Littlebigplanet : Une Bonne Raison D'acheter Une Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si vous êtes dégouté de ne + avoir de PS3 et regrété de ne pas pouvoir profiter des nombreuses exclus ps3 déjà présente et des nombreuses exclus a venir ... c'est regretable en effet, mais merçi d'en discuter en MP entre vous car a vrai dire on s'en fou!

Tous ça dis avec ironie pour dire: Favouille, nounours59330: Merçi d'arrêter le HS !

Et tu crois pas que tes phrases pourries du genre : "Un futur killer apps qui risque de faire mal a M$ en fin d'année ...", on s'en fout pas encore plus ?!

Ne te sens pas obligé d'y répondre alors si tu t'en fou ...

IGN sous entend que LBP sera un killer apps donc vu que c'est une exclu Sony, cela risque en période de fin d'année de faire éffectivement du tord a M$ que cela te plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

stevensf : ça c'est de l'argumentation..

Si tu n'aimes pas je vois pas pourquoi tu critiques, alors le GoW est un des jeux les plus vendus, et est toujours dans le top 5 des jeux 360 du Live. Perso je l'ai et j'aime beaucoup. En attendant je n'ai pas la PS3, mais je ne critique pas.

Si je dis ca c'est juste que j'en ai marre qu'à longueur de journée on me parle de Halo, GoW et autre FPS. Pour moi une console c'est avant tout autre chose qu'un PC. Et ce n'est certainement pas parce que 6 millions de joueurs jouent à GoW que c'est un super jeu !!!

Pour énormément de gens (professionnels et particuliers) un des plus beau jeu au monde (beau dans le sens général) est Ico et malheuresement il ne c'est pas vendu à la hauteur de ce qu'il mérite. Pourtant tout le monde est quasi unanime sur la qualité de ce jeu.. Tout ça pour dire que quantité de vente ne rime pas avec qualité !!!

Suffit de voir Titanic, dans un autre genre, qui a battu tout les records. Pourtant je ne connais pas beaucoup de monde qui dirait que c'est le plus grand film de tout les temps...

Rien que le fait que LBP essaye de proposer une expérience différente de PAN PAN BOUM BOUM merite un minimun de respect en ces temps de platitude créatrice. Et c'est là tout le probleme des possesseurs de 360 (dont je fais parti)... Aucun jeu n'est vraiment original !!!

Voila les raisons de mon ennervement ;)

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stevensf : ça c'est de l'argumentation..

Si tu n'aimes pas je vois pas pourquoi tu critiques, alors le GoW est un des jeux les plus vendus, et est toujours dans le top 5 des jeux 360 du Live. Perso je l'ai et j'aime beaucoup. En attendant je n'ai pas la PS3, mais je ne critique pas.

Si je dis ca c'est juste que j'en ai marre qu'à longueur de journée on me parle de Halo, GoW et autre FPS. Pour moi une console c'est avant tout autre chose qu'un PC. Et ce n'est certainement pas parce que 6 millions de joueurs jouent à GoW que c'est un super jeu !!!

Pour énormément de gens (professionnels et particuliers) un des plus beau jeu au monde (beau dans le sens général) est Ico et malheuresement il ne c'est pas vendu à la hauteur de ce qu'il mérite. Pourtant tout le monde est quasi unanime sur la qualité de ce jeu.. Tout ça pour dire que quantité de vente ne rime pas avec qualité !!!

Suffit de voir Titanic, dans un autre genre, qui a battu tout les records. Pourtant je ne connais pas beaucoup de monde qui dirait que c'est le plus grand film de tout les temps...

Rien que le fait que LBP essaye de proposer une expérience différente de PAN PAN BOUM BOUM merite un minimun de respect en ces temps de platitude créatrice. Et c'est là tout le probleme des possesseurs de 360 (dont je fais parti)... Aucun jeu n'est vraiment original !!!

Voila les raisons de mon ennervement ;)

Entiérement d'accord, hormis que pour l'exemple j'aurai plutôt choisi le film "bienvenue chez les ch'tis "

Le seul avantage des FPS sur console c'est que ta config reste la même au moins 5 ans.

Cela fais clairement du bien de voir des jeux qui sorte de l'ordinaire... Pensé qu'un COD5 va se dérouler une fois de + pendant la seconde guerre mondial me fou les boules et ne me donne pas envie de l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais moi plaisir ignore mes messages si c'est pour y répondre de manière non constructive, j'en ferais de même avec les tiens sans souci.

Je pense toujours qu'il ne s'agit pas d'une news en tant que telle.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va arrêter la les posts inutiles, je poste ce que je veux, je n'argumenterai pas plus la prochaine fois.

Pour en revenir au topic les screens du tests montrent pas mal de choses n'étant pas dans la béta! :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas faire le troll et j avoue que sur 360 il y ait beaucoup de fps...

mais bon je souhaite quand même a sacboy (70euros) plus de succès que katamari(60euro) qui malgré les notes des différents site et son originalité n a pas trop trouvé son public...

lbp est très certainement un bon jeu très fun grand public et tout mais je sais pas si c est ce que recherche actuellement tout possesseur de ps3...(surtout a ce prix la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

difficile de se frayer un chemin dans cette news (ma foi très intéressante), entre les fanboys sony (comme si l'excellente ps3 avait besoin d'être défendue par des abrutis pareils) et les comparaisons foireuses (quel rapport entre gow et lbp si ce n'est qu'ils sont tous deux de très bons jeux). Y'a de la place pour tous, mais pas avec n'importe qui! :marteau:

Enfin, pour recadrer, nul doute que lbp fera vendre des palettes de ps3, et c'est bien normal (même si perso la béta m'a ennuyée), tant le jeu est original et plein de promesses, et le concept consensuel et rassembleur (du casual au hxc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande vraiment pourquoi autant de raffut autour de ce jeu... J'ai eu la chance de tester la démo, et franchement passé le 10 premières minutes de découverte, où il faut l'avouer les possibilités sont énormes ( quoi que dans le fond ça reste la même chose ) je me suis franchement demandé quel était l'intérêt ?

Tu passes 30 minutes à faire un stage que tu vas visiter en 30 secondes, et te dire: "ouahhh c'est moi qui ai fait ça... et alors".

c'est bien qu'un jeu comme ça sorte sur PS3 pour la diversité et le fait que cela va (peut être) faire vendre des consoles. Mais pour un vieux gamer comme moi !!!

Quand la wii est sortie, ma copine qui me bassinait pour que j'en achète une. Je lui soutenait que c'était une console pas très intéressante, et qu'elle s'ennuierait vite.

mais bon les femmes, elles veulent rien savoir... Bref deux semaines après j'ai dû la revendre. Quand je testais la démo, elle est passée devant la télé et m'a dit: "Oh t'as racheté une wii, je croyais que c'était pour les gamins !" (je tiens juste à dire au passage que le moteur physique est impressionnant, et je pense pas qu'une wii puisse gérer ça).

Tout ça pour dire, que ce jeux sera très bien pour les plus jeunes et les moins jeunes en mal de création mais de la à dire que c'est le jeu de la PS3... Ou alors je suis vraiment très loin de la cible de Sony. Peut-être aussi que je n'arrive pas à voir un chef-d'œuvre quand j'en vois un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tj pas compris le but d'un tel jeux (enfin je me suis pas penché dessus aussi) mais c'est quoi plateforme ? puzzle ?

C'est un mélange de plateforme, puzzle et reflexion. L'objecti est de parcourir un niveau jusqu'à sa sortie, en trouvant solution aux enigmes qui permettent de débloquer la route. Le concept est vraiment génial et la durée de vie quasi infinie du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même une touche d'autre chose dans un monde de brute, ce petit jeu est fort sympathique.

Dire qu'il va tout tuer en fin d'année ... c'est tout le mal que je lui souhaite !!

Mais la bataille va être rude car en face ils sortent l'artillerie lourde et sur plusieurs styles ( pas que GOW2 oublier pas Fable 2 et Tales of :rolleyes: ).

Pour vendre des palettes, une baisse de prix serait bien plus efficace ( du moins je pense !! ).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que le jeu fera exploser les ventes de consoles, cependant c'est un jeu qui fera date dans l'univers du jeu vidéo. Bien entendu il ne plaira pas à tout le monde mais ceux qui l'apprécieront auront la chance de découvrir une mine d'or qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu, c'est du jamais vu. Sans l'avoir essayé sèrieusement on ne peut même pas imaginer les possibilités offertes par le mode création. Après la béta je suis emballé vous l'aurez compris...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ! Oui parler de Fable2, Gears2... pour parler de compétition avec entre lbp et la 360, mouai (Forza3 nan ?) :D (sur ce terrains là ce sera plutôt Resistance 2... enfin pour ce qui est de Gears).

Le but c'est pas de concurrencer la 360 (vu que les deux consoles ne sont déjà que trop proche) mais bien d'aller tâter le terrain de la wii voir s'il y a moyen de motiver ceux-ci à acheter une autre console :)

Le jeu va cartonner c'est une évidence, un bon coup de pub Nintendo style et c'est parti mon kiki !

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon plan pour ceux qui ont déjà la PS3 et qui veulent acheter LBP moins cher, Le magazine AMUSEMENT (très bon au passage ) propose le jeu gratuit avec son abonnement donc pour une 20aine d'euros on s'abonne à un très bon magazine sur la culture Jeux Vidéo et on obtient le jeu. Je ne sais pas à combien de temps l'offre est limité mais allez jetez un coup d'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces