shigure_parker Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Aucun jeux sur xbox 360 n'est aussi bon que MGS 4.LA PS3 détient le meilleur jeu de cette génération et vu que faut la puissance du CELL pr le faire tourner, je crains que son adaptation sur xbox 360 soit compromise. Ce serait comme adapter Gear of War sur wii... Ou Dead Rising sur wii (ah merde ça ils ont osé :lol:) Ouuff, la barre est un peu haute quand même . . ., non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ThaBoss Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Aucun jeux sur xbox 360 n'est aussi bon que MGS 4.LA PS3 détient le meilleur jeu de cette génération et vu que faut la puissance du CELL pr le faire tourner, je crains que son adaptation sur xbox 360 soit compromise. Ce serait comme adapter Gear of War sur wii... Ou Dead Rising sur wii (ah merde ça ils ont osé :lol:) je suis sans voix je vais donc juste me contenter de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Vendetta- Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Aucun jeux sur xbox 360 n'est aussi bon que MGS 4.LA PS3 détient le meilleur jeu de cette génération et vu que faut la puissance du CELL pr le faire tourner, je crains que son adaptation sur xbox 360 soit compromise. Ce serait comme adapter Gear of War sur wii... Ou Dead Rising sur wii (ah merde ça ils ont osé :lol:) je suis sans voix je vais donc juste me contenter de ça : Bah réponds pas la prochaine fois gardes ça pour tes potes de JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Calmos ou je me fâche... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 MGS4 ne poserait aucun problème sur 360 ( ok en plusieurs DVD ) le discour de Kojima c'est du flan purement et simplement. FFXIII ne devait pas être réalisable sur 360, résultat Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 résultat = unreal engine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Et alors ? le résultat à l'écran sera le même et l'unréal engine est juste le moteur le plus impressionnant qui soit Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Tiens, en surfant je suis tombé par hasard sur un spoil de MGS4 sur PS3 (rapport au rumeur de multiportage)... http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-823-maj...r-xbox-360.html je pense que ce n'est qu'une rumeur, deja parceque kojima deteste la xbox et il l'a deja dit en public, et ensuite il faudrait refair plusieur scene du jeu, comme quand on voit dans le nomad une ps3, le passage avec le fantome de psycho mantis ou dans le flash back on voit une playstation 1ere du nom, avec une carte mémoire sony, pareil a shadow moses quand otacon nous appel par codec et qu'il nous dit de changer de cd, après il nous dit que c'est pas la peine parcequ'on est sur du bluray, et je suis sur que je rate encore des passage, donc moi je dit que j'y croit pas vraiment. J'ai trouvé amusant la concomitance des intérêts qui apparaissent ici entre Konami et Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Aucun jeux sur xbox 360 n'est aussi bon que MGS 4.LA PS3 détient le meilleur jeu de cette génération et vu que faut la puissance du CELL pr le faire tourner, je crains que son adaptation sur xbox 360 soit compromise. C'est beau le marketing quand ça fonctionne. Tu as oublié de mentionner l'avantage du BR aussi. C'est ce que Kojima avait dit, après je suis pas développeur.. C'est comme les jeux fait sur x360 et porté sur PS3, ils sont souvent plein de bug et moins joli Bin en même temps regarde les comparatifs. En raison de ses capacités graphiques moindres et de la difficulté de développement 3/4 des portages 360 -> PS3 sont beaucoup moins beau sur PS3...Je te laisse regarder par toi même sur Google. je me demande comment les génies du marketing de sony ont réussi à persuader le grand public que la PS3 avait une performance graphique supérieure... alors que c'est l'inverse. P-e le fait qu'elle soit noire, qu'elle soit deux fois plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Jusqu'a preuve du contraire, je n'ai vu aucun jeu sur xbox360 avec des modélisations aussi réaliste et bien faite que MGS4... Heavy rain semble lui aussi trés prometteur ... Mais avant de dire qu'un portage serai possible et aussi beaux sur xbox 360, ca serai peut-être bien de voir déjà une exclu 360 faissant aussi bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2008 (modifié) Jusqu'a preuve du contraire, je n'ai vu aucun jeu sur xbox360 avec des modélisations aussi réaliste et bien faite que MGS4...Heavy rain semble lui aussi trés prometteur ... Mais avant de dire qu'un portage serai possible et aussi beaux sur xbox 360, ca serai peut-être bien de voir déjà une exclu 360 faissant aussi bien!! avant de dire n'importe quoi, on se renseigne, petit rappel du test de metal gear: "Une réalisation en demi-teinte : Certains articles US font l’apologie des graphismes de MGS4, et parlent d’une quasi perfection. Il faut croire que l’on n’a pas joué au même jeu. Car si la réalisation graphique de Metal Gear Solid 4 s’appuie en grande partie sur un sens de la mise en scène inouïe des équipes de Kojima, il faut bien reconnaître que dans la technique pure, le jeu ne fait pas partie des plus belles productions de la PS3. Textures au sol assez pauvres et aliasing extrêmement prononcé ont la part belle, et l’on sent presque encore la présence des anciens moteurs graphiques de la série. Les visages sont heureusement très expressifs, mais c’est globalement le seul atout graphique du jeu." http://www.gamepro.fr/articles/lire/1971/t...lid-4/page4.php "De plus, si la technique n'est pas toujours au top, le montage du maestro japonais s'affine une fois encore grâce à une réalisation plus posée mais tout aussi percutante que celle des précédents MGS" "Au final, cette pluralité de lieux étonne mais ne fera pas oublier l'aliasing omniprésent de même que des effets spéciaux très relatifs." http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...triots-test.htm Modifié 16 octobre 2008 par pereprimus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 (modifié) Je n'ai pas besoin de me renseigner... J'ai le jeu et j'ai pu tester sur un sony 46W4000 full hd et un 50PC55 hdready afin de me faire ma propre opinion... Quand je parle modélisation, il ne s'agit bien évidement pas des textures des murs ou du ciel... Je parle des personnages et pas que leur visage même s'il est vrai que ceux la sont particuliérement bluffant notament les femmes je trouve! Aprés si tu as un titre particuliérement réussi sur 360 dans ce domaine indique moi plutôt le titre que je puisse me faire ma propre opinion et comparé si besoin est... Ps : Je veux pas dire mais cité jv.com ya mieux tous de même ;-) Modifié 16 octobre 2008 par Icebergtuscani Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Hum, si je suis d'accord pour les textures, je ne le suis pas pour l'aliasing O.o Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2008 (modifié) Je n'ai pas besoin de me renseigner... J'ai le jeu et j'ai pu tester sur un sony 46W4000 full hd et un 50PC55 hdready afin de me faire ma propre opinion... Quand je parle modélisation, il ne s'agit bien évidement pas des textures des murs ou du ciel... Je parle des personnages et pas que leur visage même s'il est vrai que ceux la sont particuliérement bluffant notament les femmes je trouve!Aprés si tu as un titre particuliérement réussi sur 360 dans ce domaine indique moi plutôt le titre que je puisse me faire ma propre opinion et comparé si besoin est... Ps : Je veux pas dire mais cité jv.com ya mieux tous de même ;-) j'ai pas mis que jv.com vas soir le test sur gamekult, ils sont encore plus méchants, sinon pour la comparaison niveau modélisation, je dirais mass effect http://xbox360.ign.com/dor/objects/718963/...9023311873.html Modifié 16 octobre 2008 par pereprimus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Je n'ai pas besoin de me renseigner... J'ai le jeu et j'ai pu tester sur un sony 46W4000 full hd et un 50PC55 hdready afin de me faire ma propre opinion... Quand je parle modélisation, il ne s'agit bien évidement pas des textures des murs ou du ciel... Je parle des personnages et pas que leur visage même s'il est vrai que ceux la sont particuliérement bluffant notament les femmes je trouve!Aprés si tu as un titre particuliérement réussi sur 360 dans ce domaine indique moi plutôt le titre que je puisse me faire ma propre opinion et comparé si besoin est... Ps : Je veux pas dire mais cité jv.com ya mieux tous de même ;-) j'ai pas mis que jv.com vas soir le test sur gamekult, ils sont encore plus méchants, sinon pour la comparaison niveau modélisation, je dirais mass effect http://xbox360.ign.com/dor/objects/718963/...9023311873.html Je n'ai pas vu MGS4, mais il est clair que Mass Effect est une référence du genre sur 360. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2008 en tout cas à ce point de vue là (modélisation) il m'avait plus impressionné que metal gear, j'ai les deux jeux chez moi j'ai pu tester sur écran hd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 C'est vrai que Mass Effect, il poutre sa maman niveau modélisation faciale. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 puré l'halu avec certaines remarques .... sinon, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à MGS, y a un truc super : ENTRE chaque chapitre, y a une instalation du jeu, qui dure entre 5 et 10 minutes ... même si c'est bien fait, ça montre que de changer de dvd, ferait perdre moins de temps, ou qu'il ai autorisé l'instal plus complète, du jeu, donc, en gros 5 fois plus de place sur le DD ... après tout 20go d'instal pour un jeu, sur une 40go, c'est pas la mer à boire mdr plus sérieusement, même si kojima a bien réussis, à faire passer ces moments pas "utiles", il y a quand même une sacré question, sur le futur des "grands jeux" avec des Go, en veux tu en voilà lol parce que même les cinématiques, sont pas "sleamless": on sent la coupure, et le chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Personnellement je suis habitué à changer de cd depuis FFVII, et jusqu'à Infinite Undiscovery ça ne m'a jamais dérangé, donc si un DVD ne suffit pas, on en ajoute un deuxième et ainsi de suite , de nombreux développeurs l'ont compris depuis longtemps. Modifié 17 octobre 2008 par shigure_parker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Je n'ai pas besoin de me renseigner... J'ai le jeu et j'ai pu tester sur un sony 46W4000 full hd et un 50PC55 hdready afin de me faire ma propre opinion... Quand je parle modélisation, il ne s'agit bien évidement pas des textures des murs ou du ciel... Je parle des personnages et pas que leur visage même s'il est vrai que ceux la sont particuliérement bluffant notament les femmes je trouve!Aprés si tu as un titre particuliérement réussi sur 360 dans ce domaine indique moi plutôt le titre que je puisse me faire ma propre opinion et comparé si besoin est... Ps : Je veux pas dire mais cité jv.com ya mieux tous de même ;-) MGS en jette plus en mise en scène que techniquement, plusieurs jeux sur 360 mon plus "impressionné" techniquement. Si on s'arrête à la modélisation, Mass Effect est un bon comparatif effectivement Ciao. Modifié 17 octobre 2008 par mike14 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jst59 Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Aucun jeux sur xbox 360 n'est aussi bon que MGS 4.LA PS3 détient le meilleur jeu de cette génération et vu que faut la puissance du CELL pr le faire tourner, je crains que son adaptation sur xbox 360 soit compromise. Ce serait comme adapter Gear of War sur wii... Ou Dead Rising sur wii (ah merde ça ils ont osé :lol:) MGS4 adapté sur 360 serait aussi beau que sur ps3 ?? comme le reste des jeux multi plateforme d'ailleurs ( y a meme certains jeux qui sont plus beau sur 360 mais bon....) pourquoi mgs4 ferait exception ??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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