Spoof Liteon


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Avant tout je m'explique sur la facon que je m'y suis pris

En 1 :j'ai récuperé le fichier,IDENTIFY.BIN , INQUIRY.BIN , KEY.BIN,de mon liteon

En 2 :j'ai un lecteur hitachi 46d flasher en je sais pas quoi,je l'ai acheter comme ca,mais j'ai l'original.bin

En 3 :je me suis servi de 360 drive switcher,dans la case original firmware file j'ai choisi INQUIRY.BIN de mon liteon et pour destination firmware file j'ai choisi l'original.bin du lecteur hitachi

En 4 :j'ai generer le nouveau firmware que j'ai nomme original .bin et d'une taille de 256 ko

Donc j'aimerais savoir si je m'y suis bien pris,et avoir un lien sur la facon de flasher le hitachi46d avec le nouveau firmware qui a ete generer,bien sur s'y je m'y suis bien pris

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

En resumer

je connecte le lecteur hitachi au ck,il faut que la lumiere soit rouge pour etre en mode B,ensuite j'ai besoin de firmware toolbox

pour flasher en original et ensuite,je flash le firmware generer avec drive swither,avec firmware toolbox

Une autre question le firmware.bin que j'ai generer quel noms doit il avoir?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une foi generer il me demande dans quelle dossier je veut le mettre donc,je le met dans un dossier sur mon bureau mais je doit marquer un nom du .bin,j'ai mis ORIGINAL je savait pas quoi mettre d'autre

j'edit au lieu de faire un double poste mais quelqu'un pourrais m'explique comment fonctionne fw toolbox v4.8 car je suis perdu j'ai passé ma journée a lire des tuto mais ca ma plus embrouiller l'esprit :marteau: qu'autre chose

Donc en faite je voudrais flasher le hitachi 46dg avec l'original.bin que j'ai eu avec, et apres le reflasher avec l'autre original.bin que j'ai generer de mon liteon et du hitachi

Je sais que je suis casse c.....es

merci quand meme

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share