Le xbox Live en maintenance le 29 septembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce ne serait pas le 1er non plus a croire l'être et qui ne l'est pas...Perso suis aller voir 7 personnes qui "soit disant" pensaient être bannies alors que pas de flash, et finalement ils n'étaient pas banni, surtout que c'est marqué lors du test "xbôhx liveusse" si banni ou pas. ;)

Et puis si jamais devait y avoir une exception alors c'est très facile de tout faire rentrer dans l'ordre, c'est toujours l'exception qui confirme la règle et ça risque pas de changer... :D

PS : Par contre j'avais lu que MS avait annoncé la grosse MàJ juste avant fable 2(21 ou 22/10) et bizarrement ce memo a disparu, ce serait vraiment dommage qu'il repousse a Novembre finalement, parce que perso j'aurais vraiment voulu terminer Fable 2 en l'ayant installé avant sur l'HDD, et si Novembre alors je l'aurait longtemps terminé a la sortie de la MàJ. J'avais également lu qu'il y aurait 2 MàJ d'ici la fin de l'année avant les fêtes, la grosse avec le dash & Co... et ensuite juste avant les fêtes une autre pour la télé & Co...avec possibilité d'enregistrer sur l'HDD les émissions, films etc...Ca confirmerais donc le 1er memo disparu pour la grosse MàJ fin Octobre et la suivante en Novembre; bah on verra bien, cache bien leur chantier MS ce coup j'arrive pas a entrer et fouiller :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi aucun problème de conection au xboxlive ! avec ou sans backup tous mes jeux fonctionnent parfaitement en live ou non . RAS

aucune différence avec avant !

Ps: arrêtez la psychose avec vos console flashé ! de toutes façon on va être banni un jour ou l'autre et on le sait tous sauf si tu te connecte jamais au live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet ,quelques souci aujourd'hui apparemment !hier soir j'ai jouer nickel ,mais today connexion 1 sur 3 <_< .....doit avoir des souci chez eux ou ils peaufinent les serveurs bref ma console est d'origine et ma connexion limitée cela vient de chez eux ,je répète, aucun rapport avec le ban pour les inquiets......ou alors !!???

Des amis ont les mêmes soucis,ils ont aussi des consoles d'origines...

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil je ne peut pas me connecté il est 21h15 et tjr pas de connection live et pourtant tt les teste xbox live sont ok mais des que je connecte mon gameurtag rien impossible de se conecté au live et pour info ma console n'est pas flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à l'heure vers 18h,j'ai moi aussi eu des problèmes de connexion au Live.En faisant les tests de connexion lorsque j'arrive à XboxLive,ça me met échec et aucun message d'erreur.Je précise que ma console est clean donc j'espère ne pas être victime d'un ban injuste.Je vais ressayer tout à l'heure(la télé est squattée en ce moment ^^ ) donc espérons que ça remarche pour moi.Et pour ceux qui ont ce problème,ça marche pour vous en ce moment? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,

je vous rejoint moi aussi depuis 19h impossible a me connecté sa bloque au test xbox live ils disent contacter le service clientel etc...

bizarement celle de mon petit frere qui est pas flashé il peut se connecter

pour ma part c'est une xbox elite flashé benq je sais pas quoi pour le flash

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon hier je pouvais me connecté au live

la sa echou sur le test xboxlive erreur technique

Pareil et deux copain aussi ça bloque au test au niveau de XboxLive, par contre ça marche cher ma copine. Ca me soule !

EDIT: Ca remarche, vraiment bizare le live en ce moment .

EDIT 2 : Ca remarche plus cher moi ca couper tout seul et ca marche plus cher ma copine. On a pas de console flasher.

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la fin de la maintenance, je peux me connecter sans problème (X360 flashé iX1.41) le seul truc que j'ai eu c'est que j'ai des déconnexion parfois et je peux me reconnecter après.

A mon avis le prob vient du XBLive parce que quand j'ai une déco tous les autres potes ont également la déco. Deplus ma liste d'ami connecté est étrangement petite d'habitude à cet heure ci j'ai bcp plus de potes en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces