Transfert Jeux Via Ftp


christophe44
 Share

Messages recommandés

Jai du mal a te suivre la j'explique se que je vien de faire jai recuperer le dossier evox (sur un de mes cd ) jai modifier le fichier ini et jai coller le tout dans ma console pas dans la partition E car elle na plus de place jai coller le doccier dans f:logiciel jen suis la !

Edit : je lance le dash il se lance mais aucun jeu ne se lance donc pire qu'avant alors que jai modifier le fichier ini jai mi no apres tout les fichier igr

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne lance pas mon dvd (c'est du +rw ) donc peut etre sa le souci jai tenté via le ftp sa ne marche pas meme avec ton fichier ini donc je vais finir par penser que se sont mes iso qui ne marchent pas.

Merci beaucoup a toi et bonne fin de soirée.

Cdm

Salut,

c'est bien t'as facon de transféré le soucis.il faut pas extraire dans windows il loupe des fichiers

essaye cette façon ... prend ton iso ,compresse le en rar ,transfert le par ftp. une fois transféré prend le logiciel complex tools, unrar files et retrouve ton fichier que tu viens de ripper.(log xbox)

sinon qwix est aussi fiable (log pc)et tu n'as pas à compresser/décompresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut pas extraire dans windows il loupe des fichiers

Tiens, c'est nouveau ça ...... :rolleyes:

surtout si la partition est formatée en NTFS ....

essaye cette façon ... prend ton iso ,compresse le en rar ,transfert le par ftp. une fois transféré prend le logiciel complex tools, unrar files et retrouve ton fichier que tu viens de ripper.(log xbox)

expliquer comme ça, il aura l'air malin avec son .iso sur le DD de la console ..... :rolleyes:

sinon qwix est aussi fiable (log pc)et tu n'as pas à compresser/décompresser

autre alternative, Cxbox tools .... il fonctionne comme Qwix en plus complet mais en moins joli ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

expliquer comme ça, il aura l'air malin avec son .iso sur le DD de la console ..... :rolleyes:

j'ai toujours fait comme ça , complex tools décompresse tout d'un coup. Il restera son fichier .rar (a effacé)et le dossier du jeux dans le répertoire choisi. pas d'iso

Il utilise filezila et xiso , je les connais moins . t' en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ta méthode doit marcher sauf que bonjour la galère.

Pour aller à Marseille en venant de Paris tu passes par Lille ?

avec qwix c'est l'autoroute Paris- Marseille en passant par Lyon

C vrai que l'autre soluce c 2 h de rippage/compression/décompression, j'aurai même dit pour aller de lille a Paris , tu passe par Bordeaux. Mais bon toutes les routes mènent à Rome. Il a pas réussi à faire marcher 1 jeux pour l'instant. Je voulais être sur qu'il soit rippé comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il utilise filezila et xiso , je les connais moins . t' en pense quoi?

Filezilla, parfait lorsque le nombre de connexion est limitée à 1

Xiso n'arrive pas à la cheville de Qwix ou Cxbox tools ....

De toute façon, en théorie, il a les sources qui lui ont permis de fabriquer l'iso (et non pas l'iso toute seule, si tu vois ce que je veux dire :whistling: )

Donc il va faire avec ce qu'on lui a dit et il a plutôt intérêt de faire profil bas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, en théorie, il a les sources qui lui ont permis de fabriquer l'iso (et non pas l'iso toute seule, si tu vois ce que je veux dire :whistling: )

Moouais en théorie, car le plus simple reste quand même de mettre la dite source dans le lecteur de sa console et d'utilisé DVD2Xbox :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il utilise filezila et xiso , je les connais moins . t' en pense quoi?

Filezilla, parfait lorsque le nombre de connexion est limitée à 1

Xiso n'arrive pas à la cheville de Qwix ou Cxbox tools ....

De toute façon, en théorie, il a les sources qui lui ont permis de fabriquer l'iso (et non pas l'iso toute seule, si tu vois ce que je veux dire :whistling: )

Donc il va faire avec ce qu'on lui a dit et il a plutôt intérêt de faire profil bas ....

Avec Qwix impecable les jeux se mettent direct ou il faut patch l'iso et sa marche niquel merci une foi de plus jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share