La Xbox 360 Continue Sa Progression


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a vendu 2,2 millions de Xbox ces trois derniers mois. C'est ce qu'a dit Bill Koefoed, porte-parole financier pour la société. "Cela représente une augmentation de 20%". Microsoft a également déclaré qu'à la fin du trimestre précédent, les ventes ont atteint le chiffre symbolique des 20 millions de consoles vendues.

La Xbox originale s'était écoulée à 24 millions d'exemplaires. Donc, si les ventes de la Xbox 360 continuent de cette façon, (au trimestre de Noël, cela devrait tout de même être jouable), la Xbox 360 devrait dépasser les ventes de son ainée le prochain trimestre. Néanmoins, il faut bien garder en tête que les revendeurs ont commencé à stocker les consoles en vue des fêtes. Les ventes de Xbox ont peut-être déjà eu lieu, du point de vue des magasins. Mais à 179 euros la console, il peut y avoir des surprises.

La compagnie a réalisé, grâce à ces bonnes ventes (consoles + jeux) 15 milliards de dollars de chiffre d'affaires.

Source : Erenumerique

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1917

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La compagnie a réalisé, grâce à ces bonnes ventes (consoles + jeux) 15 milliards de dollars de chiffre d'affaires.

ha bah comme ça ils vont encore pouvoir baissé le prix,ou equiper les packs arcade d'un disque dur,ça le ferait bien. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais pas si ces des bonnes ventes en faite quand il dise que la xbox 1 qui pour moi c'est pas tres bien ( 24 millions) et sa durée de vie a été de 3ans , la je lis que la 360 c'est vendu a 20 millions en 3ans aussi 12/05 -- 10/08

alors que pour moi la 360 cartonne pas mal

+

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais pas si ces des bonnes ventes en faite quand il dise que la xbox 1 qui pour moi c'est pas tres bien ( 24 millions) et sa durée de vie a été de 3ans , la je lis que la 360 c'est vendu a 20 millions en 3ans aussi 12/05 -- 10/08

alors que pour moi la 360 cartonne pas mal

+

la xbox c'était en 4 ans, et on en peut pas vraiment comparer, les consoles hd ne se vendent pas très bien par rapport à la génération précédente (tout est relatif), il y a plusieur facteurs à ça, le fait que tout le monde n'a pas de tv hd, une évolution culturelle, et surtout une crise économique importante

le meilleur exemple ça serait de comparer les consoles hd et anciennes génération sur la même période:

en 156 semaines (en prenant en compte à partir de la date de sortie de chaque machine) on voit bien que la 360 fait mieux que la xbox première du nom

http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=XB&...l&weeks=156

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma théorie personnelle est que seulement 8 million de personnes ont acheté la xbox 360, par contre ce 8 millions de personne ont été forcé d'acheter 3 nouvelles consoles durant les 3 dernieres années, car elle ont toutes claqués a un moment ou a un autre.

Bravo Microsoft pour ces merveilleuses Ventes.

Modifié par ModX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma théorie personnelle est que seulement 8 million de personnes ont acheté la xbox 360, par contre ce 8 millions de personne ont été forcé d'acheter 3 nouvelles consoles durant les 3 dernieres années, car elle ont toutes claqués a un moment ou a un autre.

Bravo Microsoft pour ces merveilleuses Ventes.

ta théorie est foireuse

j'ai ma console depuis deux ans, pack GOW sans hdmi ( donc les premières consoles ) pas de ROD, pas de retour SAV, moi je demande que çà qu'elle fasse un ROD pour qu'il me la remplace par une plus récente ...

sur 5 de mes pôtes, un seul à déjà eut le ROD et vu comment il maltraite sa console ... ( allumé jour et nuit même si il joue pas, elle sert de chaine hifi, la console est par terre haut milieu du salon, il la met debout comme çà son chien, peut bien la faire tomber en courant dans la pièce ) bref je peux pas dire qu'il le cherche pas

ceux qui ont dû acheter des nouvelles consoles c'est ceux qui se sont fait bannir et qui on fait péter bêtement la garantie en la flashant comme des barbares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma théorie personnelle est que seulement 8 million de personnes ont acheté la xbox 360, par contre ce 8 millions de personne ont été forcé d'acheter 3 nouvelles consoles durant les 3 dernieres années, car elle ont toutes claqués a un moment ou a un autre.

Bravo Microsoft pour ces merveilleuses Ventes.

ta théorie est foireuse

j'ai ma console depuis deux ans, pack GOW sans hdmi ( donc les premières consoles ) pas de ROD, pas de retour SAV, moi je demande que çà qu'elle fasse un ROD pour qu'il me la remplace par une plus récente ...

sur 5 de mes pôtes, un seul à déjà eut le ROD et vu comment il maltraite sa console ... ( allumé jour et nuit même si il joue pas, elle sert de chaine hifi, la console est par terre haut milieu du salon, il la met debout comme çà son chien, peut bien la faire tomber en courant dans la pièce ) bref je peux pas dire qu'il le cherche pas

ceux qui ont dû acheter des nouvelles consoles c'est ceux qui se sont fait bannir et qui on fait péter bêtement la garantie en la flashant comme des barbares ...

Ta théorie veut pas dire grand chose non plus pendant 1an et demi j'ai bien eu 4 retour Sav, et pourtan je prend soin de mes consoles, placé ds un endroit bien aéré, jamais de poussière, tjrs bien nettoyé.idem pour mes potes en moyennes en tre 3/4 retour, maintenant depuis le début d'année j'ai plus de problemes.un pote encore un mois de ça à encore revoyé sa console.Faut dire ce qui est , la 360 est bonen console mais pas fiable du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta théorie veut pas dire grand chose non plus pendant 1an et demi j'ai bien eu 4 retour Sav, et pourtan je prend soin de mes consoles, placé ds un endroit bien aéré, jamais de poussière, tjrs bien nettoyé.idem pour mes potes en moyennes en tre 3/4 retour, maintenant depuis le début d'année j'ai plus de problemes.un pote encore un mois de ça à encore revoyé sa console.Faut dire ce qui est , la 360 est bonen console mais pas fiable du tout.

déjà c'est pas une théorie mais un constat réel je parle pas en millions imaginaire comme modx ;)

tout tes potes ont eut 3 ou 4 retour en SAV, aucune console rescapée ? t'as combien de potes qui ont eut autant de retour en sav, en vrai ? parce que c'est inquiétant ce que tu raconte là

de toute façon la n'est pas le problème même 1 sur 5 c'est déja beaucoup ( ca fait 20% même si bien sur 1/5 c'est trop peu pour avoir des vrais statistiques )

mais on est bien d'accord sur le fait que les problèmes sont couvert par la garantie ? nan parce que la théorie de modx c'est que 8 millions de personnes ont eu 8 millions de consoles défectueuses et qu'ils ont racheté trois fois 8 milions de consoles ( toujours défectueuses les consoles ) car toujours selon modx c'était pas couvert par la garantie, je suis bien d'accord qu'il y a des séries défectueuse mais microsoft les répare ou les remplace, non ?

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma théorie personnelle est que seulement 8 million de personnes ont acheté la xbox 360, par contre ce 8 millions de personne ont été forcé d'acheter 3 nouvelles consoles durant les 3 dernieres années, car elle ont toutes claqués a un moment ou a un autre.

Bravo Microsoft pour ces merveilleuses Ventes.

Et c'est pour ça qu'il se vend tant de jeux sur 360 ... parceque personne ne l'a hihihi

ça me fais marrer ce genre de remarque !! 8 millions c'est le nombre d'halo 3 vendu tu veux dire non ?? remarque peut-être que les gens l'achète aussi en trois exemplaires !! :0

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a plus foireux et répétitif que les ROD d'une certaine série de 360... c'est les commentaires pénibles (pour ne pas dire à la con) de certains.

C'est lourd, tellement prévisible, non constructif, puéril, immature et surtout, franchement ça pourris la lecture des topics de ce trés bon forum !

Pour revenir sur un reply et la théorie qui y est décrite, il serait bon de la réviser parce qu'elle ne tiens pas du tout la route mathématiquement...

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share