Erreur De Lecture Du Disque En Cours De Jeu


Jerep'
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Wiikey updaté en 1.9g et utilisé le disque setup 1.2b (region override ON) puis 1.3 (region override ON et vitesse de lecture en 3x). Pourtant rien n'y fait, j'ai toujours des problèmes de lectures aux mêmes endroits dans certains de mes jeux. Genre pour RE4 c'est à El Gigante.

L'erreur est "Impossible de lire le disque blablabla".

Pourtant tous mes autres jeux marchent. J'utilise bien des DVD-R Verbatim gravés en 2x.

Bref même en suivant le post-it je n'arrive pas à faire fonctionner ces jeux (RE4 et Metroid prime 3 qui bloque avant le boss final). J'ai essayé de les regraver, toujours la même erreur au même endroit.

Help :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une Wiikey updaté en 1.9g et utilisé le disque setup 1.2b (region override ON) puis 1.3 (region override ON et vitesse de lecture en 3x). Pourtant rien n'y fait, j'ai toujours des problèmes de lectures aux mêmes endroits dans certains de mes jeux. Genre pour RE4 c'est à El Gigante.

L'erreur est "Impossible de lire le disque blablabla".

Pourtant tous mes autres jeux marchent. J'utilise bien des DVD-R Verbatim gravés en 2x.

Bref même en suivant le post-it je n'arrive pas à faire fonctionner ces jeux (RE4 et Metroid prime 3 qui bloque avant le boss final). J'ai essayé de les regraver, toujours la même erreur au même endroit.

Help :'(

Salut,

Fini le jeu avec ton original :ok:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Impossible pour toi de résoudre le probleme. Car si tu copie le backup tu vas répertorier les mêmes erreurs, il faudrai refaire le backup. Mais comme il est rayé et c'est interdit de télécharger les jeux tu es coincé.

Dis lui de te fournir un jeu en bon état. Moi même mon pote le plus fidèle je lui ferai acheter le jeu, je travail pas pour lui! Et puis mes amis sont corrects, ils m'auraient ammener un jeu neuf directement ^^

Pauvre Samus, se voir abandonnée comme ça crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Soit l'iso est corrompue auquel cas il te faudra la refaire avec ton nouvel original ;

Soit c'est ton graveur ou bien tes disques qui déconnent sur un secteur particulier (par exemple le dernier quart du disque est une zone très souvent critique sur beaucoup de config), auquel cas tu extrait avec le pc qui lui n'aura aucun problème à le lire et tu le regraves avec un autre configuration (graveur+dvd).

En plus il me semble bien qu'il y a déclenchement d'une vidéo à El Gigante, ceci expliquant cela ...

Sinon en HS, quand j'étais gosse j'ai prêté mes meilleurs compiles de dance à un pote qui m'a rendu des disques complètement daliens avec pour excuse (surement vraie) qu'il les avait oublié la nuit sur son radiateur... :0

Bon enfin bref, au final j'te crois pas non plus Jerep :rolleyes:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share