[résolu] 2 Leds Rouge Résolu Mais Venitlots à Fond


luxskywalker
 Share

Messages recommandés

derniere solution pour égaliser la discussion sur une essai et un rapport neutre sur l'état de ta CM :encolere12: en cas de non solution fonctionnelle , tu m'envoyes ta CM , je fais un essai et diagnostique , pour qu'on fasse un point sur ces attaques sur l'une ou l'autre des méthodes , chaqu'un a sa facon , ces moyens , et son resultat <_< apres on est loin de celui qui fait la manip d'ou les incomprehensions des uns et des autres

On est pas sur un forum pour critiquer , mais pour aider , chaqu'un a sa facon :oki: et on est content des apports de connaisance de chaqu'un

Je publierais bientot ma méthode mais avec des moyens un peu plus professionnels que la gomme ou pads , rien que du rigide , et de plus dissipateur de temperature , si ma modife est repetitive et fonctionnelle sur plusieurs consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien te l'envoyer si ca peut éviter que le forum soit pourri par des insultes moi ca me va ;)

tu aurais lu le bon tuto depuis le debut,on en serait pas la,hein.

enfin,moi je dis ça je dis rien.... :whistling:

j'aurai bien voulu l'avoir dans les mains ta carte-mère,mais bon bugess va bien s'en occuper toute façon. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois j'ai un peu de mal avec la logique de ce site, le plus évident quand on cherche un tuto c'est quand même d'aller sur "GX-Tuto". Ca c'est la logique générale de tous les sites. Seulement sur gueux on a aussi une section qui s'appelle "Tuto à Publier" qui est devenus super conséquente en l'occurrence. Alors de deux choses l'une:

Soit il est particulièrement difficile de faire basculer un Tuto de la section nommée en sus soit vous pensez que pour entrer dans Gx-tuto il faut que le tuto soit parfait.

Aux vues du langage de prog utilisé sur ce site je pencherai plutôt pour la deuxième solution. En conséquences le fait de ne pas vouloir mettre des tutos comme celui des 2 LEDS rouges dans GX-tuto entraine un nombre de post unitule comme le mien ou le tien et le site est de fait de plus en plus pourri.

@ bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est tous conscient de la difficulté de réparation des différentes pannes sur 360, MS a tellement plombé les accès que même le SAV ne peut rien faire que de remplacer l'ensemble CM/lecteur, rien quand laissant un accès soft au cpu leur aurait permet d'économiser le prix des lecteurs lors de la prise en compte des Rods.

Maintenant pour ce qui est des pannes , les tutos sur GX tutos sont pas nombreux et je suis d'accord avec toi sur ce sujet , mais pour que des tutos soient fonctionnels et compréhensif par tous , il faut d'un membre le teste , le rédige , c'est surement pas mal de boulot , encore faut il du matos avec la même panne pour vérifier ,et comme annotation des leds peux avoir des causes et solutions multiples :encolere12: il est très difficile d'orienter les gueux sur l'une ou l'autre des manips , et comme on est des gens serviables et dévoués , on s'empresse de vous dépanner , :unsure: avec nos connaissances , encore limité sur cette 360

Même si tu vas sur les sites hack360 comme xboxhackers, tu ne trouveras pas plus de tutos ou explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit il est particulièrement difficile de faire basculer un Tuto de la section nommée en sus soit vous pensez que pour entrer dans Gx-tuto il faut que le tuto soit parfait.

pour ma part,je pense qu'un tuto ne se fait pas en 5 min,il faut faires des tests et agir de manière responsable avant de mettre en ligne,beaucoup de gens vont appliquer par la suite,il ne faut pas oublier.

le tuto reparation 3 led rouges sur gx-tutos est depassé depuis un bon moment(des pads thermiques microsoft pour réparer un R.O.D,moi j'apelle pas ça de la réparation perso....)

et encore,après il y a les bouts de gommes a tailler soi-même,bref,ça n'est plus adapté pour convenir a un maximum de personne,et apparemment le kéké qui a pondu ça s'en fout royalement,alors bon... :whistling:

si il faut retranscrire le tuto que j'ai crée sur gx-tutos,eh bien allons y,si ça peux arranger les choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis les pages de ce topic , tu t'écoutes un peu ????

Soit tu dis des conneries , sois tu dis des insultes...

Et tu es #1 dans le fait de prendre des bouts de phrases des autres pour t'égarer du sujet initial et incérer tes arguments (qui n'en sont pas en fait)...

C'est juste pas croyable...

Moi perso je trouves ca bien qu'il existe plussieurs tutos sur le web , plusieurs méthodes , pourquoi se cracher a la gueule ?

Juste pour info , le tuto ultra merdique dépassé que j'ai gentiment fais pour DÉPANNER les gens , sans prétention , a été reprit sur 4 sites a ma connaissance , donc ca doit pas être si merdique que ca...

J'ai même jamais demandé a ce que mon tuto soit retranscrit sur GX-tuto , si il est la c'est qu'il a été testé et approuvé par les membres et moi et un modo/rédacteur l'a retranscrit ...

Ca te cause un problème , tu voudrais que les gens lisent moins mon tuto et plus le tient ?

La vrai question est "est-ce que tu veux vraiment aider les gens ou tu cherches juste un peu d'attention ?"

J'ai inventé quelques choses peut-être ? ...non

Et toi ? Non plus...

Je comprend pas le but de constamment chercher du mérite dans une manip ultra connu depuis des lunes...

La tu vas me dire , non je cherche pas du mérite , je cherche a rendre la méthode plus efficace (bah oui va faire croire ca a quelqu'un d'autre)...On a qu'a lire tes posts pour s'en rende compte...

Déja commence par avoir ne serait-ce que 2,3 retours concluant de gens ayant mient des patins avant de cracher sur le reste , ce qui n'est pas le cas, ca c'est un fait...

=================================

Donc en gros , si on résume (j'ai 15 minutes devant moi) ^^ , vu que ca fonctionne pas chez tous le monde , je dois me sentir coupable c'est ca ?

Je me convaint que la méthode avec pads ne peut fonctionner parce que tu le dis ? parce que certains la remettre en doute?

Le fait que j'ai réparé + d'une console (pas seulement moi) avec les pads et les bouts de gommes c'est de la fiction ? J'étais sur un trip d'acide ? Je suis un menteur

Ceux qui ont posté pour dire que ca fait un ans que ca tiens avec les bouts de gommes , on les voient pas ?

Et t'a acces a mes MP peut-être ?

J'avou que c'est pas du matos dûr les pads , mais que veux tu ca peut fonctionner , point barre...

Par contre , au risque de me répéter , ces consoles étaient pour la plupart a leur premier ROD et n'avais jamais été démonté préalablement , ce qui est rare chez les gens , je vous l'accordes...

Faut croire que quand le niveau de gravité est pas élevé , ca prend qu'une légère pression , en autant qu'elle soit constante...

Si j'aurais essayer et que ca n'aurait pas fonctionner sur le long terme, je n'aurait jamais rajouté la méthode au tuto , je suis pas stupide quand même...

Donc qu'est-ce qu'on fait ? on supprime le tuto de GX-tuto , c'est pas assez pro ?

Merde on parle de manip qui sert a une minorité de gens , c'est pour les désespérés (rien de méchant) qui n'ont rien a perdre...Je commencerai pas a me sentir mal a cause que le mec a sauté sa garantie...

Non mais j'en reviens pas de ce que je lis :o

En fait , ton opinion ne me dérange pas dutout , c'est ta facon de faire , ta mentalité de merde qui me dérange...

Tu copies/colles des tutos/conseils déja existant et tu viens me faire la morale ensuite , en dissimulant tes propos dans ceux des autres pour te donner de la crédibilité comme d'habitude , bravo , c'est interressant et très pertinent...En fait tu craches sur le tuto (entre autre) qui t'a servit a faire le tient , pfff

L'un des seuls ici que je trouves qui se donne la peine d'aider les gens niveau ROD et qui réfléchit vraiment avant de donner son avis pour être sûr de mettre le doigt sur le bobo , c'est Bugess...

Tu vois qu'il sait dequoi il parle et il est capable d'apporter ses idées , qui sont pertinante, sans faire chier personne , j'en ai jamais douté non plus...

Toi tu fais que planter les gens et chercher du mérite mais honnêtement , j'vois pas ce que tu as apportes ...

Ton but est vraisemblablement pas le même que certains...

Sinon au lieu de te la jouer , dis moi ou est L'ÉNORME différence entre les bouts de gommes et les patins ???????????????

-1er cas , le mec test avec les pads , pas de bol ca fonctionne pas , il démonte et met des bouts de gommes a la place , OMG dûre de vie...

-2ièm ca , le mec test avec des patins , pas de bol , ca fonctionne pas , démonte constamment pour rajouter du scotch sur les patins...

-3ièm cas , pas de bol ca fonctionne tout simplement pas...

Ou est la différrence ?

Lâche moi avec le taillage des gommes , si les mecs se sentent pas capable de les tailler qu'ils mettrent autres choses lol c'est dont bien dûr a comprendre , une fois qu'on sait que ca prend une pression , faut faire un peu preuve d'imagination , se débrouiller un peu... ouvre toi les yeux , les gens suivent ton tuto et mette des bouts de gommes a la place ou joint de robinet et ca s'applique aussi a l'inverse , c'est quand même pas moi qui les a forcé merde !!!

Les gens qui ne voient que cette méthode , n'ont pas asseé cherché , et ca , c'est pas vraiment mon problème...

Quand on cherche une solution , a un problème , on fait le tour et on choisit ce qui nous convient...

C'est pas parce que le tuto se trouve sur GX-tuto que c'est LA référence ...Et ya pas que gx-mod sur le web hein , allez sur google et faire une recherche sur les réparation ca prend que quelques minutes...

La réalité avec toi Sebker , c'est qu'a tout les fois que quelqu'un dit qu'il a réparé sa console et que ca tient depuis des mois , voire 1 ans , tu dis rien...

Mais quand quelqu'un vient dire que ca tient pas , ah bah la on te prit pas pour que tu débarques , tu saisis l'oportunité de te défouler sur moi , "c'est le tuto qui est merdique , l'auteur du tuto qui est kéké et qui prend les gens pour des cons" " si vous auriez suivit le mien , ca fonctionnerait depuis longtemps"...

Est-ce que je fais ca moi quand je vois les gens avoir 0 résultat avec les patins ??? Pas dutout...

Tant mieux si tu penses que c'est LA méthode la plus efficace que de mettre des patins , c'est ton opinion et je la respecte mais respecte celle des autres bordel !

Tu es tellement prétentieux que quand quelqu'un dit que ca fonctionne pas avec les patins , tu lâches des "mettez des lunettes" "vous savez pas lire" etc..

Tu comprends pas encore que c'est IMPOSSIBLE que tout le monde aillent des résultats concluants QUELQUE SOIT LE MATOS , non tu comprends pas encore , une vrai tête de pue...

Non mais tu te rends cømpte que tu es le SEUL (ou presque) qui s'est plaind du tuto des 3 leds sur GX sur 100 000 lectures et 1000 quelques posts ?

Bizzarrement tu fais la guerre des tutos , quel coincidence !!!

Ya rien de pertinent dans tes propos vu que tu ne peux apporter tes oppinions sans avoir a cracher sur quelqu'un ou quelque chose et c'est comme ca depuis très et trop longtemps ...T'a aucun arguments , juste des propos de merde...

J'ai fais un tuto pour aider , et dieu sait que j'en ai aidé un paquet et j'en aides encore pour le plaisir (et je suis pas le seul), sur le forum et par MP, gentiment , et avec patience , J'ai pas créé un tuto pour me la mousser ou pour me les faires casser par un jeune branleur en manque d'attention a tout les fois qu'un mec dit que ca fonctionne pas...

Tiens vas lire ca avant que ca te pète en pleine face: http://www.psychologies.com/dictionnaire-p.../Projection.htm

Encore la , j'ai pas besoin de te faire la morale , toi tu est au dessus de tou ca hein -_- Tu est le best of the best :encolere12:

=============================

Mmhhh le mec conseille de mettres des bouts de gommes mou : http://fr.youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww

100 000 lectures , roh le mec prend vraiment les gens pour des cons , méchant kéké , il a pas honte ??? j'ai décidé que j'allais le pourrir tiens...

Non mais je vais faire une vidéo pareil a la sienne (avec ma touche perso) et pour être plus pertinant , je vais nommer le nom du mec et je vais dire ne suivez pas cette méthode , suivez la mienne , ce mec ne connait rien ...comme ca je vais me sentir mieux , je vais me sentir important

Par contre j'apporterai pas d'arguments solide , je vais juste l'abaisser , c'est le seul moyen qu'on m'a apprit dans la vie , cracher sur les autres pour sentir que j'existes...

J'exagère ? Pas dutout...Les mecs comme toi j'en ai vu et connu et ta facon d'agir doit inévitablement être la même sur gueux et dans la vie de tous les jours...

Pour toi je suis un kéké ? Pour moi tu es un "looser" sans but , c'est kiff kiff ;)

Pour finir , continu de pensez que tu détiens la vérité sur le matos a mettre et a ne pas mettre , les réparations a faire et a ne pas faire , pendant ce temps , j'me fou de ta gueule et je profites des vrais choses de la vie ;) Si si , j'ai autres choses a faire que d'entretenir un tuto qui a tout l'info qu'il faut pour effectuer une réparation efficace....

Si le tuto ne te plait pas , passe ton chemin et vas voir ailleurs...

Bref met de l'eau dans ton vin...

A moins que tu aimes vraiment quand les posts tournent en couille ...que tu aimes te "tapper" ce genre de débat dans cette ambiance de merde...Dans ce cas continue a t'enfoncer , sinon apporte tes arguments sans m'inclure dans tes propos , tout le monde va s'en porter mieux...

PS2: En attendant , plus il y a de méthode , mieux c'est , les gens vont y trouver leur bohneur :ok:

Ils en existent plusieurs et elles se complètent tous, c'est comme ca et tu y changeras rien , ca sert a rien de se lancer la balle , faut arrêtter de se prendre la tête avec des riens...

Sérieux trouves toi un passe temps.....genre traverser un boulevard achalandé sans regarder a gauche et a droite

=============================

PS3?:Tu sais quoi tu m'aurais pas traité de kéké et j'aurais pas écrit ce roman :rolleyes:

Le respect , c'est tout ce que je te demandes , le reste , ce que tu affirmes , je m'en tappes , ce que je regardes c'est les retours concluant , pas le contraire...

Surtout qu'a la base , c'était un expérience perso , j'ai jamais pensé ou dit que c'était une référence...

Respectes les autres et tu feras respecter a ton tour , en attendant assume mes insultes qui sont en faites des vérités...

Sujet clôt et esperons qu'il restera clôt , pour le bien de tous , autant tes insultes que mes reply , ca devient lourd pour tout le monde...

EDIT: luxskywalker vraiment dsl d'avoir contribué a pourrir ton topic -_-

Mon but premier était simplement de t'aider...

Le passe temps préféré a Sebker est de m'insulter , et moi je suis susceptible , au final ca donne ce bordel qui sert a rien :rolleyes:-_-

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: a 1h :encolere12: on espere que cela ne t'empeche pas de dormir , ales on serieusement on sais que la meme méthode , la meme matiere utilisée sur une console , supprimant le defaut ne peux etre appliqué sur une autre sans en modifier certaine valeur , on est sur une structure invisible du faite de la conception BGA , meme en appliquation profesionnelle la radiographe du composant ne nous permet pas de constater tous les defauts de soudure .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

A lire mon "roman" , l'on pourrait penser que ca va m'empêcher de dormir mais non lol

J'élabores au lieu de dire tout simplement "vachier" :prout: , Je suis comme ca -_-

Probablement que j'en dis trop mais bon , ainsi va la vie , passons...

Non c'est plutôt que la nuit était encore jeune :P

Par contre la , il commence a se faire tard c'est l'heure dodo

@+

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber bugess,on peux rien faire avec un kéké pareil,c'est un cas désespéré,je viens a l'instant de regarder son tuto(son copier/coller sur un autre tuto deja existant avant plutot,c'est rien de plus que ça..)

et aucun changement,aucune amélioration,toujours a prendre les gens pour des cons en fait,je pense qu'il n'a plus sa place sur ce forum.

et maintenant il vient jouer les pots de colle dans le tuto que j'ai créer en plus sick

c'est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

laisse tomber bugess,on peux rien faire avec un kéké pareil,c'est un cas désespéré

J'crois que Bugess s'en tappe pas mal de nos prise de bec , remarque c'est un peu normal vu le bas niveau du débat (si on peut appeller ca un débat)...Bref tu te sert encore d'un post d'un mec qui ne s'adressait même pas a toi pour m'insulter , exactement ce que je disais plus haut -_-

et aucun changement,aucune amélioration,toujours a prendre les gens pour des cons

Non mais attend , je devais changer quelque chose cette nuit moi la ? j'ai loupé un épisode faut croire...

Tu t'attendais a quoi lol...

Toute facon je vois que toi qui se plaind...

Et sinon pourquoi tu dis "les gens" ?..Pourtant ,"Toi" n'inclut aucunement "les gens".......Tu saisis ?

et maintenant il vient jouer les pots de colle dans le tuto que j'ai créer en plus sick

Tu fais encore de la projection , t'as pas lu le lien je t'ai fillé tantôt ?

Toi tu l'as fait avec mon tuto et dequoi de rare , moi je t'ai lancé quelques pointes au début , mais sans n'en faire tout un plât, et je m'abstiens même si parfois c'ést très tentant de te remettre l'appareil mais bon ca sert a rien et c'est vraiment pas mon but , ni mon genre...

Sinon dsl je savais pas qu'il fallait un invite pour AIDER les gens...

c'est pitoyable

T'a raison mec , pitoyable...

en fait,je pense qu'il n'a plus sa place sur ce forum.

Ca par contre c'est marrant , probablement la meilleur de la journée :)

Merci pour l'humour en ce samedi matin , ca commence bien la journée quand on rit un bon coup :ok:

----------------------------------------

Non mais sans blague , tout ce que j'ai dis plus haut , tu l'a confirmé en 3 paragraphe

Je sais pas si tu pensais me "casser" comme on dit en bon francais , mais bon les arguments a 2 balles et la projection psychologique , ca m'impressionne pas dutout...

Déja je comprend pas qu'au moment ou tu écris , tu ne te rend jamais compte que ce que tu vas dire va être facilement réfutable (preuve a l'appuit si tu veux) , vu que tu dis n'importe quoi et que nos écrits reste ;)

C'est ce qu'on appelle s'enfoncer , bref laisse couler...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share