Problème De Rétrocompatibilité Avec Halo 1 & 2


Pika_mc
 Share

Messages recommandés

Bonjour. J'expose mon problème si quelqu'un veut bien m'aider à le résoudre, ou à m'éclairer sur quelque chose que j'aurais éventuellement mal fait :

J'ai été acheté Halo et Halo 2 pour les refaire sur Xbox360 mais rien à faire, la console ne veut pas les lire et m'affiche le message "ERREUR DU JEU - Impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez le jeu." 

Je précise que je possède un disque dur et que la mise à jour a été faite (par Xbox Live, puis confirmation par la gravure du logiciel d'émulation fourni sur Xbox.com). 

Si vous avez des réponses sur le problème, merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Petit up pour dire que le problème n'est toujours pas résolu, que les jeux fonctionnent très bien (essayés sur une autre 360), et que la MAJ du dashboard n'y a rien changé.

J'ai appelé la hotline, et je les ai collé ne sachant pas me répondre.

Toujours personne pour m'éclairer ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Petit up pour dire que le problème n'est toujours pas résolu, que les jeux fonctionnent très bien (essayés sur une autre 360), et que la MAJ du dashboard n'y a rien changé.

J'ai appelé la hotline, et je les ai collé ne sachant pas me répondre.

Toujours personne pour m'éclairer ? ^^ '

Petit up aussi pk j'ai ce souci j'ai le message que toi et je ne peux plus jouer aux jeux xbox 1 sur xbox 360 alors qu'il y a un mois j'y jouais!!!

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas dans les parametres -> memoire

- sur le disque dur tu fais Y pour avoir les options

- tu fais X, X, LB, RB, X, X

- Un volet s'ouvre et te demande si tu veux faire la maintenance et tu réponds oui.

Par contre as-tu un disque dur original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver pourquoi j'ai un souci de rétro compatibilité!

Ca vient du hdd 120 gb acheté sur eb** et venant de Chine, d'autres personnes ont eu ce problème!

Comment procéder pour pouvoir avoir la partition contenant la partie rétro compatibilité?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yo ! Ah, j'ai aussi acheté mon HDD sur ebay, mais le vendeur était français (ce qui ne m'assure pas que le HDD provenait de France l'en****). A priori, c'est un problème de partition manquante qu'il faudrait copier/coller à partir d'un autre HDD. J'ai pas encore essayé, j'ai du mal à trouver un câble de transfert. On en a parlé dans ce topic.

Si t'y arrives, tu nous mets au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

zut meme pepin que vous les mecs...il manque donc une partition

possible de faire un tuto si quelqu'un a trouve la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment :whistling: il manque une partition ?? il faut avoir acces a la partition 2 et 3

pour la retrocompatibilité , les dossiers sont sur partition 2

se qu'il faudrait savoir c'est la marque du DD , ou plutot si c'est un original , mais je pense pas au prix ou il est vendu, ou un wd :unsure:

car selon cas il faut juste valider la partition a partir de winhex , et tu trouveras un tuto dans GX tutos

mais il reste la solution de téléchargement de la retrocompatibilité via live , sinon faut passer par le transfert du dossier avec xplorer360 ou Xport360 , dans la partition2 si elle est visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

a peu pres le meme soucis :

disque dur 120go "homemade" western digital scorpio, halo1 et 2 et leur backup passe sur mon disque officiel 20go sans broncher.

rien ne passait avec le 120go, j'ai refait au propre mon 120go, j'ai bien les 3 partitions visibles sous Xport, j'ai telechargé la maj de novembre 2007, malgré ca, ca merdoit

passe :

- halo 2 original

- Doom 3 Re

passe pas :

-halo 1 original et backup

- kotor 1 et 2 originaux

franchement que halo1 passe pas alors que le 2 oui ca me troue le *** ... vraiment bizarre, quels sont exactement les fichiers de la retrocompatibilité sur la partition 2 ?

j'ai essayé avec un jeu non supporté, j'ai bien le message correspondant, pour halo1 j'ai le message demandant de retelecharger le jeu (idem pour kotor)

bizarre cette histoire

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

slt,

je sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai reussi a jouer a mes jeux xbox 1 sur mon 250 "homemade"

j'avais toujours l'erreur "... retelecharger le jeu", malgrés la mise a jour par cd pour retrocompatibilité,

j'ai récupéré un 20 go officiel, j'ai testé et 2 jeux "call of duty 1 et colin mcrae 4" passaient sans probleme

seul (colin mcrae 5) ne passait pas, mais c'était pas le même message d'erreur

j'ai ouvert le disque 20 go officiel avec xplorer et j'ai récupéré la partition 2 (le dossier rétrocompatibilité contenait 4 fichiers)

j'ouvre mon 250 homemade et dans retrocompatibilité aucun fichier comme si la mise a jour par cd ne fonctionnait pas

je remplace ma partition 2 par celle du 20 go officiel et la tout fonctionne normalement, je me connecte au live pour colin mcrae 5 et la aussi techechargement de la mise a jour et le jeu fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share