Topic De Présentation


legueux
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour,

Tice et prof d'informatique dans un lycée je parcours votre forum pour des idées avec mes élèves. L'année dernière nous avons crée une borne arcade, qui trône dans le bureau des élèves et surtout qui leurs montrent que malgré notre age, on peut très facilement leur mettre une "raclée" aux jeux de notre "époque"

Et cette année un pinball doit venir agrandir notre flotte de jouets. 

Bref, merci de m’accueillir parmi vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le 22/03/2019 à 10:53, jerodoalle13 a dit :

salut ,

vieux gamer de paris , j ai une switch achete recement pour les gamins -

je suis un nul , et j espere trouve une ame charitable pour me former au hack de la switch 

salut a tous ...et merci d avance 

Bienvenue :)

T'es au meilleur endroit francophone pour ça ;)

En espérant que ta console soit compatible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

 

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit car j'ai remis la main sur une ancienne Xbox première génération avec EvoX dessus qui me donne une peu de fil à retordre. Grand amateur de retro-gaming espère que vos lumières m'aideront à résoudre mes mystères que ce soit sur Xbox et les autres consoles que j'ai en stock. A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

j'ai recrée un compte car mon ancien ne semble plus actif.

Je suis fan d'arcade, de flippers et j'utilisais ma precedente x360 comme centre d'émulation et de petits jeux XBLA.

elle a claqué donc j'en cherche une nouvelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 7 months later...

Salut à tous,

Je me (re)présente, je suis "Xplozion" membre depuis 2003, actuellement on me connaît plutôt sur le net sous le nom "..."...

Le temps des forums est passé, l'avènement des réseaux sociaux n'a pas surement pas aidé.

J'ai été appelé vers d'autres horizons et ai du faire mon trou.

Entre-temps réorientation professionnelle, 2 enfants, dont un qui adore les jeux vidéo. :maitrecapello:

Je ne sais pas qui est encore sur ce forum de l'époque de Gueux.net.

Je passe par ici, car je vais mettre la main, sur une Dreamcast, en fin de semaine et viens à la pêche aux informations, j'ai vu qu'il existait un procédé sympa le dreamshell, qui couplé à un DD pourra être aussi cool que le fût la première Xbox.

Content de revenir par ici, mais je ne sais pas si le forum est encore très vivant.... Tchuss !

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, 

Je me presente Jean-Claude Dusse, un ancien du Hack-wii, du Homebrew, Bootmi, WiiFlow, SysChek, etc. 

Je suis un allergique compulsif du Hack hasardeux, surtout avec PimpMyWii ( le pire Outil que la terre est portée...) 

Dans mon glorieux temps je refaisait des Wii dans tous les sens surtout celle des Pimpeux....

Mais le temps a fait son oeuvre et le Hack de Wii est devenu pour moi quelque chose de rare et voir même oublié jusqu'a aujourd'hui en Janvier 2021  !  

Me revoilà replongé dans mes belles années mais je suis un dinosaure et j'ai besoin de conseils pour ma mise à jour  !  

J'espère pouvoir trouver des oreilles attentives à mes interrogations, et toujours faire de bon Hack bien propre  avec votre aide  !  

Au plaisir  !  

JcDuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Scherwi, 28 ans !

Heureux propriétaire d'une 360 slim que j'ai resortie du placard, je suis venu ici pour trouver un moyen de résoudre mon problème : impossible de la connecter a un réseau.

Je ferai un topic dédié sur le forum 360.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces