Problème Hitachi 046 Dg


Bénarordure!!!
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci d'avance pour vos réponses.

Le problème est que mon lecteur est flashé depuis déja pas mal de temps, tout marchait impécable, le reve quoi! Seulement un jour je sais pas pourquoi, il me met toujours ouvrir tirroir dans le dashboard; J'ai bien sur retenté un flash mais impossible. Deux questions. 1 : est t-il décédé ? 2: si oui , faut il racheter exactement le meme lecteur ou bien du moment que j'ai ma clé cela suffit ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi. oui il est reconu sous windows. En temps j'ai vu que l'on pouvait racheté des blocs optique, mais autant racheté un lecteur tout court pour etre sur, qu'est ce que t'en pense? Normalement la clé dans un origine.bin est la meme que dans ton firmware modifié nan? Si je reprens un autre lecteur quelle méthode de flash et quel firmware me conseillerai tu, je trouve qu'il y a beaucoup de facon ! Merci de tes conseils

ps: j'utilise un connectivity kit

Modifié par Bénarordure!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu recupere l'orginal.bon de ta console (avec hitachi), pareil pour le samsung, ensuite tu utilise 360 drive switcher pour le spoof ;)

Ensuite pour le logiciel de flash tu utilise dosflash (de preference) ou iprep comme tu veux, pour recuperé la clé du samsung tu peux aussi utilisé dosflash (tu fait un read).

si tu y arrive pas envoie moi ton msn en mp ;)

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Si tu as un statut ouvrir tiroir malgré le jeu dans ton lecteur, tu appliques la méthode rubberband , et ça devrait régler ton souci.

Pas besoin de changer de lecteur, du moins pas avant avoir testé ça au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un statut ouvrir tiroir malgré le jeu dans ton lecteur, tu appliques la méthode rubberband , et ça devrait régler ton souci.

Pas besoin de changer de lecteur, du moins pas avant avoir testé ça au préalable.

Salut j'ai eu 2 lecteurs ressament qui m'ont fait cela j'ai essayé plusieurs lentille neuve pour me rendre compte que le moteur du dvd ne tournais plus. Pour ce qui est du changement de lecteur achete toi un autre hitachi peu importe le modele et tu interchanges les carte controleur donc pas de flash ou spoof necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share