Encore Un Pb De Freeze


willynuisance
 Share

Messages recommandés

Je voulais savoir d'ou on peut trouver et acheter le kit rrod repair xecuter en toute sécurité ?

Merci

Moi je l'ai acheté là : http://www.fl-games.com/

MP moi si tu veux plus de précision parce que là t'es un peu Hors sujet !

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j'ai pas eu le courage de reposter hier soir.

Mais je crois avoir trouver une troisième solution. Comme je l'avais dit au tout début du topic, les freeze apparaissent dans les jeux vers 50-55°C de chauffe du GPU. En affinant un peu en fait ça le fait entre 52 et 54 toujours, au grand toujours!

Et la m'est venu une idée folle : et si le GPU ne montait pas plus haut que 50? est-ce que je freezerai quand même? J'ai donc juste posé un gros Noiseblocker 120 sur le rad, (la pâte thermique étant changé, je suppose que l'échange GPU <> rad est optimal) et là... BANCO !! woot

Le GPU culmine dans les 45 - 48 °C et même à froids au premier démarrage, plus de freeze ! :oki:

Bon je peu plus fermer ma xbox, c'est encore le petit pb, qu'il va falloir que je règle :P

@sebker, l'ajout d'un peu d'épaisseur sur les pad du rrod fix n'avait rien changé

PS :le temp ne sont pas exact car je ne peu bien entendu pas prendre les temp au coeur, mais la sonde n'a pas changer ed place depuis le début, je penses que je peut donc m'appuyer sur les résultat sans trop problèmes, même si les temps réelles doivent être 5 à 10 °C au dessus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça rejoint ce que je disais a propos des solutions contre le ROD,avec un bon ventilo de 120 collé sur le radiateur GPU,ça va beucoup mieux deja. ;)

par contre je pense qu'il fallait que tu rajoute encore du double face,bon,si ta machine fonctionne,je dis plus rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

petit up sur le sujet.

J'ai finalement juste remis les gomme molle microsoft a la place du double face sur les gommes xecuter

>>> Fonctionnement identique, avec le ventilo sur le rad GPU pas de soucis.

Pusi le temps a passé ma console a beaucoup servis depuis, et je me suis laissé tenter a remettre tt dedans sans ce ventilo.

test : tt fonctionne !

J'ai tt remonté dans le capot et ça fait 2 semaine qu'elle fonctionne nickel !

Donc voilà, je penses que c'était le temps que l'artic Silver prenne son pouvoir de transmission de chaleur max.

Si ça sert a quelqu'un.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share