Infectus V2 + Addon Récupération De La Clé Dvd


voilko
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé mon explication

Voilà sur Magichip et hardstore on trouve l'infectus v2 avec l'addon avec comme pub :

"eIle vous permettra entre autre de débannir une console Xbox 360 exclue du Live suite aux vagues de bannissements, ça ok

mais le Time Attack PCB Infectus vous sera aussi très utile pour récupérer la clé DVD perdue de votre lecteur de Xbox 360, ce qui en soit est une évolution de taille ! " ça c'est nouveau ???

Alors ma question est : est il possible de récupérer la clé DVD en utilisant le pcb infectus en time Attack ?

Si oui comment faire si on à le lecteur Hitachi ou Samsung HS ?

La clé est elle récupérer sur la carte mère de xbox 360 ou sur le lecteur lui même ?

Merci d'avance pour vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce qui me semblait

merci pour vos réponses

par contre SoulHeaven tu as énoncé dans un post la possibilité de récupérer la clé dvd sur le lecteur avec l'infectus v2 en soudant les 32 fils mais tu n'as pas détaillé dans ce post car on ne te l'as pas demandé

alors pourrais tu s'il te plait détailler cette procédure et surtout à quoi est elle utile j'ai trouvé ce tuto en italien c'est peut etre de ça que tu parlait ?

http://www.console-inf.com/Tutorial_Xbox36...itachi/pag5.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà en fait je n'ai pas de programateur d'eeprom j'ai juste la puce infectus v2 et son addon

en gros j'ai une console qui date de 2006 ou j'avais grillé la carte mére dvd (mauvaise manip pendant avant le flash) le pb c'est que je n'avais pas eu le temps de récupérer la clé dvd voilà.

donc j'ai une console avec laquelle je ne peux rien faire sans cette clé d'ou l'espoir de l'infectus (je cherche à la réssuciter pour mon petit)

y a t'il un moyen de récupérer la clé dvd sur la puce SST de mon lecteur HS avec l'infectus et son addon ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce infectus fait office de programmateur d'eeprom et de laision spi , j'ai pas testé sur une eeprom , mais sur un benq selon methode dispo sur le meme site , mais j'attend une reponse de Bonx sur la compatibilité de son nouveau soft pour la liaison spi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share