leslizebest Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Plop,C'est pas métroïd? Je passe mon tour si j'ai bon Je t'accorde la bonne réponse : c'est Super Metroid sur Snes. A qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2008 Ok ,bon je me devoue^^ ,alors pour 3 points => http://cakissimo.e3b.org/uyuffi.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Blue Dragon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2008 Non Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 c'est un rpg ca non? lost odyssey? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2008 Tu n'est pas du tout sur la bonne voie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 arrfgh. j arrive plus a ecouter le morceau en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Parasite Eve ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2008 Non plus ,leslizebest... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Non plus ,leslizebest... ... je seche... Un indice??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2008 ...saga mythique... très très connu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 final fantasy? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) final fantasy? Non Nouvel extrait du meme jeu => http://cakissimo.e3b.org/hujh.mp3 Modifié 7 novembre 2008 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) c'est dur dur. c'est un rpg? Modifié 7 novembre 2008 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) final fantasy? Non Nouvel extrait du meme jeu => http://cakissimo.e3b.org/hujh.mp3 J'hesite entre 3 jeux: - Panzer Dragoon - Shen mue - Dreams Je dirai euh... Dreams??? a+++ EDIT: ah mince, j'avais lu "sEga mytique".... Je corrige: au pif je dirai Prince of Persia Modifié 7 novembre 2008 par n1x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Je pencherais plus vers un Tomb Raider sur PS1 car le 2e extrait me rappelle vaguement quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 (modifié) EDIT : double post Modifié 7 novembre 2008 par leslizebest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2008 Je pencherais plus vers un Tomb Raider sur PS1 car le 2e extrait me rappelle vaguement quelque chose... Héhé bien vu..je te l'accorde ,il s'agit en faite de tomb raider 3^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 Pour 5 points !!! Le renommer en ".mid" Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 c'est pas dans eartworm jim celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2008 Paperboy ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 (modifié) je confirme bien que c'est eartworm jim 2 la scene quand on na le coussin dans les mains pour faire passer les chiot de lautre coté. Modifié 12 novembre 2008 par Fatrix_65 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 (modifié) Bon si c'est bien ça, alors je me permet de proposer un nouveau son. Pour 3 pts. Renommez le fichier en *.mid. Modifié 16 novembre 2008 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 Bon si c'est bien ça, alors je me permet de proposer un nouveau son. Renommez le fichier en *.mid. Megaman 2 sur NES? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 (modifié) c'est pas dans eartworm jim celle-ci ? Alors là je suis sur le cul... Bravo Chuck !!! EDIT: pour ton extrait, je propose Super R-Type Modifié 13 novembre 2008 par leslizebest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés