Lecteur Ne Marche Plus


rockzouh
 Share

Messages recommandés

hitachi 47 et la methode avec 360FW-Toolbox-46

Comme il n'est plus detecté il doit etre mort je n'arrive plus à l'ouvrir, je voulais savoir si je dois le changer ou peut on en trouver un, et est se que sa vaut le cout.

Pour le flashage je ne l'ai pas fait entier,j'ai utilisé la methode de pontage.

est ce possible de recupérer la clé si je dois changer de lecteur??

Modifié par rockzouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh comment dire du sst j'ai pas bien compris ?

Je voulais savoir aussi si s'était vraiment sûr qu'il soit mort le lecteur car quand j'ai fait le pontage il me l'a tout le temps détecté, s'est quand j'ai utillisé le logiciel "360FW-Toolbox-46" que sa à beugé et d'ailleur mon pc ne repondait plus et j'ai été obligé de l'eteindre au bouton car plus rien ne fonctionnait et que le lecteur après deux tentative avec le logiciel ne se detectait plus j'avais tout le temps un message d'erreur et après sa ne marchait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si ca planté pendant que tu flashais et que tu n'a pas récuperé ton orig.bin avant alors j'espere pour toi que ta ligne de clef n'a pas été effacé car meme avec une extraction externe si cette derniere n'est plus la tu es foutu plus de jeux sur cette console. D'ou l'importance de passer par quelqu'un qui s'y connait dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai pas fait tout seul je l'ai fait avec un ami qui s'y connait bien mais par telephone.

merci en tout cas de vos reponse je pense que je vais envoyer la console à mon pote qui s'y connait bien et puis je vous tiendrais au courant car moi je ne suis pas expert sa pourra peut etre aider d'autre personne qui sont dans le meme cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share