alors que pour Wipeout HD le chargement des circuits prend des plombes, au point de devenir franchement lourdingue.

mais ça marche ! ;)

sinon pour les mises a jour je ne suis pas contre le fait que des corrections soient apportées régulièrement (si ça peut dépanner certains), mais il faudrait que l'on puisse choisir de faire les MAJ ou pas. C'est ce qui s'était passé avec le 2.41 (je crois), on n'était pas obligés de l'installer pour jouer sur le psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

voila le lien pour la télécharger à partir du pc: http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...d8/PS3UPDAT.PUP

Bien plus rapide...

Je pense qu'il serait pas mal de mettre le lien à chaque news de nouveau firmware... Si le newseur ne sait pas ou trouver le lien qu'il me contacte

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci raydenxxx, finalement c'est souvent quand tu nous mets le lien que je me décide de faire ma mise à jour :P

Note que c'est vrai que nous pouvons également le prendre à partir du site officiel mais je pense qu'il faut attendre un peu avant que ce soit disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens c'est bizare ca trash30 un ancien modo il me semble :unsure: , se fait bannir lol ..

Par contre un truc qui me parait strange, c'est la pub sur le carton parle bien de TNT HD, mais est elle de sony, ou du magasin ???

Car comme le montre sephi, sur la boite rien au sujet de la TNT HD, alors, fausse pub d'un mag, ou réelle entourloupe de sony ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share