Nouvelle librairie Wii : LibUpdate


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les développeurs en herbe et les utilisateurs de homebrews sur Wii seront ravis d'apprendre qu'une toute nouvelle librairie, développée par AlexLH avec l'aide de SquidMan, vient de faire son apparition et risque de devenir une option forte interessante dans les mois qui viennent. En effet, à l'instar de la chaîne HBC, celle-ci va permettre d'inclure dans les homebrews un système de mise à jour online, en ajoutant quelques petites lignes aux sources (la librairie s'occupant du reste).

Toutes les informations nécessaires pour utiliser cette librairie prometteuse sont disponibles sur le site officiel. Il ne reste plus aux développeurs qu'à l'adopter, ce qui faciliterait grandement la propagation des mises à jour de leurs productions.

homesite.gif  Site officiel : wiibrew.exofire.net

Source : www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1522

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas trop l'interet, HomeBrew Browser s'en charge tres bien de mes mises a jours oO

> je ne vois pas pourquoi Renault fait des voitures puisque Peugeot sait en faire...

> je ne vois pas pourquoi la PS3 peut lire les blu-ray, puisque ma platine sait le faire...

> et pourquoi microsoft propose les MAJ sous forme d'exe alors que windows update le fait très bien ?

ça s'appelle avoir le choix, et je te rappelle que homebrew browser est loin d'inclure tous les homebrews et leurs sous-versions (rien que pour snes9x y'a de quoi s'arracher les cheveux). Ca va permettre de plus aux programmeurs de mieux gérer les binaires et leurs mises à jour, et de les répandre plus facilement.

et au passage, tout le monde n'utilise pas homebrew Browser, donc cette librairie est exactement ce qu'il manquait ! Ce n'est pas parce qu'il existe UN moyen, que tout le monde veut l'utiliser, et les alternatives sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share