Problème : Backup Et Manette Sans Fil


Neoboby
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà j'ai un petit soucis ! Alors je sais pas si ca viens de mes backups ou de ma manette mais voilà je vous explique ce que ca me fais :

Avec le jeu original :

Le jeu fonction correctement, et de temps à autre la manette ce met à clignoter (le cercle de lumière de la manette ce met en route comme si on avais appuyé sur le bouton de reconnection de la manette à la xbox)

Breff ! Après avoir clignoté il reviens à la position 1 et le jeu ne s'arrête pas !

Avec le Backup :

Le menu fonctionne correctement, j'entre dans le jeu, j'y joue une minute, puis la manette clignote et s'éteint ! Et ca m'affiche à l'écran : votre manette est déconnecté.

Bref j'appuie sur le X pour redémarer la manette, le jeu repprend son cours, 30 sec après ca me refais la même chose ! Breff ca me fais ca de manière alléatoire ...

Ce que j'ai testé :

- chercher avec la fonction recherche sur des forum ! seul solution trouvé : appelé SAV

- Changement des piles

- Déplacement de la box à proximité ( 50cm de moi quand je joue)

- appuyer ls bouton pour resyncroniser la manette avec la box

- Appel du SAV (ils m'envoie une manette neuve :D)

Bref même si le SAV m'envoie une manette neuve, j'aimerai savoir d'où viens ma panne ?? ! est-ce la manette ? la console ? ou à cause des backup ?

Est-ce que si j'achète le kit de batterie qui ce recharge par un fil pour la manette, est-ce que ca remplace le côté sans fil de la manette et est-ce que ca va mieux marcher ?

voilà voilà ! si vous avez besoin de plus d'info dite le :) !!

Merci à vous ! bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share