Xbox Avec Lecteur Dvd Hs


BENBOX
 Share

Messages recommandés

si il est vraiment hs, il te faudras une puce et temporairement un lecteurs pour y mettre un dash, a moins d'avoir une puce avec un menu et faire l'instal part ftp.

si tu retire le lecteur, tu devras configurés le bios pour ça.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je viens de récupérer une xbox avec le lecteur HS.

je voulais savoir si il serait possible d'en faire quelque chose à part un truc de plus dans la poubelle?

merci d'avance à tous

changer le lecteur par un autre lecteur xbox ( ils sont tous compatibles )

oui

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

désolé pour le retard j'ai eu des problèmes informatiques.

Déjà merci à tous pour vos réponse.

En fait le lecteur DVD est littéralement HS, au point qu'il me fait sauter les plombs quand je branche la console.

Je voudrais installer un exploit donc je pense que je vais juste démonter un lecteur d'une de mes autres consoles parce-que j'en ai 2 qui fonctionne.

Et mettre un lecteur par après comme ça tout sera clean.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le lecteur DVD est littéralement HS, au point qu'il me fait sauter les plombs quand je branche la console.

Impossible , meme avec un lecteur en court circuit , ta console ne ferra pas sauter les plombs ou le dijoncteur , les plombs c"étaient du temps des croisades

si la console fait effectivement ce defaut , la cause est ton alime , ou ton cable d'alimentation , puisque la console est securisée par un fusible implanté sur l'entrée de l'alime , et le systeme de surveillance de sur intensité de la CM coupe tout simplement la console en cas de panne d'un péripherique , comme un PC , et oui c'est du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je pense que je vais juste démonter un lecteur d'une de mes autres consoles parce-que j'en ai 2 qui fonctionne.

colles ton lecteur soit-disant HS sur la console qui fonctionne, tu verras bien s'il fait fondre les plombs .....

je suis d'accord avec bugess, il n'y est strictement pour rien .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share