Transfert Jeux Via Ftp


christophe44
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci avec ma xbox en effet j'essai de mettre des jeux directement dans celle ci via le ftp (dans le dossier E/jeux ) la ou sont situé les autres ...mais lors du chargement (avec fillezila) cela plante sistématiquement (alors que pour y mettre musique films etc.. aucun soucis)

Petite precision la xbox est équipé d'une puce je ne voi pas de reglage nul par pour régler le ftp à part "start ftp" ou "stop ftp" merci de vos éclaircisement.

Cdm.

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci avec ma xbox en effet j'essai de mettre des jeux directement dans celle ci via le ftp (dans le dossier E/jeux ) la ou sont situé les autres ...mais lors du chargement (avec fillezila) cela plante sistématiquement (alors que pour y mettre musique films etc.. aucun soucis)

Petite precision la xbox est équipé d'une puce je ne voi pas de reglage nul par pour régler le ftp à part "start ftp" ou "stop ftp" merci de vos éclaircisement.

Cdm.

Bonjour à toi, as tu vérifié ton espace disque? Autrement vaut mieux les ripper sur F/games où F/jeux en général tu as plus d'espace disponible. Garde E pour tes logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je ne sais trop ou en télécharger ...

Là je ne peux pas trop t'aider, lis la mise en garde faite par l'administrateur legueux dans la section jeux avant de parler de cela, tu risque de te faire virer. Si tu as d'autre question , hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite lorsque je lance un jeux le dash se lance un cour instant et je retourne direct au menu principal et sa fai sa sur quasi tous les jeux ...

Edit : oui je voulai dire acheté ou plus precisement les copies de mes originaux.

As tu essayé en faisant suivant le tuto "mon jeux plante, tout n'est pas perdu!" je sais que ça fonctionne , un collègue avait le même soucis et je l'ai résolu avec cette méthode. plus de la moitié des jeux ne fonctionnaient plus et miracle tout est revenu en fonctionnant nikel. Ca fait un peu plus d'un mois maintenant et il a pas eu de nouveau souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, pas de panique on est tous passé par là. dans un premier temps va sous evox, dans sa configuration désactive l'igr si il est activé, si toujours rien formate x,y,z, ,je pars dans l'esprit qu' ils ont déjà fonctionné, sinon vérifie l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me consacrer un peu de temp qu'appelle tu "sou evox" (lorsque la console demare jai l'icone evox je tombe apres sur mon dash (unleached) si je ne m'abuse

Edit : je suis en train de patcher un iso avec Craxtion je test et te tien au courant.

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup.

De rien , je me met à ta place puisque j'y étais y'a un petit moment.

Donc va déjà sous unleash, (j'ai pas trouvé la fonction ingamereset) formate dans file explorer x, y, z (no soucy c pas tes données, c pour le system et je viens de le faire sur la mienne pour en etre sur )redémarre et réessaye tes jeux.

sinon essaye de trouver evox, je sais que ingamereset est dans le menu de configuration, il faut qu'il soit sur no

tes jeux ont bien déjà marché???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux ont marché sur une autre console pour la plupart

Je vois les partition dont tu me parle mais je n'est pas d'option formater je peut supprimer les contenu via "explorer le disque dur"

Ah si jai trouver un menu formatage qui me demande un pass...

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux ont marché sur une autre console pour la plupart

Je vois les partition dont tu me parle mais je n'est pas d'option formater je peut supprimer les contenu via "explorer le disque dur"

Ah si jai trouver un menu formatage qui me demande un pass...

quand tu as la partition start descend toute en bas du menu va sur "format drive", de mon coté j'ai pas de mot de passe à rentrer . essaye xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon le pass etai Xbox avec le x en majuscule jai trouver sa sur un forum mais sa ne resoud pas le souci on va y arriver !!! :marteau:

tu es en pal soixante sous le dash d'origine? si oui enlève cette option et réessaye.

sinon je pense que les fichiers sont corrompu par le transfert, tu utilise quel procédé?

Qwix est vraiment bien.

Flash fxp aussi

Complex tools idem

xboxftpclient très simple et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en ntsc jai suivi un peu le tuto "tout n'est pas perdu " jai fai les bases sauf la modif du fichier ini qui se trouve je ne sais ou.

J'extrai les fichier de l'iso via xiso je met lensemble dans un dossier du nom du jeux et fai le transfert via filezilla

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba jai le cd d'excalibur via lequel je peut installer plusieur dash ou jai aussi un cd sur lequel ya aussi deux ou trois dash unleash ; evox; et un ou deux autre

copie les dossiers evox sur E/ par transfert ftp.

quand tu explore tes jeux tu vois bien les fichiers xbe?c pas des isos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en ntsc jai suivi un peu le tuto "tout n'est pas perdu " jai fai les bases sauf la modif du fichier ini qui se trouve je ne sais ou.

J'extrai les fichier de l'iso via xiso je met lensemble dans un dossier du nom du jeux et fai le transfert via filezilla

essaye avec qwix, il est assez simple et fiable. et lui extrait directement tes isos dans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en ntsc jai suivi un peu le tuto "tout n'est pas perdu " jai fai les bases sauf la modif du fichier ini qui se trouve je ne sais ou.

J'extrai les fichier de l'iso via xiso je met lensemble dans un dossier du nom du jeux et fai le transfert via filezilla

dsl ptit bug, ... il les extraits directement dans ta console , sans que tu fasse de manip. saisi ton adresse ip,utilisateur, mot de passe, test la connection. load isos et ftp upload all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share