Backup Wii Loader


tikilou
 Share

Messages recommandés

Salut,

jackie_chan666 la publication, la diffusion ou les lien de cette clé est interdite sur le forum car elle appartient à Nintendo.

Je te mets seulement un avertissement et t'invite à lire la charte.

J'efface aussi le message.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant pour moi désolé.

Passons.

J'ai gravé ma partition.iso en 3x sur dvd-r

Je lance Backup loader,j'insère mon backup,la chaine le détecte,je valide avec A et là plus rien.

ça m'écris

[+]Booting game disc,please wait...

[DEBUG]:Enabling audio stream...

[DEBUG]:Reading apploader header...

[DEBUG]:Reading apploader code...

Mais plus rien ne fonctionne ensuite.Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Là tu fais plus que du multiposte. Et en plus tu ne cherche pas du tout alors que tout est sur le forum, il suffit d'utiliser la fonction recherche.

Et puis ça commence à faire beaucoup de fois que j'interviens à cause de toi <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Après avoir essayé de graver mon dump Wario Ware sur plusieurs support DVD différents, je fais appel à vous pour savoir quels sont les DVD qui fonctionnent avec ce Backup Loader.

Je vous remercie d'avance.

Très bon tutoriel !

Modifié par detonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, J'espère que vous pourrez répondre à ma question.

Je ne comprend pas le sense de

Vous devrez trouver la clef, le fichier dénommée commonkey.txt par vos propres moyens

Qu'est ce qu'est cette clé ? À quoi sert-elle ? car en lisant bien le guide, Je n'ai trouvé nulepart un passage qui parle de cette clé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cette clé est une clé de cryptage des données qui appartient à Nintendo,et elle est interdite à la distribution. Voilà pourquoi il faut se la procurer soit même.

Google te la donnera surement ou ici zouzzz donne un lien utile.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Après avoir essayé de graver mon dump Wario Ware sur plusieurs support DVD différents, je fais appel à vous pour savoir quels sont les DVD qui fonctionnent avec ce Backup Loader.

Je vous remercie d'avance.

Très bon tutoriel !

UP s'il vous plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il a finit comment?

Avec la mise à jour 3.3 le Freeloader ne marche plus, donc "poubelle". Regarde les news de quelques mois sur la mise à jour 3.3

J'ai testé les TDK DVD-R 8x, et les d'autres dont je ne connais pas la marque. Tu utilises lesquels toi ?

Personnelement j'utilise des Verbatim gravé à toutes les vitesses et ça marche. Change peut etre ton graveur. Mais teste avant une autre marque.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a finit comment?

Avec la mise à jour 3.3 le Freeloader ne marche plus, donc "poubelle". Regarde les news de quelques mois sur la mise à jour 3.3

Saurais tu comment se procurer la MAJ 3.3E sans avoir connecté la wii à internet?Sur clé USB ou CD par exemple.

Il me semble qu'elle est sur le DVD de Mario kart ou Smash bros brawl mais j'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces