[Résolu] -Wiikey+wii-clip + Mise A Jour 1.9g Mais Pas De Lecture De Ba


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila ayant récemment fait l'acquisition d'une Wii je me décide de la pucer, jusqu'à la pas de soucis je regarde le chip qui est un D2B avec toute ses pattes ! Je fait donc l'acquisition d'une pouce Wiikey + Wii clip pour ne pas endommager ma Wii ( pas très bon en soudure newlaugh ), je monte le tous, remonte la console !

La console démarre, c'est déjà ça, je met donc Wii sport pour voir si elle lit toujours les jeux originaux, le jeu passe, je test donc un backup de super smach bros Brawl graver avec clone CD sur DVD+r !

C'est la que les problème commence, le jeu ne se lance pas et je me retrouver avec une erreur qui me dit de retirer le CD et de rebooter la console, je me dit que cela n'est pas grave et je télécharge la mise a jour de la Wiikey 1.9G !

Ce CD passe nikel je fait la mise a jour avec le bouton reset ( car pas de manette gamecube sous la main sick ) puis je re-test mon jeu graver et la le jeu ne se lance toujours pas !!

Ne sachant pas trop quoi faire j'ai demander a un amis de me passer son backup de super smash bros brawl graver de la même façon mais sur DVD-R et qui marche sur sa Wii pucer mais toujours même résultat !

Je ne sait pas quoi faire et m'en remet a vous pour trouver une solution !!

Merci

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci beaucoup de ton aide !

Bon alors je suis passer en 1.9S j'ai graver need for speed pro street et la miracle ca marche !

Mais faut bien un mais ^^ super smash bros brawl ne passe toujours pas !! Pourquoi ??

Car je doit dire que si c'est pour jouer a nfs pro street je prefere rester sur 360 la Wii c'était plus pour me faire des bon jeu tripant pas des jeu qui doivent etre magnifique ^^

Merci en tout cas deja 1 backup qui passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci beaucoup de ton aide !

Bon alors je suis passer en 1.9S j'ai graver need for speed pro street et la miracle ca marche !

Mais faut bien un mais ^^ super smash bros brawl ne passe toujours pas !! Pourquoi ??

Car je doit dire que si c'est pour jouer a nfs pro street je prefere rester sur 360 la Wii c'était plus pour me faire des bon jeu tripant pas des jeu qui doivent etre magnifique ^^

Merci en tout cas deja 1 backup qui passe

Pour SSBB tu le grave bien sur du dvd double couche?

Ou alors c'est la version dvd 4.7 Gb dans ce cas là essai à nouveau sur du Verbatim DVD-R et pas du +R

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car je doit dire que si c'est pour jouer a nfs pro street je prefere rester sur 360 la Wii c'était plus pour me faire des bon jeu tripant pas des jeu qui doivent être magnifique.

Bah pourquoi l'avoir acheté alors si c'est pas pour y jouer?

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors alors ^^

SSBB je le grave bien sur sur DVD 4.7 Go et je l'ai sur DVD+r et celui de mon amis et sur DVD-R et aucun des 2 passe :s

Pour nfs pro street je voulais y jouer mais j'avais plus de 360, celle tuning dans ma sign donc le temps d'en avoir une autre j'ai acheter le jeu sur Wii et j'ai fait le backup pour tester la puce car mon autre backup lui ne passer pas

Voila voila

Sinon y a t-il d'autre jeux qui pourrait ne pas fonctionner omis ssbb et mario galaxie ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je met a jour grace au cd update 1.9S et 1.9g mais justement j'allais y venir, a quoi sert les cd config ?

Car j'ai vu dans le dossier Wiikey epingler ceci:

Region override: Il s'agit du patching des ntsc par la puce pour que la console les boot. MON conseil -> OFF, préférez dézonner directement l'iso (voir plus bas).

- Full GC regionfree: C'est pour booter directement les jeux gamecube avec le bon mode vidéo. Le region override doit être actif. MON conseil -> ON

- Audiofix: C'est le support des jeux gamecube qui utilise le streaming audio (il existe plusieurs listes). Inutile si le jeu a déjà été fstfix'é. MON conseil -> ON

- DVDR Discspeed: C'est la vitesse de lecture pour un backup. Descendez-le à 3x si vous rencontrez des problèmes de lecture ou que le bruit vous gène. MON conseil -> ON si ca marche bien

Mais je ne compte pas utiliser des jeux NTSC, ni de jeux gamecube et pour la vitesse de lecture faut-il que je la descende a 3X comme indiquer pour que mon dvd SSBB ( merci du racocurci pour le nom :D ) puisse enfin passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Moi j'ai juste graver l'iso c'est le pote qui a le bon lecteur pour faire les copie qui me la fait mais il m'avait pas dit qui l'avait patcher ! :blink:

Pour la faille j'étais pas au courant, jvais voir ce que c'est, mais si j'ai bien comprit pour le moment je peut pas y jouer faut que j'attende une eventuelle mise a jour de la Wiikey

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Moi j'ai juste graver l'iso c'est le pote qui a le bon lecteur pour faire les copie qui me la fait mais il m'avait pas dit qui l'avait patcher ! :blink:

Pour la faille j'étais pas au courant, jvais voir ce que c'est, mais si j'ai bien comprit pour le moment je peut pas y jouer faut que j'attende une eventuelle mise a jour de la Wiikey

merci

Oui où tu joue avec la version non patchée donc sur DVD double couche ou encore mieux ton original

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour ton conseil xam1311 !

J'ai télécharger sur ce site ici le the_homebrew_channel-beta_8-iso-EUR.tar.gz, j'ai dezipper puis graver l'iso nommer installer.iso mais jme tape le meme message que avec mon backup de SSBB !

Puis le downgrade si j'ai bien comprit faut que HBC soit deja installer !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

vi ,mais la tu arrêtes pas faire des bêtises ,

donc tu prends la save twilight hack pour 3.3 pour wii pal , ta version est en 3.3 donc le jeu patché homebrew "the_homebrew_channel-beta_8-iso-EUR.tar.gz,"ne fonctionne que jusqu'en 3.2, donc tu fais l'ancienne méthode , tu mets un jeu zelda pal back up ou original (du moment que tu a une puce peu importe)

tu mets la save hacké pour wii 3.3 sur une sd , tu la transfere sur ta wii , tu mets le fichier de l'installation la chaîne homebrew à la racine de la sd et tu le renommes en "boot.elf"

tu lances le jeu zelda , load la save hacké tu peux pas la rater , fais 3 pas avec link et la ça va t'afficher des trucs à l'écran , tu suis ce qu'il y a en anglais , en gros tu appui toujours sur "1" ou "A" la wii redémarre tu a le chaîne homebrew channel , tu te crée un dossier "apps" sur la sd et tu mets dans un dossier Geck ok , le fichier du programme geck os , renommé "boot.dol" ou "boot.elf" tu ne change pas l'extension juste le nom de l'application en boot et la tu mets dans ta wii la sd (sans sd pas possible d'avoir geck os sauf en installant une chaîne pour ce programme , mais je ne sais pas si elle existe pour celui-ci)

bref tu lances homebrew channel , ça te scan ta sd , tu vois le programme , tu le lance ,et tu mets ton ssb en 4.7go et tu fais load game simple non? :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah d'accord ^^ moi j'ai suivi le tuto suivant --->ici

Donc si j'ai bien comprit, je dois suivre ce tuto -->ici, la save hacker dont tu me parler et bien celle donner dans le tuto ?

tu mets le fichier de l'installation la chaîne homebrew à la racine de la sd et tu le renommes en "boot.elf"

Tu parle de Wii Homebrew Launcher ?

Merci beaucoup pour ce mini tuto que tu ma fait :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup, par contre jvais devoir attendre pour le faire :( pas de magasin de jeux vidéo d'ouvert le dimanche :(

Jvous tiendrais au courant mais a mon avis avec ma super chance je vais me planter a un endroit ou un autre ^^

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je met a jour grace au cd update 1.9S et 1.9g mais justement j'allais y venir, a quoi sert les cd config ?

Car j'ai vu dans le dossier Wiikey epingler ceci:

CITATION

Mais je ne compte pas utiliser des jeux NTSC, ni de jeux gamecube et pour la vitesse de lecture faut-il que je la descende a 3X comme indiquer pour que mon dvd SSBB ( merci du racocurci pour le nom :D ) puisse enfin passer ?

Et la ligne juste en dessous c'est :

/!\ Il est aussi important de préciser que les paramètres que je conseille sont ceux par defaut. Si vous ne voulez rien changer et que tout fonctionne bien, ne vous embêtez pas à refaire un paramétrage inutile. /!\

Mais j'ai l'impression que tu t'étais déjà répondu tout seul...

:unsure:

Bonne chance pour le reste.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba c'est bon j'ai installer ma chaine homebrews et SSBB marche je tiens a vous remercier pour l'aide en particulier xam1311 ^^ et ma ptite maman qui ma payer zelda ( heureusement que j'ai eu mon code sinon j'aurais pas eu la chaine homebrews ^^)

Pour dino, je sais j'aime bien me poser des questions auquel j'ai deja en partie la réponse ^^

Et d'ailleurs en voila une, maintenant que la chaine homebrews est installer je peut virer la sauvegarder hacker de zelda pour pouvoir commencer a y jouer sans me taper des ligne de code ? Je pense que oui mais je préférer être sur

a+ et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share