Halo3 Recon


pereprimus
 Share

Messages recommandés

bonjour, voici les détails de l'extention à venir de halo3 (english j'ai pas le temps de traduire)

EDIT: voici un petit trailer: http://www.el33tonline.com/past/2008/10/9/..._recon_trailer/

Title: "Halo 3: Recon"

Publisher: Microsoft Game Studios

Developer: Bungie

Format: DVD for the Xbox 360 video game system; Xbox LIVE-enabled

ESRB Rating: Rating pending

Availability: Fall 2009

Product

Overview: Developed exclusively for Xbox 360 by acclaimed developer Bungie, "Halo 3: Recon" is a stand-alone expansion that extends the award-winning "Halo 3" experience with hours of new campaign and multiplayer gameplay.* The release adds a new dimension to an all-encompassing universe that gamers around the world have known and loved for more than six years.

The new campaign chapter predates the events that unfold in "Halo 3" and gives players a new perspective through the eyes of a new hero in the "Halo" universe. New multiplayer maps ensure that the award-winning Xbox LIVE experience of "Halo 3" continues to thrive.

Top features include the following:

All-new campaign content. The "Halo 3: Recon" campaign is an intriguing side story that takes place during the terrifying events leading up to the Master Chief's return to New Mombasa in "Halo 3." Experience the fate of Earth from the brand-new perspective of a special forces ODST (Orbital Drop Shock Trooper), adding a unique outlook and new gameplay elements to the events that unfold in the trilogy's finale. While the feel of this new chapter will greatly resemble that of previous "Halo" experiences, "Halo 3: Recon" will require players to employ more elements of stealth and cunning than ever before.

A new hero: Prepare to drop. Known for their courage, valor and, at times, insanity, ODSTs are among the fiercest UNSC soldiers, priding themselves on being the first unit deployed into hostile situations. While not as large or supernaturally gifted as their Spartan comrades, these "Hell Jumpers" more than compensate with their ferocious attitudes and unwavering nerve.

Expanded multiplayer collection. No "Halo" experience would be complete without groundbreaking multiplayer content,* and "Halo 3: Recon" gives fans more of what they love. With exclusive new maps and full Forge options, players will find more multiplayer content than ever before with "Halo 3: Recon."

Ever-growing community options. Players will continue to enjoy all the great "Halo 3" technological innovations, including Saved Films, screenshots, Campaign Scoring and four-player co-op. All of the new multiplayer maps fully support the Forge editor, offering endless gameplay customization possibilities for fans.

http://xbox360.ign.com/articles/917/917938p1.html

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi qui croyait qu'il n'y aurait pas de suite à Halo 3...

Ben ça me rassure ! :)

Ce sera rafraîchissant de jouer sur de nouvelles maps en multi (celles de Halo 3 on commence un peu à les connaître par cœur quand même !).

Parce que de mon point de vue, l'intérêt principal des Halo c'est le multi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement les mecs, vous etes tres dur avec Halo 3, moi je suis fan depuis le debut et je peux vous dire que Halo 3 est le best des jeux en multijoueurs (fps), il est beaucoup plus varié que les autres... même si j'adore COD4, pour moi Halo est quand même devant :).

Donc j'attend cette addon avec grande impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem le 1 quel tuerie ,j'étais scotcher a l'époque...

le 2 m'as ravi aussi bien que déjà connu mais bon ,on prend quand même !!!

le 3 j'attendais grandement la next gen du halo mais franchement déçu aussi surtout qu'un certain gears of wars était déjà passer par la avant donc.... <_< pour moi halo n'as pas respecter vraiment son pari next gen que les fans du 1er opus esperer ! voila ,meme si le"multi" fonctionne assez bien mais bon.... il manque un petit quelques chose je sais pas...alors cet addon bof bof

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui vu la catastrophe de halo 3

Eh ben je te trouve dur, c'est très subjectif tout ça !

Moi Halo 3 j'adore, c'est le meilleur des 3 Halo en multi (je ne parle pas du mode campagne qui ne m'intéresse pas), et c'est mon jeu préféré sur 360. Et je ne suis pas le seul à penser ça, la plupart de mes potes qui ont une 360 sont fanas de ce jeu !

Et y'a le mode cinéma, moi ça m'éclate de prendre des captures d'écran de mes parties avec des potes puis de leur envoyer par mail.

Je rêve d'un Halo exclusivement multijoueurs (comme Turok Rage Wars sur N64 :wub: ), comme ça la place sur le DVD serait entièrement utilisée par des maps et autres !

Enfin bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Mais pour moi Halo 3 est le meilleur FPS multijoueurs jamais fait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis dégouté, le multi c'est pas mon kiff, et j'attendais beaucoup du solo.

Alors oui, le solo est bien, mais on sent qu'il est trop court, baclé pour mettre en avant le multi (un peu comme si les devs s'étaient accrocher à peaufiner et tester le multi durant des mois, en délaissant le solo)

Deuxième point noir, les doublages, alors que du 1 au 2 il y avait eu un grand bon en avant sur les doublages FR et leur intégration, sur le 3 on est revenu au niveau du 1, une cata.

Halo 3 est devenu à mes yeux l'exact profil de jeu qu'on produit à la va vite, en s'assurant de grosses vente grace à la réputation du jeu précédent, et au marketing.

De mon point de vue, pour moi un jeu c'est avant tout une histoire, ce que je redoutais est en train de se produire, on délaisse progressivement le solo pour mieux peaufiner le multi (qui rapporte plus avec des extensions)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis dégouté, le multi c'est pas mon kiff, et j'attendais beaucoup du solo.

Alors oui, le solo est bien, mais on sent qu'il est trop court, baclé pour mettre en avant le multi (un peu comme si les devs s'étaient accrocher à peaufiner et tester le multi durant des mois, en délaissant le solo)

Deuxième point noir, les doublages, alors que du 1 au 2 il y avait eu un grand bon en avant sur les doublages FR et leur intégration, sur le 3 on est revenu au niveau du 1, une cata.

Halo 3 est devenu à mes yeux l'exact profil de jeu qu'on produit à la va vite, en s'assurant de grosses vente grace à la réputation du jeu précédent, et au marketing.

De mon point de vue, pour moi un jeu c'est avant tout une histoire, ce que je redoutais est en train de se produire, on délaisse progressivement le solo pour mieux peaufiner le multi (qui rapporte plus avec des extensions)

Halo 3 n'a rien d'un jeu produit à " la vite fait ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo 3 n'a rien d'un jeu produit à " la vite fait ".

Et c'est tout? Je devrais te croire sur parole sans aucun argument?

Au moins j'ai dit pourquoi je m'étais forgé cet avis, fait en de même stp ;)

D'ailleurs j'avoue que je m'attendais même à mieux graphiquement, car au vu de jeux tels que Gears Of War...

Sinon y'a pas mal de tricks assez tripant (mais on sent que le jeu a surtout été testé de fond en comble, il n'y a pas de failles facilement exploitables), faudra que je vous montre ce que j'ai découvert en mode solo ^^

C'est aussi ce genre de détails qui me poussent à penser que la la recherche de bugs a duré une bonne partie du dev du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu devrais me croire sur parole :).

Halo 3 c'est un mélange de halo 1 et halo 2, je pense que tout les fans l'ont remarqués, après c'est vrai que le mode solo à était un peu baclé mais le jeu en lui-meme avec le mode xboxlive est très bien foutu. Halo 3 c'est surment le jeu avec les meilleurs fonctionnalité xboxlive, les modes de jeu en reseau n'ont jamais était aussi complet et si jouissif :).

Je vais me repeter mais c'est vrai que si tu parlé de la campagne, je rejoint ton point vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je partage ton avis, la partie online est trés reussi pas de doute, mais la partie solo (qui m'interesse le plus) est une vrai catastrophe, l'histoire est nulle voir grotesque, il a perdu la super mise en scene de halo 1, et le level design n'a rien de nouveau, la seule nouveauté était de pouvoir jouer l'autre race, ce qui n'apportait rien et d'avoir a affronter les brutes...

bref je me repete pour moi halo 3 (en solo) est un jeu qui mérite à peine 09/20.

et c'est encore plus ridicule quand on pense au buzz qu'ils ont fait pour le lancement, à grand renfort de pub dans tout les magazines de jeuxvideos <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je partage ton avis, la partie online est trés reussi pas de doute, mais la partie solo (qui m'interesse le plus) est une vrai catastrophe, l'histoire est nulle voir grotesque, il a perdu la super mise en scene de halo 1, et le level design n'a rien de nouveau, la seule nouveauté était de pouvoir jouer l'autre race, ce qui n'apportait rien et d'avoir a affronter les brutes...

bref je me repete pour moi halo 3 (en solo) est un jeu qui mérite à peine 09/20.

et c'est encore plus ridicule quand on pense au buzz qu'ils ont fait pour le lancement, à grand renfort de pub dans tout les magazines de jeuxvideos <_<

salut,

en tous cas de ce que j'ai lu cela s'annonce plus comme un nouveau jeu qu'une extension, même si le jeu sera intitulé halo 3 Recon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je partage ton avis, la partie online est trés reussi pas de doute, mais la partie solo (qui m'interesse le plus) est une vrai catastrophe, l'histoire est nulle voir grotesque, il a perdu la super mise en scene de halo 1, et le level design n'a rien de nouveau, la seule nouveauté était de pouvoir jouer l'autre race, ce qui n'apportait rien et d'avoir a affronter les brutes...

bref je me repete pour moi halo 3 (en solo) est un jeu qui mérite à peine 09/20.

et c'est encore plus ridicule quand on pense au buzz qu'ils ont fait pour le lancement, à grand renfort de pub dans tout les magazines de jeuxvideos <_<

09/20 quant meme pas, on ne se lasse pas de faire et de refaire la campagne avec un pote :). La campagne de halo 3 est similaire à celle de Gow, c'est bien sans plus... sauf que là Gow sortait plus de l'ordinaire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share