Comment Faire Avec 3.1


ludo1421
 Share

Messages recommandés

bonjour voila je me lance de la wii apres quelque temp passer sur la 360 voila j aimerai installer backuplauncher0.3 sur la console qui et en version 3.1e et sur laquelle rien na ete ajouter on peut dire quelle es vierge je ne connais rien du tout au faille donc j aimerai savoir par quoi debuter j ai dl le package fourni j ai une carte sd pas de zelda j ai lu pas mal de tuto mais beaucoup de chose se melange on parle d installer homebrew channel avant bref je suis perdu donc j aimerai savoir par quoi commencer merci bien.par contre je ne veut pas installer de puce je ne recherche pas ajouer a tous les jeux juste m informer au mieux et profiter de cette console et ce que l on peut faire avec merci

salutations ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la section tutoriaux est là pour ça, tu y trouveras toutes les explications nécessaires. Mais déjà, comme ça, si tu espères pouvoir faire quoi que ce soit sans Zelda, tu peux de suite retourner sur 360, parce que tu ne pourras absolument rien faire.

pas de zelda, pas de chocolat !

Donc commence par acheter ce magnifique jeu, avec sa magnifique faille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt justement voila le prob c est que sur certain site on parle de ne pas avoir besoin de zelda voila pourquoi je suis dans noir et j ai mater les tutos et le melange d explication et pas toujour net d ou ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien ne consulte plus ces sites, parce qu'ils racontent nawak ;)

C'est soit Zelda (pas de puce), soit un iso de la chaîne Homebrew ou d'un quelconque soft maison (mais dans ce cas, puce obligatoire et système 3.2 MAXIMUM).

une wii "vierge" et non modifiée, ça ne peut passer que par la faille Zelda, ça c'est clair et net en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour l info la faille utiliser pour zelda ne vient pas d une sauvegarde par hasard????j ai vu sur un forum etranger qu il parler d une faille avec le nom du cheval eperon un truc dans le genre qui serait trop long et permettrai d acceder a certain chose de la wii.si tu connais un site ou il parle et explique cette faille je suis preneur

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j ai compris merci pour les tutos mais la je commence a sauturé grave lol aller une derniere pour le week end et je t embete plus

voila donc j ai pas le jeu zelda mais si je recup une sauvegarde du jeu qui va bien es que cela sera suffisant ou il me faut le jeu quand meme???

bon week end et merci de ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ludo1421, relis ta question, et réflechis deux secondes (pas besoin de plus).

ta sauvegarde de Zelda, comment tu veux faire pour la lancer SANS LE JEU ??? Je ne comprends pas pourquoi il y a ce meli-melo jeu/sauvegarde : quand tu as une save d'un jeu, tu as le jeu qui va avec pour utiliser la sauvegarde, ça a toujours été comme ça, depuis que le jeu vidéo existe. L'un ne va pas sans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ludo1421, relis ta question, et réflechis deux secondes (pas besoin de plus).

ta sauvegarde de Zelda, comment tu veux faire pour la lancer SANS LE JEU ??? Je ne comprends pas pourquoi il y a ce meli-melo jeu/sauvegarde : quand tu as une save d'un jeu, tu as le jeu qui va avec pour utiliser la sauvegarde, ça a toujours été comme ça, depuis que le jeu vidéo existe. L'un ne va pas sans l'autre.

Tout le monde veut tout sans rien de nos jours, c'est reparti comme au temps de la xbox 1 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je demande un peu d'efforts, car le sujet à été traité de nombreuses fois. Ca devient tres fatiguant toutes ces questions sans la moindre recherche, l'équipe de Gx-Mod ainsi que les membres se donnent la peine de faire des tuto et tout ce que je constate c'est que tout le monde n'en a ren à faire.

Si les tuto sont créés c'est pour aider les personnes qui en ont besoin, sinon tout le monde garderai ses méthodes et expériences pour soit.

Donc un peu de concidération pour le travail de tous svp et la recherche vous aidera à mieux comprednre ce que vous faites. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je precise les tutos je les ai lus apres peut etre pas bien compris d ou mes questions. donc repondre par lire les tutos a chaque question que l on vous posent je peut le faire aussi oui je n avais pas compris qu il me fallait obligatoirement le jeu pour faire cette manip je penser juste quand me procurant la save je pourrait le faire.pour repondre a SAYA ici c est un forum d entraide non ou je me trompe donc ta reponse tu peut te la garder es si tu as commencer a faire tes mains sur xbox1 tu dois etre bien jeune bref.xam1311 si tu repond a tout les post de cette maniere tu assume mal ton role de modo la politesse ca te dis quelque chose.

voila perso le hack je connais et pas depuis aujourdhui par contre jamais pencher sur la wii sauf depuis 4jours car pas en ma possession et pas interressé donc mes question sont peut etre stupîde mais a lire certaine reponse de plus de modo je trouve cela triste.merci de votre aide

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share