[WIP] Homebrew Channel Public Beta 10


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Tweezers, par la voix de Marcan, indique sur son site que la prochaine version de la Chaine Homebrew, qui passera pour l'occasion en version Beta 10, sera surement la dernière pour un bon moment.

En effet, la Team estime que les principales fonctions sont intégrées et qu'il ne reste que certains bugs/supports à corriger/ajouter sur la prochaine version dont les suivants :

- Gestion des fichiers meta.xml utilisant des caractères non-ASCII (vous pourrez utiliser un encodage iso-8859-1 ou utf-8 encoding, mais l'utf-8 est limité au subset iso-8859-1)

- Support de l'arrêt de la console via la Wiimote (désormais dans libogc et qui aurait du être ajouté précédemment)

- Les vibrations Wiimote

- Un ou deux bugs provoquant des blocages

Cependant, et afin d'assurer une stabilité parfaite, la Team Tweezers vous invite à soumettre d'éventuels bugs que vous auriez rencontrés afin d'espérer les voir corriger dans cette ultime version. Marcan précise qu'ils resteront cependant libres de prendre en compte ou d'écarter des propositions de bugs et qu'il ne tiendront pas comptes des demandes d'ajouts de nouvelles fonctions.

Pour soumettre un bug, ajoutez simplement un commentaire sur le 1er article du site officiel de la Team Tweezers en vérifiant que votre bug n'a pas déjà été mentionné auparavant.

homesite.gif  Site officiel : http://hackmii.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1645

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je vois plein plein de choses :

Un truc genre HBB intégré.

Un explorateur de titles/fichiers... intégré.

FTPii intégré aussi ça serait bien.

Pourquoi pas aussi un lecteur de script lua.

Release des sources pour ceux qui sont intérressés.

Une interface modable (background...).

Ajout d'une musique de fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une interface classant les HB par catégorie

utiliaire/émulateur/demo...etc etc, un peu comme ce que l'on peut trouver dans l'homebrew browser.

Car jongler entre les diférents HB c'est assez lourd xD

Et aussi un outil pour facilité l'édition des fichier xml.

Et t'en qu'à faire, un visuel qui nous permet de savoir la taille qu'il nous reste sur la carte.

Pour les curieux qui ne savent pas à quoi correspond l'encodage en iso-8859-1, tout est expliqué ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8859-1

Modifié par kurisan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version 0.9 plante beaucoup mais alors beaucoup plus souvent que la 0.8 :(

j'aime bien le classement par ordre alphabétique, c'est pratique et si ça ne convient il suffit d'éditer le XML et de faire ton propre classement en ajoutant une lettre devant le nom de l'homebrew

ex :

aNEs

aSNES

aWii64

etc

ce sera transparent dans HBC mais très pratique pour ton besoin de classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel dommage qu'ils n'ajoutent pas de fonctionnalité. Mais c'est vrai que dans ce cas, jamais ils ne s'arreteraient, jusqu'à obtenir un équivalent du XBMC ! ^___^

Moi aussi, j'aurais bien vu une partie des fonctionnalités du HBB (notamment la mise à jour depuis le HBChannel).

Mais j'ai pu essayer la dernière beta de MPlayer avec support du SDHD (terrrrrible). Je pensais jusqu'à présent qu'il s'agissait d'une différence physique entre SD et SDHC.

Donc, je vais pleurer (comme tout le monde ?) à la sortie de la ß10 du HBChannel qu'ils n'aient pas ajouté le support du SDHC ! (J'ai même déjà une larme). ;_;

Modifié par Seasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, je vais pleurer (comme tout le monde ?) à la sortie de la ß10 du HBChannel qu'ils n'aient pas ajouté le support du SDHC ! (J'ai même déjà une larme). ;_

qu'est ce que tu nous racontes là ?! LE SDHC est supporté depuis la beta9, il est où le problème ? newlaugh

- Installer / updater désormais fonctionnel avec la mise à jour du 23 octobre

- Support SDHC

- Correction définitive du bug memcard

- L'Installer utilise désormais le dernier IOS fonctionnel, correction de certaines régressions présentes dans la beta 8

- Ajout d'un bouton Reload (pour les changements sur la SD Card)

- Retour au System Menu sans avertissement

- Correction de quelques bugs graphiques

- Code de chargement des ELF désormais conforme

- Code de chargement XML plus adéquate

- Plusieurs corrections réalisées dans les sous-fonctions de la nouvelle libogc

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1614

quant à la possibilité de mettre à jour online les homebrews, il ne tient qu'aux développeurs des homebrews (et non de HBC) d'ajouter cette possibilité à leur(s) bébé(s). Une librairie est disponible depuis plusieurs mois pour permettre justement de faire des MAJ online. Il en va de même pour le support SDHC (ce n'est pas parce que HBC le supporte, que les homebrews le supportent), la balle est dans le camp des développeurs, qui ont juste à recompiler leurs homebrews avec la dernière version de la libogc, ce qui activera de fait le SDHC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share