Xbmc Cvs 22-03-04 ! Download !


Invité dimitrij
 Share

Messages recommandés

Invité dimitrij

Hello guys, i posted yester day a link to my site (http://www.xbmc.de.vu) and today it goes offline because the provider kicked me ;) But hey, im online back with new CVS !!!!

Enjoy xbmc cvs 22-03-04 !

Fixed since 19-03-04:

- 22-03-2004 fixed: my files, using eg. copy or move action, last selected items was not remembered

  - 22-03-2004 fixed: Playlists, removing an item above current, pressing next -> wrong item

  - 22-03-2004 fixed: my video playlist, two items with same name where both highlighted when entering playlist

  - 22-03-2004 fixed: my music playlist, two items with same name where both highlighted when entering playlist

  - 22-03-2004 fixed: my music songs, folder containing playlist and songs, current selected item was incorrect

  - 22-03-2004 added: Logging for DVD media detection

  - 22-03-2004 added: UDF version detection, if ISO/UDF disc with other UDF version then 1.02 is detected ISO is used

  - 21-03-2004 changed: Visual tweaks for credits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying chui deg, j'arrive pas a le lancer, je lé mis en tant que dashboard pour remplacer mon ancien xbmc mais sa fonctionne pas, jé tout bien configurer <_<

je bloque a l'ecran pourri et super moche xbox xecuteur2 hihihi

vé refoutre mon ancien xbmc et lancer le nouveau en tant que application pour voir hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: :lol: cé bon ca fonctionne, en fait jé juste remplacer les / par ceci \ et maintenant ca fonctionne :rolleyes:

par contre est-ce que quelqun sait comment faire pour enchainé plusieurs video ?

:rolleyes:

ya tjs cette fonction "empiler" ca sert a quoi ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:crying

Ca devient le bordel la XBMC, 3 release par semaine, j y comprend plus grand chose.

le systeme CVS permet il d etre sur ke les MAJ de la compile n-1 sont forcement prise en compt dans la version n ??

et k en est il de la version n+1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI je peux me permettre de donner un conseil pour ceux qui ne souhaitent pas spécialement bidouiller XBMC, restez en aux releases Xbins qui sont officieusement officielles (je sais c'est un contresens).

On voit effectivement de plus en plus de releases ne provenant pas de Xbins mais il s'agit de compilation personnelle adaptées pour telle ou telle fonction et pas spécialement intéressantes pour le commun des utilisateurs de XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je l ais installe et ca va plutot bien mais c est vrais qu on commence un peut a s y perdre dans toute ces versions sinon une question serait il possible de d afficher en meme temps une mosaiques de plusieurs webcams differentes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI je peux me permettre de donner un conseil pour ceux qui ne souhaitent pas spécialement bidouiller XBMC, restez en aux releases Xbins qui sont officieusement officielles (je sais c'est un contresens).

On voit effectivement de plus en plus de releases ne provenant pas de Xbins mais il s'agit de compilation personnelle adaptées pour telle ou telle fonction et pas spécialement intéressantes pour le commun des utilisateurs de XBMC.

Ba oui, mais lorsque l on voit le nombre de Bug corrigé, ca parret interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais alors après faut pas se plaindre de s'y perde rollwink.

Maintenant quant à savoir si toutes ces améliorations dans les releases personnelles seront prises en compte dans les releases Xbins ça je ne m'avancerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en resumé :

les compilations ki sont faites par des personnes particulieres ne sont pas simplement des compil des CVS officiel.

ils les ont modifié pour leur besoins et si cela plait a plusieurs personnes, il est possible ke ce se retrouve dans la prochaine release Xbins, mais pas forcement dans la release d une autre personne.

c est le merdier non il me semble le system CVS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas le merdier le system cvs...ca permet juste de coder a plusieur sur un projet...crois moi, si tu as l'occasion d'en decouvrir la puissance....

apres oui certains mecs chopent les sources et en font ce qu'il veulent, mais la c pas du cvs officiel...

je precise aussi que le cvs est destiné seulement au developpeurs. les reels avis doivent se faire sur une version finale, pas cvs...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en resumé :

les compilations ki sont faites par des personnes particulieres ne sont pas simplement des compil des CVS officiel.

ils les ont modifié pour leur besoins et si cela plait a plusieurs personnes, il est possible ke ce se retrouve dans la prochaine release Xbins, mais pas forcement dans la release d une autre personne.

c est le merdier non il me semble le system CVS ?

Oui ça résume à peu près la situation sauf que non c'est pas vraiment le merdier dès l'instant ou tu t'en tiens à une release compilée par le même groupe.

De toute façon tant qu'une release véritablement officielle ne sera pas créé par les véritables dev de XBMC on doit trouver celle qui nous correspond le mieux sachant que celle de Xbins a pris par la force des choses le statut de release pré-officielle si l'on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon tant qu'une release véritablement officielle ne sera pas créé par les véritables dev de XBMC on doit trouver celle qui nous correspond le mieux sachant que celle de Xbins a pris par la force des choses le statut de release pré-officielle si l'on peut dire.

tout a fait d'accord avec le gueux, sauf si une release non officiele corrige le bug du DTS et ferai qu'XBMC avecpte les DVD Audio DTS :) ( du moins les fichiers WAV DTS 44 khz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share