Tokyo Games Show 2008


raitoN
 Share

Le célébre saon de jeux vidéo japonnais approche à grands pas, après un E3 plutot maigre, qu'attendez vous de cette édition 2008 du TGS ?  

67 membres ont voté

  1. 1. Le célèbre salon de jeux vidéo japonnais approche à grands pas, après un E3 plutôt maigre, qu'attendez vous de cette édition 2008 du TGS ?

    • Des nouvelles des jeux déjà annoncés
      10
    • Des démos jouables des futurs hits
      17
    • Suites de licenses Connues
      11
    • Beaucoup d'RPGS !
      10
    • Rien de spécial
      7
    • Autre...
      7


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Dire que la PS3 va tout défoncer en citant un jeu regarde la réaction que ça me fait :0

Aucune console ne peut "tout défoncer" avec seulement "1" bon titre, c'est comme une voiture, ou une femme newlaugh

Mais je veux bien te croire que le prochain Ico sera sans doute un jeu qui fera parler de lui comme ses prédécesseurs :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dire que la PS3 va tout défoncer en citant un jeu regarde la réaction que ça me fait :0

Aucune console ne peut "tout défoncer" avec seulement "1" bon titre, c'est comme une voiture, ou une femme newlaugh

Mais je veux bien te croire que le prochain Ico sera sans doute un jeu qui fera parler de lui comme ses prédécesseurs :wub:

@+

parler de lui ça il fera surement, c'est se vendre qu'il faudrait qu'il fasse cette fois-ci lol

moi je fonctionne actuellement avec une wii et une 360 et ça me suffit amplement. Ni mgs4, ni ffXIII (annoncé sur 360 depuis) ne m'avait tenté au point d'acheter la ps3, et ce n'est pas le troisième projet de la team ico qui le fera non plus je pense.

Pour assasins creed 2 ça risque de prendre un long moment selon ubisoft, Alan wake est toujours maintenu mais on ne sais que trop ce qu'il advient, ce serait bon d'avoir de ses nouvelles pour ce tg,

Sinon je viens de passer un w-e pluvieux sur the blob wii, j'en garde un très bon souvenir et une suite serait hautement appréciée !

Modifié par voxuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft Tokyo Game Show 2008 Line-up

A pretty strong Line Up from Microsoft for this year TGS.

- FIFA 09

- Mirror's Edge

- Bionic Commando

- Street Fighter IV

- Resident Evil 5

- Otomedius G

- Silent Hill : Homecoming

- Pro Evolution Soccer 2009

- Star Ocean : The Last Hope

- The Last Remnant

- Bayonetta

- Sonic Unleashed

- Dynasty Warriors : Gun dam 2

- Ninja Blade

- Fallout 3

- Race Driver Grid

- Fable 2

- Banjo Kazooie : Nuts & Bolts

- Far Cry 2

- Tom Clancy's HAWX

- Tom Clancy's EndWar

- Prince of Persia

- Saints Row 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share