Pika_mc

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Pika_mc's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Yo ! Ah, j'ai aussi acheté mon HDD sur ebay, mais le vendeur était français (ce qui ne m'assure pas que le HDD provenait de France l'en****). A priori, c'est un problème de partition manquante qu'il faudrait copier/coller à partir d'un autre HDD. J'ai pas encore essayé, j'ai du mal à trouver un câble de transfert. On en a parlé dans ce topic. Si t'y arrives, tu nous mets au courant ;-)
  2. Pika_mc

    Pas De Rétrocompatibilité

    En fait, mon HDD est un officiel Microsoft, mais n'est pas d'origine avec la console. Je l'ai acheté séparément sur internet. J'ai bien essayé de formater, rien n'y fait. Je suppose qu'il s'agit du problème que tu mentionnes, je vais tâcher de trouver un câble de transfert et regarder ça. Merci pour la réponse !
  3. Pika_mc

    Pas De Rétrocompatibilité

    Salut, j'ai exactement le même problème, même message d'erreur. J'ai d'ailleurs posé précédemment mon problème sur un topic concernant Halo et Halo 2. Je n'ai pas touché à mon HDD non plus, il semble que Dash saurait peut-être résoudre le problème. Celui-ci ou quelqu'un d'autre pourrait-il expliquer en gros ce qu'il y aurait à faire ? Merci beaucoup !
  4. Petit up pour dire que le problème n'est toujours pas résolu, que les jeux fonctionnent très bien (essayés sur une autre 360), et que la MAJ du dashboard n'y a rien changé. J'ai appelé la hotline, et je les ai collé ne sachant pas me répondre. Toujours personne pour m'éclairer ? '
  5. En fait, il n'y a pas qu'avec Neuf, mais chez Free aussi cela ne fonctionne pas. Cela est probablement due à la mise à jour. Quelqu'un a-t-il une solution au problème ?
  6. Bonjour. J'expose mon problème pour savoir si quelqu'un d'autre à le même soucis, auquel cas je saurai que ça ne vient pas de moi, ou a fortiori si quelqu'un saurait m'aider sur le sujet. Je viens d'ouvrir une lgne internet chez Neuf, pas de problèmes apparents quant aux branchements. La console est branchée directement en ethernet sur la Xbox 360. Il n'y a pas de soucis avec la connexion à Xbox Live, ni sur d'autres jeux en ligne tels que Soul Calibur IV ou Fifa 09. En revanche, je ne peux plus faire de Matchmaking en ligne avec Halo 3. Lorsque je veux lancer une partie, le jeu cherche les joueurs, parfois les trouvent, puis au moment du chargement de la carte et de la partie, la recherche reprend et donc impossible de lancer une quelconque partie. Je précise que le routeur de la Neuf box est de type ouvert, DHCP activé. Je précise également qu'il y a deux semaine encore, je pouvais faire des parties Matchmaking avec l'opérateur Free. Enfin, je n'ai pas pu constater si la dernière mise à jour de Bungie ou les récents problèmes d'exp pouvaient y être liés, dans la mesure où ceci est intervenu alors que j'esayais les parties sous l'opérateur Neuf. Merci de m'aider si vous avez des précisions !
  7. Bonjour. J'expose mon problème si quelqu'un veut bien m'aider à le résoudre, ou à m'éclairer sur quelque chose que j'aurais éventuellement mal fait : J'ai été acheté Halo et Halo 2 pour les refaire sur Xbox360 mais rien à faire, la console ne veut pas les lire et m'affiche le message "ERREUR DU JEU - Impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez le jeu." Je précise que je possède un disque dur et que la mise à jour a été faite (par Xbox Live, puis confirmation par la gravure du logiciel d'émulation fourni sur Xbox.com). Si vous avez des réponses sur le problème, merci !