Lechuck Norris Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 Megaman 2 sur NES?Exact, c'est la musique d'intro du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Megaman 2 sur NES?Exact, c'est la musique d'intro du jeu. Ben alors ni une ni deux, voici ma proposition (...et renommez en mid) Ca ne devrait pas etre trop difficile: je le fais a 2 points a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Zelda sur Game Boy !!!!! Que de souvenirs, j'en ai la larme à l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Zelda sur Game Boy !!!!!Que de souvenirs, j'en ai la larme à l'oeil... C'est ca Bravo Selon moi, le meilleur de tout les zelda... simple et fun, rien de superflux a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 (modifié) Bon ben je me lance : comme d'hab, renommer en ".mid". Pour 2 points... Modifié 15 novembre 2008 par leslizebest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 (modifié) Ce serait-ti pas mario kart 64 ? Modifié 15 novembre 2008 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2008 Ce serait-ti pas mario kart 64 ? Arf j'arrive trop tard...ca doit etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Ce serait-ti pas mario kart 64 ? Bonne réponse --- > 2 points pour toi Chuck Un petit récapitulatif des points par Cakissimo serait le bienvenu. Allez hop au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) Bien, bien... Alors pour deux points (et c'est donné) voici un nouvel extrait... tadadada, tadadada, tadadada dadada, ..... ça y est j'ai l'air dans la tête. Edit: renommez l'archive en *.mid (désolé dunach, j'avais oublié de le préciser) Modifié 16 novembre 2008 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dunach Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 ouverture de l'archive impossible sous winrar... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) ouverture de l'archive impossible sous winrar... Faire comme tous les fichiers joints : le télécharger et le renommer en ".mid" EDIT : pour l'extrait, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais rien de sûr, donc je me tais... Modifié 16 novembre 2008 par leslizebest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) Alex Kid ? Classement provisoire : leslizebest => 10 points Lechuck Norris => 7 points n1x => 7 points Cakissimo => 6 points Stalf => 4 points dunach => 2 points Hack-Tarus => 2 points Modifié 16 novembre 2008 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) ouverture de l'archive impossible sous winrar... sous ubuntu ca fait carrement planté le pc dommage Modifié 16 novembre 2008 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dunach Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Il fallait le renommer en .mid apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Et 2 points de plus pour Cakissimo qui a trouvé, même si le titre exact c'est alex kidd: in the miracle world. Il y a eu d'autre épisodes, mais moins connu. Ce qui a fait la renommée de ce jeu c'est qu'il était directement intégré à la mastersystem, avant l'arrivée du herisson bleu c'était la mascotte de sega. Tu as compris dunach? C'est parce que l'envoi de fichier mid est bloqué qu'on renomme l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2008 Nouvel extrait pour 1 tout petit point^^ => http://cakissimo.e3b.org/xhgshfshgx.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Nouvel extrait pour 1 tout petit point^^ => http://cakissimo.e3b.org/xhgshfshgx.mp3 Crash bandicoot sûr PS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2008 n1x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 mouais t'aurais pu donner plus de point sur crash enfin bon Un bon classic: pour 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 mouais t'aurais pu donner plus de point sur crash enfin bon Un bon classic: pour 3 points. Il y a une erreur avec ton archive j'arrive pas a l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 mouais t'aurais pu donner plus de point sur crash enfin bon Un bon classic: pour 3 points. Il y a une erreur avec ton archive j'arrive pas a l'ouvrir Télécharger l'extrait et le renommer en ".mid" (car on ne peut pas joindre un fichier avec cette extention --> on contourne en renommant en ".zip" ou ".rar"). Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 mouais t'aurais pu donner plus de point sur crash enfin bon Un bon classic: pour 3 points. J'appuie sur le buzzer et je crie "kung fu!". Ils s'étaient pas foulé pour la musique, il y a des tas de jeux nes qui font largement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 mouais t'aurais pu donner plus de point sur crash enfin bon Un bon classic: pour 3 points. J'appuie sur le buzzer et je crie "kung fu!". Ils s'étaient pas foulé pour la musique, il y a des tas de jeux nes qui font largement mieux. Et la reponse est ..... Ding ding ding "kung fu"!!!! Felicitation, je t'offres un séjour a moncuq mmkay? Ps: désole d'avoir oublié de préciser pour renommer le fichier en mid. Z'avez maintenant officielement le droit de me fouetter sur la place publique a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 brrrr, n1x, es-tu marié(e) ? Pare que s'il y a 2 places pour le voyage à moncuq, moi je suis célibataire... Pour 3points parce que c'est pas le thème principal, mais vous devriez trouver, facilement. Le fichier joint n'est pas un archive compressé, renommez le fichier*.zip en *.mid. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) brrrr, n1x, es-tu marié(e) ? Pare que s'il y a 2 places pour le voyage à moncuq, moi je suis célibataire... ...je vais juste dire Duke Nukem 3D ca te va? /me longe les murs Mais si tu veux tu peux inviter plutot un ami pour aller à moncuq (oh mon dieu le double sens, ca me fait presque mal de l'ecrire mdr) a+++ Modifié 20 novembre 2008 par n1x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés