Argon 2.4 6+1 Wire


patmtp35
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

cela semble etre passé a la trape mais la team infectus a sortie une mise a jour le 31/10 de son firmware la 2.4 qui permet un montage en 6+1

Je tenais à dire que c'est vraiment une super team malgres les reproches qu'ils ont essuyaient, en effet leur puce est toujours au top pour moi, encore ce jour j'ai pu le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

oui en effet je relève ce firmware a l'air exelent

par contre petit souci avec l'argon firmware 2.4 sur une D2E

j'explique: j'ai installé cet meme puce avec ce firmware sur plusieur D2c ainsi que D2c2 fonctionnement ok

la sur une D2E les originaux passe sans problème avec les 2 petit inter qui ce trouve sur le programmeur en position "on" et dans cet meme position les backup ne passe pas du tous comme si la puce ete inhibé .

petit inter sur "1et2" effet inverse les meme originaux ne passe plus et les memes backup passe trés bien.

alors ma question est : c'est un fonctionnement normal pour une D2E ou il i as une ou plusieur chose que j'ai loupé ?

merci les GarsX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci je comprend mieux .. parceque je guette souvent les news de chez infectus et j'avais pas vu de firm 2.5

Bon a priori le soit disant firm 2.5 c'est juste pour le SPI car cest une fichier .BIN... alors que pour les .DAT c'est toujours du 2.4.

Je me demande ce qu'apporte cette mise a jour du SPI..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share