Jeux Dumper Impossible A Lire


nicolwii
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai dumper des jeux wii (3) via wifi sur mon pc tout c'est bien passer, j'ai des fichier sur mon pc qui n'ont pas l'extension iso en faite il on pas d'extension du tout, mon fichier fait bien 4.37 go donc je rajoute l'extension iso a mes fichiers pour pouvoir graver avec imgburn et la quand j'insere mon backup dans la wii rien ne se passe donc je clique sur la chaine disque je choissis disque wii et la "message impossible de lire le disque..."

quelqu'un peut m'aider car je galére la

merci

wii version 3.3E 17/06/08 donc avant le 23/10/08

wiikey 1.9s

les jeux dumper proviennent bien de 3 jeux originaux.

ps: j'ai dumper un jeux gamecube et la sur mon pc le fichier était bien en iso donc je l'ai graver essayer dans ma wii nickel le jeux est bien reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quel vitesse graves-tu? Sur ma Wii, les backups GameCube passent quelle que soit la vitesse de gravure. Mais les backups Wii ne passent que si je les grave en 1x. En 2x j'ai des erreurs de lecture et en 4x le jeu n'est même pas reconnu.

Regrave tes jeux en 1x et regarde si ça marche ou non. Si ça ne passe toujours pas, refais le dump mais sur carte SD, c'est bien meilleur que par wifi. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mr.bean 2 je grave mes backups wii et gamecube en 4x ou 2.4x avec imgburn, sinon hier j'ai fait un dump de mario kart sur wii et la j'ai bien un fichier de 4.37go avec l'extension iso je l'ai graver en 4x et il fonctionne parfaitement, mais cependant j'ai fait un dump de legend of zelda the windwaker, et la il m'a fait un fichier de 1.35go avec comme nom iso mais aucune extension.

je n'y comprend plus rien ça marche ça marche pas a votre avis ça vient du faite que je fait le dump par wifi?

J'ai fait un screen de mon fichier pour que vous voyez mieux , le fichier ne comporte aucune extension et l'icone c'est notepad par défaut alors que j'ai imgburn d'installer si ça serait un fichier iso il devrait me mettre l'icone img burn non?

be03b2f945a076b4a0b7975be7941631.png

Merci

Modifié par nicolwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton image de zelda, renommer la en Zelda.iso et normalement c'est bon tu peux graver. Si ça te le refuse dis le moi.

@+

Slaut

merci pour ta réponse , c'est ce que j'avais fait avec mon jeux super paper mario sur wii j'avais le même type de fichier nom iso(2) et ben je l'ai renommer en spm.iso je l'ai graver et il n'a pas passer

mais la c'est un jeux gamecube je vais essayer mais comme j'ai pas envie d'utiliser un dvd-r vierge pour rien j'ai en ma possession 1 dvd+rw memorex tu pense que je peux l'utiliser (compatible avec la wii) si ça passe pas je pourrais effacer au moins car j'ai niquer 2 dvd-r verbatim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai la meme galere depuis un mois, j'essaye de dumper un de mes jeux wii depuis en wifi via usb ou SD sans succés.

Mon probleme ne viens pas de mon graveur ou du DVD vierge.

une fois que tu a fais ton image avec wii iso check pour savoir si elle est corrompu ou non, dans mon cas

a chaque fois que j'ai voulu testé l'image recuperer, ça a fait plante wii iso check ce qui indique un probleme dans l'image.

et ce, quelque soit la methode utilisee.

Bon courage a toi!! moi j'abandonne.

a+

Herc. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quand tu dis que t'essaye de dumper ton jeux wii en wifi via usb ça veut dire quoi exactement ? je vois pas trop ce que tu veux dire.

sinon merci pour le soft wii iso check je connaissait pas et justement je cherchait un programme de ce genre, mais je peux pas tester car j'en avait ras le bol de pas réussir a graver mes dumps que je l'ai est supprimer de mon pc pour recommencer a zéro, il me reste que mon dump de zelda en jeux gamecube mais le logiciel ne fontionne pas (normal jeux de gc, sais pas s'il existe un soft pour les jeux de gamecube), il faudra que je ressaye de faire des dumps et tester avec wii iso check.

sinon moi dèfois ça fonctionne ou pas j'ai réussi a faire mario galaxy mais pas super paper mario, ni wii sport je vais ressaye mais en méthode sd cette fois

je te tiens au courant si je trouve une solution car j'abandonne jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je me suis mal exprime, donc avec le soft dvd dumper de waninkoko j'ai essaye le dump:

-Wifi

-USB

-SD

et aucun des 3 n'a donné de bon résultat.

Bon courage, je pense que si ca ne marche pas dans notre cas, c'est qu'en depit des bon tutos

qui resident sur ce forum, il y a une donnée qui nous manque et a vrai dire en ce moment j'ai pas

trop le temps pour ces con...ies j'y reviendrai plus tard je pense.

Bon courage a toi, si je recupere une info de mon cote je te tiendrai au courant.

A+

Herc. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai fini par réussir ce week-end, j'ai fait 3 modifs,

-Le Pc utilise pour le dump est un XP, plutot que le linux de base.La verison de firefox sur l'XP est différent de celui sur linux

et enfin j'ai installé cios rev7 waninkoko plutot que la rev4 qui est habituellement conseillé.

Compte tenu du fait que en faisant un dump sur la carte SD j'avais le meme probleme qu'en wifi, j'en conclu donc

ce qui a resolu mon probleme c'est le passage en REV7.

Voilou.

Bon pour l'instant je n'avais que 1 DVD a backuper donc, c'est peut-etre un coup de bol.

mais bon je vais pas a m'amuser a en faire d'autre par plaisir, j'en a assez chier comme ça.

J'essaierai au prochian jeu que je m'acheterai.

En esperant que cela aidera d'autre personnes

A+

Herc. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share