Lechuck Norris Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 domage... pour moncuq, sinon, c'est bien duke nukem 3D ... +3pts. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) domage... pour moncuq, sinon, c'est bien duke nukem 3D ... +3pts. Kewl Quelque chose de plus dur cette fois: Cette fois-ci, j'ai écrit l'instruction carrément en tant que nom du fichier... z'aurez plus d'excuse pour plus savoir l'utiliser cette fois Ah oui, je le fais à 4 points... bonne chance! PS: j'ai eu aussi un ptit coup d'coeur. Chuis tombé sur un mid, selon moi, complétement culte mais qui je pense est aussi super dur a trouver (sauf pour les hardcore). J'offre pas de point sur celui-la, c'est juste pour le fun. Le voici: a+++ Modifié 20 novembre 2008 par n1x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je passe mon tour : que ce soit patate ou croquette, c'est trop dur pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 2 trois accords me dise qqchose, mais je me dit ça pour chaque extrait... Il va falloir filer des indices je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2008 (modifié) Pareil ,ca me rappel vaguement qq chose...un indice ? Classement provisoire: (n'hésitez pas a controler^^) n1x => 11 points leslizebest => 10 points Lechuck Norris => 10 points Cakissimo => 8 points Stalf => 4 points dunach => 2 points Hack-Tarus => 2 points Modifié 21 novembre 2008 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) Lo Vous allez vous arracher les cheveux quand vous connaîtrez la solution Un indice: "it-tseu miiii" Pour l'autre musique "just for fun": c'est selon moi le meilleur des jeux de combat en 2d. Malheuresement pas aussi connu que tekken et co. a+++ Modifié 22 novembre 2008 par n1x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 J'avais pas compris, en fait, il y a deux midi, j'avais juste écouté le deuxième (croquettes).... le boulet. Pour le premier, c'est super mario land 2. Pour le second midi, je cale toujours. Au pif, c'est pas un fatal fury? Sinon, meilleur jeux de combat 2D j'aurai dit guilty gear mais c'est bien plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 J'avais pas compris, en fait, il y a deux midi, j'avais juste écouté le deuxième (croquettes).... le boulet.Pour le premier, c'est super mario land 2. Pour le second midi, je cale toujours. Au pif, c'est pas un fatal fury? Sinon, meilleur jeux de combat 2D j'aurai dit guilty gear mais c'est bien plus récent Hehe faut pas juste ouvrir les midi et pas lire mes instructions Mais sinon: bravo pour super mario land 2 et 4 de gagnés a+++ PS: Petit dernier indice (qui devoile presque tout) sur mon jeu baston favori: ...Ecoutez bien la musique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) Wahou, je savais pas que ce chanteur savait se battre aussi bien. Pour l'extrait suivant j'offre 4 pts car le jeu est plus récent, mais pour ceux qui on joué à ce petit bijou du jeu d'aventure, vous devriez trouver très vite. Le fichier joint n'est pas un archive compressé, renommez le fichier*.zip en *.mid. Modifié 23 novembre 2008 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2008 Pour l'extrait suivant j'offre 4 pts car le jeu est plus récent, mais pour ceux qui on joué à ce petit bijou du jeu d'aventure, vous devriez trouver très vite. Connait pas a priori mais j'aime bien c'te pt'ite zik... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Phoenix Wright sur DS? Si c'est ca, très bon choix du jeu: un des rares derniers jeux que j'ai joué du début à la fin a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 +4pts, pour n1x... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 +4pts, pour n1x... Donc voila un nouveau challenge: Instruction: lire le nom du fichier a+++ PS: ah oui, je le fais pour 2 points Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 C'est pas F zero X ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 C'est pas F zero X ? Sisi je te rassure a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) Excusez moi pour le retard,... Voici un nouvel extrait pour 2 pts. Le fichier joint n'est pas un archive compressé, renommez le fichier*.zip en *.mid. Modifié 29 novembre 2008 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ash_2k Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour à tous, je dirais Zelda 64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) he bien, non... ce n'est pas zelda... 64 Modifié 29 novembre 2008 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 he bien, non... ce n'est pas zelda... 64 Et Zelda sur Gamecube? (windwaker) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Et la réponse était the windwaker. Désolé ash-2k, j'avais pourtant filé un indice dissimulé avec la ponctuation de mon précédent post. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Et la réponse était the windwaker. Désolé ash-2k, j'avais pourtant filé un indice dissimulé avec la ponctuation de mon précédent post. Désolé du retard Challenge pour 1 point: a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Arf, c'est trop dur, t'es sûr que ça vaut juste un point ? En même temps il y a peu de personne qui on dl l'extrait, on devrait épingler le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ash_2k Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 je ne trouve pas non plus, il est dur celui là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2008 Je ne connais pas non plus....indice please^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Je ne connais pas non plus....indice please^^ Dacodac a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés