Aurélie86 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tomeor31 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour à tous, Voici mon premier post pour me présenter, je m’appelle Thomas, j’ai 37 ans, j’habite près de Toulouse et je travaille dans les telecoms/informatique. Ayant depuis tout petit une passion pour les jeux videos, j’aimerais acquérir/retaper une borne d’arcade rien qu’à moi histoire de retrouver les jeux de mon enfance (ma madeleine de proust à moi quoi). Je compte sur votre forum que je consulte depuis quelques temps déjà, de façon à pouvoir bénéficier de vos conseils et de votre expérience dans la réalisation de mon projet. Je n’y connais pas grand chose en borne d’arcade à part ce que j’ai pu lire sur le net, mais à priori je pense m’orienter vers une borne générique eurogenre rené pierre metal vision, ou éventuellement une jeutel ou une n’styl. J’aime bien bricoler donc ça plairait de me lancer dans la remise en état d’une borne. Les jeux que j’aimerais retrouver son entre autre Puzzle bubble, ghouls’n ghosts, golden axe, 1942 ... Voilou je pense avoir tout dit, donc je suis preneur de vos précieux conseils pour m’orienter dans le choix de ma future borne, et éventuellement pour m’aider à en trouver une A bientôt Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 yop bienvenue y a quelques fans de bornes sur le fofo, je pense notamment a Hacktarus... il aura peut etre les réponses a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bienvenue sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabab Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 bonjour à tous fabrice du morbihan plus joueur ps3 la petite famille sur ds et 2ds candy crush pour madame beurk merci d'avance pour votre accueil fab Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, J'étais membre du forum Metagames et maintenant j'arrive sur gueux. Je suis une formation pour devenir ingénieur en électronique. Je me rends compte que c'est très difficile de passer de l'informatique à l'électronique. Finalement, je ne conseille à pas grand monde de faire de l'informatique à moins de prendre son avec les sites web et le service informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bienvenue à vous deux sur GX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hllspwn29 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour à tous, Je profite de mon inscription toute fraiche pour faire un saut par les présentations! Breton de 27 ans, je bosse dans la génétique, passionné de moto (et du fait de devoir passer plus de temps les mains dans le moteur que les fesses sur la selle). J'ai commencé ma vie de gamer avec la SNES, la GB suivie par la GBcolor, la ps1, xbox à sa sortie qui m'a fidélisé à microsoft pour finir par me jeter sur la 360 dès que j'ai pu! J'étais curieux des différentes modifications existantes sur la 360, de fil en aiguilles me voilà! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 hello bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sandrine8486 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour, Votre forum est super, j'ai trouvé des réponses à mes questions. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sibiului Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour je me présente en qqls mots, je suis novice en démontage de Xbox et je viens sur ce site pour avoir l'expertise des membres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Salut, Bienvenue Ça sera avec plaisir que nous t'aiderons sur ta bobox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikapi Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, Electronicien à la ramasse sur les consoles, j'espère que je suis dans le meilleur endroit pour en apprendre sur les possibilité de transformations des consoles. Je vais aussi commencer à m'intéresser au rétro-gaming ... Et si je peux aider ... ça sera avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddyboy41 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour à tous Fan de consoles et PC gaming, ancien membre ayant perdu ses identifiants, je reviens vers vous pour parfaire mes connaissances en la matière Actuellement en mode "démontage de PS3" Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue Freddyboy41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PalSecam Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Bonjour, moi c'est Niko de Marseille. Je viens de m'acheter une switch. Je m'inscris donc sur ce forum pour suivre les actualités du hack en ayant bien lu les conditions. @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bienvenue Ulysse/Niko Si tu as des questions n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Melykitho Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Bonjours à tous les geux. Je suis un amateur des jeux de la gamme Nintendo. Je viens ici car j'ai un problème avec mes DS que j'ai essayer de Hacker. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Bienvenue, avec un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dre28 Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour a tous d'abord. Cela fait un moment que je parcours le sites de temps en temps principalement dans le but de me tenir au courant de ce qui peut être en thermes de "bricolages" sur nos chères consoles. et j'ai franchi le pas depuis peu puisque je me suis procuré une xbox parfaitement d'origine de le but de la transformé. Je ne suis pas un novice en informatique (anciennement technicien réseau et materiel), et j'aprécie aussi les vielles console bien avant la mode du retrogaming (30ans et sa fait bien 15ans que je rachete des mamies). Parmis mes holdies on peut trouver bien sure master system (ma première console enfant) mega drive saturne dreamcast playstation 1 xbox xbox360 et xbox one et psp game boy advance poket ds lite etc... sinon la liste est longue. J'anime également une chaine youtube sans pretention sur laquelle on trouve du bricolage, de la mecanique, des vidéos sur les armes (passioné et tireur sportif, j'en possede quelques unes). Elle se nomme les vidéos de Mr Bricol Voila je vous souhaite à tous une excellente journée, et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Bienvenue @dre28 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour à tous. J'ai 32 ans et vis en région parisienne (nul n est parfait..) Ayant récemment acquis une bonne vieille bobox, et ayant quelques soucis avec (noobisme aigue + curiosité = problèmes en général...) je me suis trouvé fort rassuré lorsque j ai découvert votre forum et y ais trouvé enfin une solution en français avec des passionnés encore actifs ! énorme ! Merci d'avance pour vos futures astuces Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono75panda Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour les gueux, Je m'attaque au jailbreak d'une PS4 et il y a plein de questions qui me viennent, Alors grand merci d'être là!!! Longue vie à GUEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 hello bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés