Shakin Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Salut, Pour moi la seule solution viendra de la possibilité d'utiliser le loader via l'USB !!!! Tu peu aussi et surtout acheter le SEUL jeu qui est sur DVD DL !!!!!!!!!! killerbong tu es averti pour allusion au Warez. Je trouve que je suis gentil... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djidos Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour ! J'aurais juste besoin d'un petit coup de pouce : je dois patcher One Piece Unlimited Adventure avec Wiifrii, mais pour cela j'ai besoin d'un certain common-key. Est-ce bien celui livré avec backup-creator dont j'ai besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Salut, Personne ne confirmera cela ici er personne ne te donnera de lien ou autre pour le trouver car c'est contraire à notre règlemment. D'ailleurs je t'invite à le lire si ce n'est pas déjà fait. En revanche je vais te donner un conseil, tu peux carrément booter ton jeu avec Gecko OS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djidos Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Désolé de ne pas l'avoir précisé : je parle bien évidemment d'un backup dudit jeu Je connais déjà bien le forum, les règles, tout ça... je souhaitais juste une confirmation, ayant déjà bien cherché sur Google et ne trouvant pas véritablement de réponse, ou en tout cas bien trop floue pour ma ptite caboche (pas compris les gâteaux yum yum). Merci tout de même pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Salut, En fait tu n'as pas compri, tu n'auras aucue information sur le Key.bin, autrement appelé commeon key, common-key.bin...... C'est une clé propre à Nintendo et sa diffusion est illégale, donc aucune confirmation ou de lien, rien. Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Et si je donne un lien vers une application-générateur de code hexa qui peut, entre-autres, générer la key.bin. On tape un nombre bien précis (42 dans ce cas) dans la fenetre de ce dernier et la key.bin se crée. J'ai le droit ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Et si je donne un lien vers une application-générateur de code hexa qui peut, entre-autres, générer la key.bin.On tape un nombre bien précis (42 dans ce cas) dans la fenetre de ce dernier et la key.bin se crée. J'ai le droit ou pas? ça n'en reste pas moins une clé appartenant à Nintendo...au final. et maintenant qu'un soft existe pour dumper toutes les clés de la Wii, plus d'excuse pour ne pas récupérer par soi-même les clés. Ca prend 30 secondes et on récupère toutes les clés de sa wii, y compris la common-key, au chaud dans un fichier txt. http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1348 sans compter notre ami Google... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Ok dac mais Google n'est plus mon poto. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) Concernant la méthode de l'éditeur Hexadécimal c'est légal, tout comme l'image ayant été utilisé pour définir via les codes couleurs la clé pour les HD-DVD. C'est comme emule et les torrents, ce n'est pas l'outil, mais selon ce que tu en fait.... Qui rend les choses illégales. En gros, à chacun de prendre ses responsabilité et de respecter les loi du pays dans lequel il se trouve. Modifié 3 octobre 2008 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Salut, Mais là c'est pas un outils ni un logiciel c'est leur clé de cryptage, faut le dire en quelle langue là. Si je te prend té clé de chez toi tu seras content ? Bah c'est pareil, c'est ta propriété et j'ai encore moins le droit de les passé à copain1 ou copain2... Sujet clos, retour au Loader. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 (modifié) Oui, peut-être, je pense que c'est bien plus complexe. La Loi fr interdit la bidouille et recherche sur console. De toute façon, comme le dit Bada, un coup de xyzzy et on a toutes nos clefs. Même si ce n'est surement pas plus légal. edit : désolé Shakkin, le temps d'écrire mon post, je n'avais pas vu ton dernier message... Modifié 3 octobre 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 zouzzz, tu as tout à fait le droit de dumper TES propres clés, du moment que tu ne les diffuse pas (de toute façon ça ne servirait absolument à personne, hormis la clé publique). Tant que ça reste du domaine privé, tu peux incendier ta wii et danser autour déguisé en indien...si ça te dit tikilou, entre donner la clé directement et donner une clé qui donne la clé indirectement ,c'est kif kif bourricot. Dans tous les cas, le binaire qui fait la conversion a forcement la clé publique ou l'algorithme pour la générer. C'est comme si tu disais qu'on n'a pas le droit de donner la clé écrite sur un papier, mais qu'on a le droit de donner l'enveloppe qui contient le papier où se trouve la clé....ce qui revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Non Bada, comme le partage de clefs signées, l'extraction de ces clefs n'est pas non plus autorisée (en France) même dans le "domaine privé"... le reverse engineering est interdit depuis quelques mois déjà. Une belle Loi de députés en cravate. Enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doslu Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 j'ai lu ca dans le readme du nouveau Mplayer v0.06 * Accélération énorme sur les périphériques USB (grâce à rodries et Hermes) traduit du readme et ca c'est important pour tous les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 j'ai lu ca dans le readme du nouveau Mplayer v0.06* Accélération énorme sur les périphériques USB (grâce à rodries et Hermes) traduit du readme et ca c'est important pour tous les homebrews Hermes a patché une librairie de la libogc pour accélerer aussi bien les accès SD qu'USB. Y'a un sujet très interessant sur Elotrolado...dommage que ça ne parle qu'en espagnol en tout cas ça sent bon pour les homebrews, scummvm va finalement pouvoir correctement lire les vidéos de Monkey Island III ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yod4z Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 c'est libfat qui gere l'acces au perif, non? et libfat fait partie de libogc, non? L'acceleration USB n'est pazs non plus fantastique on reste dans la limite de l'USB 1.1 (1M) et sur Sd Hermes dit avoir pu avoir sur sa SD (oui car chaque SD a pas la meme vitesse sans compter l'indiquateur de vitesse officiel totalmeent faussé, voir test sur lesnumerique) du 6.5M Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Il me semble que libfat a été corrigée dans le dernier Devkit afin d'améliorer la gestion du cache ce qui expliquerait peut-être les améliorations de lectures USB/SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
voxuni Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Salut moi se sbizard les jeux ce lance mais il son en blanc et gris et l'image saute que ce sois : SUPER PAPER MARIO , Soul Calibur Legend , Star Wars The Force Unleashed il font tout la meme affair une personne sa lui fais sa aussi ? bye bye je viens de dumper/patcher star war, chez moi il tourne sans problemes ! utilisé dvd phillips +r gravé en 2.4X avec imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Salut, Ca doit donc venir de sa télé. @Rinoa-Chan : Teste avec une autre télé pour voir le résultat. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 J'ai une question. Une iso patchée pour le backup loader, est-ce qu'elle fonctionnera directement sur une Wii pucée, comme si c'était un backup non patché? Imaginez le type qui n'a pas de puce et qui a patché et gravé des backups pour les utiliser avec le backup loader, s'il va chez un pote qui a une puce, pourra-t-il les utilser? Ce serait aussi valable si une prochaine version du backup loader supprimerait la nécessité du patch (et donc fonctionnerait comme une puce), ce serait chiant de devoir refaire ses backups sans le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vanwoll Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 (modifié) no, avec une puce tes iso patché ne fonctionneront pas .. et on ne sait toujour rien sur l'avancement de Wani, c'est toujour en attente.. donc je peux pas te répondre si les iso patché fonctionneront ou pas .. Modifié 5 octobre 2008 par vanwoll Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Salut, J'ai une question. Une iso patchée pour le backup loader, est-ce qu'elle fonctionnera directement sur une Wii pucée, comme si c'était un backup non patché? Non ça ne marchera pas. Imaginez le type qui n'a pas de puce et qui a patché et gravé des backups pour les utiliser avec le backup loader, s'il va chez un pote qui a une puce, pourra-t-il les utilser? Ba pas grave il emmènera son original. Ce serait aussi valable si une prochaine version du backup loader supprimerait la nécessité du patch (et donc fonctionnerait comme une puce), ce serait chiant de devoir refaire ses backups sans le patch. Et bien soit tu refais les jeux ( les DVD ça ne coute pas très cher aujourd'hui ) soit tu jouras avec tes originaux. Dans tout les cas la seule chose que tu paye c'est les DVD et franchement c'est pas la ruine. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lordofkill Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Salut je suis nouveau ici mais je crois avoir catcher le fonctionnement du loader qui est complex d'un coter et de l'autre assez simple le loader n'utilise pas le cd complet mais retire relsab une partition du dvd et garde que la partition du jeux exemple zelda twilight princess us la partition se nomme rzde01 si on extrait la partition du jeu comme ici rzde01 avec trucha on a un fichier bin que si on verifie le fichier fais 4286 316 544 octet notre fichier partition fais 4 286 330 880 octet donc notre fichier partition est legerement supperieur mais si on regarde maintenant nos 2 fichier sous un editeur hexadeciaml notre premier rzde01.bin on retrouve ceci RZDE01 The Legend of Zelda Twilight Princess et quelque simbole non copiable si on regarde notre ficheir partition.iso on remarque qu'il y a 62 ligne de plus au debut et apres ho on retrouve le meme debut que notre rzde01.bin si on compare notre fichier bin a notre iso on retrouve les meme donner donc grossomodo le backup creator extrait notre partition et insert un code maintenant suffit de savoir traiter se code bonne chane a celui qui reussira desoler je ne suis aps codeur Modifié 6 octobre 2008 par lordofkill Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Proteus Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) bonjour, alors nouveau sur le forum, tout d'abord félicitation pour votre site et la qualité de vos différents tutoriaux. Alors j'ai tout bien mis, iso loader.... j'ai tout bien fait le backup de mon jeux et la surprise .. quand il se lance il est reconnu etc... je le lance et là joli ecran gris.... et si je presse les bouton le jeux se lance, j'entend bienn le son mais pas de video un joli ecran gris ou vert... ps: ma wii est une wii française en 3.3E et le cd de backup fonctionne .... voila j'ai tout désinstaller et tout reinstaller et même soucis... si vous avez une idée je suis preneur.... Modifié 6 octobre 2008 par Proteus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gaelt Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 Salut je suis nouveau ici mais je crois avoir catcher le fonctionnement du loader qui est complex d'un coter et de l'autre assez simple le loader n'utilise pas le cd complet mais retire relsab partition du dvd et garde que la partition du jeux exemple zelda twil;ight princess us la partition se nomme rzde01 si on extrait la partition du jeu comme ici rzde01 avec trucha on a un fichier bin que si on verifie le fichier fais 4286 316 544 notre fichier partition fais 4 286 330 880 donc notre fichier partition est legerement supperieur mais si on regarde asteur nos 2 fichier sous un editeur hexadeciaml notre premier rzde01.bin on retrouve ceci RZDE01 The Legend of Zelda Twilight Princess et quelque simbole non copiable si on regarde notre ficheir partition.iso on remarque quil y a 62 ligne de plus au debut et apres ho on retrouve le meme debut que notre rzde01.bin si on compare notre fichier bin a notre iso on retrouve les meme donner donc grossomodo le backup creator extrait notre partition et insert un code maintenant suffit de savoir trater se code bonne chane a celui qui reussira desoler je ne suis aps codeur arrête les substances quand tu utilise un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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