[maj] Leak Du Wii Backup Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour moi la seule solution viendra de la possibilité d'utiliser le loader via l'USB !!!!

Tu peu aussi et surtout acheter le SEUL jeu qui est sur DVD DL !!!!!!!!!!

killerbong tu es averti pour allusion au Warez. Je trouve que je suis gentil... <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

J'aurais juste besoin d'un petit coup de pouce : je dois patcher One Piece Unlimited Adventure avec Wiifrii, mais pour cela j'ai besoin d'un certain common-key. Est-ce bien celui livré avec backup-creator dont j'ai besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personne ne confirmera cela ici er personne ne te donnera de lien ou autre pour le trouver car c'est contraire à notre règlemment. D'ailleurs je t'invite à le lire si ce n'est pas déjà fait.

En revanche je vais te donner un conseil, tu peux carrément booter ton jeu avec Gecko OS ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de ne pas l'avoir précisé : je parle bien évidemment d'un backup dudit jeu ^^

Je connais déjà bien le forum, les règles, tout ça... je souhaitais juste une confirmation, ayant déjà bien cherché sur Google et ne trouvant pas véritablement de réponse, ou en tout cas bien trop floue pour ma ptite caboche (pas compris les gâteaux yum yum).

Merci tout de même pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait tu n'as pas compri, tu n'auras aucue information sur le Key.bin, autrement appelé commeon key, common-key.bin...... C'est une clé propre à Nintendo et sa diffusion est illégale, donc aucune confirmation ou de lien, rien.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je donne un lien vers une application-générateur de code hexa qui peut, entre-autres, générer la key.bin.

On tape un nombre bien précis (42 dans ce cas) dans la fenetre de ce dernier et la key.bin se crée.

J'ai le droit ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je donne un lien vers une application-générateur de code hexa qui peut, entre-autres, générer la key.bin.

On tape un nombre bien précis (42 dans ce cas) dans la fenetre de ce dernier et la key.bin se crée.

J'ai le droit ou pas?

ça n'en reste pas moins une clé appartenant à Nintendo...au final.

et maintenant qu'un soft existe pour dumper toutes les clés de la Wii, plus d'excuse pour ne pas récupérer par soi-même les clés. Ca prend 30 secondes et on récupère toutes les clés de sa wii, y compris la common-key, au chaud dans un fichier txt.

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1348

sans compter notre ami Google... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant la méthode de l'éditeur Hexadécimal c'est légal, tout comme l'image ayant été utilisé pour définir via les codes couleurs la clé pour les HD-DVD.

C'est comme emule et les torrents, ce n'est pas l'outil, mais selon ce que tu en fait.... Qui rend les choses illégales.

En gros, à chacun de prendre ses responsabilité et de respecter les loi du pays dans lequel il se trouve.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais là c'est pas un outils ni un logiciel c'est leur clé de cryptage, faut le dire en quelle langue là. Si je te prend té clé de chez toi tu seras content ? Bah c'est pareil, c'est ta propriété et j'ai encore moins le droit de les passé à copain1 ou copain2...

Sujet clos, retour au Loader.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, peut-être, je pense que c'est bien plus complexe. La Loi fr interdit la bidouille et recherche sur console.

De toute façon, comme le dit Bada, un coup de xyzzy et on a toutes nos clefs. Même si ce n'est surement pas plus légal.

edit : désolé Shakkin, le temps d'écrire mon post, je n'avais pas vu ton dernier message...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz, tu as tout à fait le droit de dumper TES propres clés, du moment que tu ne les diffuse pas (de toute façon ça ne servirait absolument à personne, hormis la clé publique).

Tant que ça reste du domaine privé, tu peux incendier ta wii et danser autour déguisé en indien...si ça te dit :D

tikilou, entre donner la clé directement et donner une clé qui donne la clé indirectement ,c'est kif kif bourricot. Dans tous les cas, le binaire qui fait la conversion a forcement la clé publique ou l'algorithme pour la générer. C'est comme si tu disais qu'on n'a pas le droit de donner la clé écrite sur un papier, mais qu'on a le droit de donner l'enveloppe qui contient le papier où se trouve la clé....ce qui revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Bada, comme le partage de clefs signées, l'extraction de ces clefs n'est pas non plus autorisée (en France) même dans le "domaine privé"... le reverse engineering est interdit depuis quelques mois déjà. Une belle Loi de députés en cravate.

Enfin bref. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu ca dans le readme du nouveau Mplayer v0.06

* Accélération énorme sur les périphériques USB (grâce à rodries et Hermes)

traduit du readme

et ca c'est important pour tous les homebrews

Hermes a patché une librairie de la libogc pour accélerer aussi bien les accès SD qu'USB. Y'a un sujet très interessant sur Elotrolado...dommage que ça ne parle qu'en espagnol ;)

en tout cas ça sent bon pour les homebrews, scummvm va finalement pouvoir correctement lire les vidéos de Monkey Island III ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est libfat qui gere l'acces au perif, non? et libfat fait partie de libogc, non?

L'acceleration USB n'est pazs non plus fantastique on reste dans la limite de l'USB 1.1 (1M) et sur Sd Hermes dit avoir pu avoir sur sa SD (oui car chaque SD a pas la meme vitesse sans compter l'indiquateur de vitesse officiel totalmeent faussé, voir test sur lesnumerique) du 6.5M

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi se sbizard les jeux ce lance mais il son en blanc et gris et l'image saute que ce sois : SUPER PAPER MARIO , Soul Calibur Legend , Star Wars The Force Unleashed

il font tout la meme affair une personne sa lui fais sa aussi ?

bye bye

je viens de dumper/patcher star war, chez moi il tourne sans problemes !

utilisé dvd phillips +r gravé en 2.4X avec imgburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question. Une iso patchée pour le backup loader, est-ce qu'elle fonctionnera directement sur une Wii pucée, comme si c'était un backup non patché?

Imaginez le type qui n'a pas de puce et qui a patché et gravé des backups pour les utiliser avec le backup loader, s'il va chez un pote qui a une puce, pourra-t-il les utilser?

Ce serait aussi valable si une prochaine version du backup loader supprimerait la nécessité du patch (et donc fonctionnerait comme une puce), ce serait chiant de devoir refaire ses backups sans le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no, avec une puce tes iso patché ne fonctionneront pas .. :marteau:

et on ne sait toujour rien sur l'avancement de Wani, c'est toujour en attente.. donc je peux pas te répondre si les iso patché fonctionneront ou pas ..

Modifié par vanwoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question. Une iso patchée pour le backup loader, est-ce qu'elle fonctionnera directement sur une Wii pucée, comme si c'était un backup non patché?

Non ça ne marchera pas.

Imaginez le type qui n'a pas de puce et qui a patché et gravé des backups pour les utiliser avec le backup loader, s'il va chez un pote qui a une puce, pourra-t-il les utilser?

Ba pas grave il emmènera son original.

Ce serait aussi valable si une prochaine version du backup loader supprimerait la nécessité du patch (et donc fonctionnerait comme une puce), ce serait chiant de devoir refaire ses backups sans le patch.

Et bien soit tu refais les jeux ( les DVD ça ne coute pas très cher aujourd'hui ) soit tu jouras avec tes originaux. Dans tout les cas la seule chose que tu paye c'est les DVD et franchement c'est pas la ruine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je suis nouveau ici mais je crois avoir catcher le fonctionnement du loader qui est complex d'un coter et de l'autre assez simple

le loader n'utilise pas le cd complet mais retire relsab une partition du dvd et garde que la partition du jeux exemple

zelda twilight princess us la partition se nomme rzde01

si on extrait la partition du jeu comme ici rzde01 avec trucha on a un fichier bin que si on verifie le fichier fais 4286 316 544 octet

notre fichier partition fais 4 286 330 880 octet donc notre fichier partition est legerement supperieur mais si on regarde maintenant nos 2 fichier sous un editeur hexadeciaml notre premier rzde01.bin on retrouve ceci

RZDE01

The Legend of Zelda Twilight Princess

et quelque simbole non copiable

si on regarde notre ficheir partition.iso on remarque qu'il y a 62 ligne de plus au debut et apres ho on retrouve le meme debut que notre rzde01.bin

si on compare notre fichier bin a notre iso on retrouve les meme donner donc grossomodo le backup creator extrait notre partition et insert un code

maintenant suffit de savoir traiter se code bonne chane a celui qui reussira

desoler je ne suis aps codeur

Modifié par lordofkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

alors nouveau sur le forum, tout d'abord félicitation pour votre site et la qualité de vos différents tutoriaux.

Alors j'ai tout bien mis, iso loader.... j'ai tout bien fait le backup de mon jeux et la surprise .. quand il se lance il est reconnu etc...

je le lance et là joli ecran gris.... et si je presse les bouton le jeux se lance, j'entend bienn le son mais pas de video un joli ecran gris ou vert...

ps: ma wii est une wii française en 3.3E et le cd de backup fonctionne ....

voila j'ai tout désinstaller et tout reinstaller et même soucis...

si vous avez une idée je suis preneur....

Modifié par Proteus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je suis nouveau ici mais je crois avoir catcher le fonctionnement du loader qui est complex d'un coter et de l'autre assez simple

le loader n'utilise pas le cd complet mais retire relsab partition du dvd et garde que la partition du jeux exemple

zelda twil;ight princess us la partition se nomme rzde01

si on extrait la partition du jeu comme ici rzde01 avec trucha on a un fichier bin que si on verifie le fichier fais 4286 316 544

notre fichier partition fais 4 286 330 880 donc notre fichier partition est legerement supperieur mais si on regarde asteur nos 2 fichier sous un editeur hexadeciaml notre premier rzde01.bin on retrouve ceci

RZDE01

The Legend of Zelda Twilight Princess

et quelque simbole non copiable

si on regarde notre ficheir partition.iso on remarque quil y a 62 ligne de plus au debut et apres ho on retrouve le meme debut que notre rzde01.bin

si on compare notre fichier bin a notre iso on retrouve les meme donner donc grossomodo le backup creator extrait notre partition et insert un code

maintenant suffit de savoir trater se code bonne chane a celui qui reussira

desoler je ne suis aps codeur

arrête les substances quand tu utilise un clavier :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces