Hier Mes Backups Marchaient, Aujourd'hui : Non !


charly66
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, merci pour vos contributions pour commencer.

Alors je récapépète !

Ma Wii est bien en 3.2E, je le vois dans les options système.

J'ai HomeBrew Channel installé comme il faut, quand je lance ça, j'ai plusieurs choix :

* Backup_launcher : qui me renvoie toujours sur le fait que le DVD est absent du lecteur, sauf quand je met un original.

* Channel file manager : qui n'installe aucun WAD et renvoie TOUJOURS a une erreur -2001 (qui correspond a une erreur de firmware d'après ce que j'ai déjà lu), alors que j'suis en 3.2E, donc je vois pas où est le problème !

* cIOS Installer : Qui hashe bien tous les fichiers que j'ai installé dans les sous rép /000001/ etc ... Tous les hash sont bons, mais a la fin de l'install, erreur ! Sur le adding content, j'ai une erreur -1017, et install returned -1

* WAD Manager : impossible d'installer, exactement comme Channel file manager ! Ce qui est logique finalement ...

* cIOS_uninstaller : il me dit que j'ai pas de cIOS d'installé ...

Ca peut pas etre mon whii shopupdater qui simule un dernier firmware qui me fout la merde ?!? Ca se désinstalle ou pas ce truc ? si oui comment ? :)

Donc à ce niveau là, je ne sais VRAIMENT pas quoi faire ...

Merci à vous !

Tes backups, tu penses bien à les patcher!

heu t'entends quoi par patcher ? Je vire l'erreur 0001, je modifie le main.dol avec l'utilitaire trucha, c'est tout ce qu'il y a a faire non ? Le truc bizarre, c'est que mes backups ont fonctionné une fois chacun ... et que là, plus aucun ne fonctionne :( en plus, j'ai essayé de virer TOUT ce que je pouvais avec any title deleter, mais y me reste pleins de cIOS encore apparement, au moins une bonne dizaine ... :( c'est pas possible de 'reinitialiser' la Wii ? Une sorte de formatage :)

Si tu veux lancer des backup sans puce, il faut les patcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share