Scotch Double Face Lequel ?


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg

Plus cher, peut être, mais tu y passeras surement moins de temps, pour un résultat 100% fonctionnel.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison,cependant,quand on est bidouilleur et qu'on connait bien les problèmes des R.O.D,ça peux devenir plus interessant que les retours S.A.V.(une reparation,ça prends 30 min a tout casser alors que l'envoi/retour S.A.V prends une semaine...)

encore faut'il,bien evidemment suivre les bonnes methodes de réparation,ça va s'en dire.

pour preuve la mienne qui n'a jamais vu le S.A.V de sa vie et qui fonctionne toujours très bien malgré le R.O.D.

chacun voit midi a sa porte en fait :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant, le rebillage est une vraie réparation, les pads ou la gomme, c'est un pansement sur une jambe de bois, ça tient le temps que ça tient, t'as du bol, ça marche du premier coup et ça dure 1 an voir plus, t'en as pas tu redemontes 15 fois, pete 3 fois les vis joue sur les épaisseurs et le serrage et au final ta console redémarre jamais.

c'est comme comparer la réparation d'un pneu crevé avec une bombe anti crevaison et le remplacement de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les premieres consoles sorties en 2005 ne sont plus garanties pour le problème du R.O.D,soit tu la repare toi-même,soit t'en achetes une neuve.

il y a aussi le problème des autocollants de garantie et des coques enlevés a l'arrache qui en sont la cause je pense.

Elle est sorti le 2 Décembre 2005, donc elle est garantie jusqu'en Decembre 2008 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant, le rebillage est une vraie réparation, les pads ou la gomme, c'est un pansement sur une jambe de bois, ça tient le temps que ça tient, t'as du bol, ça marche du premier coup et ça dure 1 an voir plus, t'en as pas tu redemontes 15 fois, pete 3 fois les vis joue sur les épaisseurs et le serrage et au final ta console redémarre jamais.

c'est comme comparer la réparation d'un pneu crevé avec une bombe anti crevaison et le remplacement de ce dernier.

tu ne parle pas en connaissance de cause,ou alors tu as suivi les mauvaises methodes.quanq c'est bien fait,ça tiens,longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les premieres consoles sorties en 2005 ne sont plus garanties pour le problème du R.O.D,soit tu la repare toi-même,soit t'en achetes une neuve.

il y a aussi le problème des autocollants de garantie et des coques enlevés a l'arrache qui en sont la cause je pense.

Elle est sorti le 2 Décembre 2005, donc elle est garantie jusqu'en Decembre 2008 :)

les garanties vont sauter de toute façon avec le temps qui passe,d'ou la necessité de réparer sa console soi-même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi la réparation bidouillage est la seule solution car je suis banni du xboxlive et que la garantie a sauté.

Sinon bien sur que rien ne vaut le SAV MS, aucun technicien ne possède le matériel de Micrsoft et surtout c'est leur job.

Ensuite je pense que la meilleur méthode pour le ROD est le rebillage qui par son cout élévé, n'en vaut pas le peine !

Si les soudures de microsoft ont cassées alors pour un rebillage maison je pense que c'est beaucoup moins solide.

:maitrecapello:

To be xbox360 or not xbox360.

Modifié par xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre çà ne marche pas j'explique (réparation avec : un bout de çà + pads thermiques et remontage plutot facile)

on ne repare pas un R.O.D avec des pads thermiques qui s'écrasent a la moindre pression,soyons serieux quand même.

Si la méthode existe , c'est pas pour faire une blague :whistling: , c'est que dans mon cas l'a fonctionné et je suis pas le seul...La pression a pas besoin d'être énorme pour une console "fraichement RODé" (0102)

Bien sûr ce qui marche chez un ne marche pas toujours chez les autres , malheureusement...

en attendant, le rebillage est une vraie réparation, les pads ou la gomme, c'est un pansement sur une jambe de bois, ça tient le temps que ça tient, t'as du bol, ça marche du premier coup et ça dure 1 an voir plus, t'en as pas tu redemontes 15 fois, pete 3 fois les vis joue sur les épaisseurs et le serrage et au final ta console redémarre jamais.

c'est comme comparer la réparation d'un pneu crevé avec une bombe anti crevaison et le remplacement de ce dernier.

tu ne parle pas en connaissance de cause,ou alors tu as suivi les mauvaises methodes.quanq c'est bien fait,ça tiens,longtemps.

MrBelou a pas fait de tuto et pourtant il a tout résumé en 2 phrases , m'essemble que c'est pas dûr a comprendre...

Pendant que tu fais la morale au gens sur les manips a suivre et a ne pas suivre , je lis les retours sur ton tuto et je vois personnes qui a eu un retour concluant avec les patins+scotch empillé donc soit tu es aveugle , soit tu es ...aveugle crying

Pas de panique ! je dis pas que ca ne peut fonctionner, mais va falloir que tu te rentre dans la tête que ca varie d'une personne a l'autre , et ce , quelque soit le matos...Et que malheureusement , les chances que tout le monde réussissent la "réparation" du premier coup est inexistante...

Je suis d'accord avec toi que quand c'est bien fait , ca peu durer dans le temps , je l'ai tellement répété a ceux qui tentait la manip pour s'assurrer de démonter une seul fois si possible, mais la réalité c'est que tu ne contrôle pas le niveau de gravité , ni la facon dont les gens vont s'y prendre , a l'arrache ou pas...

Pas besoin de faire un tuto pour parler en connaissance de cause Sebker , suffit de lire les retours de tous et chacun et de faire ses propres expériences perso pour se faire un idée , bien souvent , on fait ca rapido presto , démonte/redémonte en ligne , et du coup crame les vis , changement d'erreur , et dans ces cas plus moyen d'avoir de résultat concluant , ca c'est la réalité...Et la on peut dire que c'est "parler en connaissance de cause"...

Faut pas non plus oublier , que bien souvent , c'est des consoles achetées d'occaz déja RODé qui ont souffert un max donc les chances de la faire repartir sont diminuées

Et malgré que la méthode peut s'avérer efficace dans certains cas , les soudurres cassées/oxydées reste cassées donc possibilité d'un retour au ROD dans un futur proche ou éloigné...

C'est clair que la manip de pression a le mérite d'exister , mais c'est pour "dépanner" les desespéré/accro :P qui n'ont plus de garantie et qu'il ne veule pas débourser , et seul le 1/4 des gens vont pouvoir se vanter de jouer depuis plusieurs mois , voire 1 ans sans problème apres la manip...

PS : Pour le rebillage ,mon avis est que c'est de loin une meilleur réparation que la pression sous les RAMS , par contre , pour le prix , aussi bien s'en racheter une neuve avec une garantie toute neuve chinese

Mais la meilleur soluce , la vrai , c'est de ne pas sauter la garantie :ok:

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sans doute, mais il est moins hasardeux de pratiquer un changement de lecteur, que de "réparer".

Edit:Pour ce qui est du stick, c'est un faux problème, tu en trouves à vendre, ou tu t'en fais préter, le temps de l'opération.

Slt,

+1 pour le sticker , c'est facile a trouver

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant, le rebillage est une vraie réparation, les pads ou la gomme, c'est un pansement sur une jambe de bois, ça tient le temps que ça tient, t'as du bol, ça marche du premier coup et ça dure 1 an voir plus, t'en as pas tu redemontes 15 fois, pete 3 fois les vis joue sur les épaisseurs et le serrage et au final ta console redémarre jamais.

c'est comme comparer la réparation d'un pneu crevé avec une bombe anti crevaison et le remplacement de ce dernier.

tu ne parle pas en connaissance de cause,ou alors tu as suivi les mauvaises methodes.quanq c'est bien fait,ça tiens,longtemps.

t'inquiètes pas pour ce qui est de connaitre les réparations ;)

La réparation des gommes c'est au petit bonheur la chance en fonction de la casse, t'as pas de bol ça tourne pas, t'en as c'est 6 mois minimum, et parfois beaucoup plus longtemps. mais ça reste une réparation de fortune et pas une solution pérenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais meme les pads, le scotch, les pieces de monnaies, tout ce qui appuie au lieu de reparer ce qui est peté en le ressoudant....

Laisse tomber mrBelou , il avait comprit ,la vérité c'est que le mec est frustré...

C'est personel son truc , et surtout puéril...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso je suis novice et j'ai demonté il y a quelques jours la 360 et ce pour la 1ere fois afin de reparer une console acheté d'occaz et qui a fonctionné a peine 1h (je savais qu'elle etait proche du RROD et c'est arrivé juste apres mon heure de jeu!!!! code erreur 0102 et elle avait deja été démontée!!!!!).j'ai matté les differents tutos,me suis fait mon idée et je me suis lancé!!!!!!!!ce que je peux dire c'est que pour pas se prendre la tete jai acheté le kit xecuter car les pads ont la bonne taille (donc plus simple que du scoth a decouper soit meme) et le prix avec 2 tournevis est a peine plus elevé que celui d'un rouleau de scotch double face!!!!!!!!depuis quelques jours que je peux enfin jouer!!!!!!(j'avais des freezes,jai plus rien maintenant et je joue plusieurs heures!! entre 2 et 3h)je ne sais pas combien de temps ça va durer ,j'espere juste qu'elle tiendra jusqu'en 2009 et pouvoir m'acheter une nouvelle generation de carte mere plus fiable!!!!@+

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share