Reversibilité D'un Spoof?


godkiller
 Share

Messages recommandés

Bonjour ts le monde,

Je suis un peu newbie en la matière et j'aimerais savoir un truc:

J'ai un hitachi spoofé en samsung et je compte récupéré une carte mère nue avec son origin.bin. J'ai de quoi refaire une xbox complète donc ma question est la suivante:

Puis je spoofé l'hitachi avec l'origin.bin que je vais récupérer?

Merci d'avance

Modifié par godkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si ton hitachi 78 ou un 79 oui tu pourras. Car une fois un hitachi spoofé en samsung ou benq, celui-ci n'est plus reconnu par le CD Slax pour le passer en modeb. Tu seras donc obligé d'utiliser la méthode du pont sur l'alim du lecteur, méthode qui ne fonctionne pas sur les 78 et 79.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si ton hitachi 78 ou un 79 oui tu pourras. Car une fois un hitachi spoofé en samsung ou benq, celui-ci n'est plus reconnu par le CD Slax pour le passer en modeb. Tu seras donc obligé d'utiliser la méthode du pont sur l'alim du lecteur, méthode qui ne fonctionne pas sur les 78 et 79.

++

Salut c'est ridicule je n'y avais jamais pensé alors on est bai... si on spoof un 78,79 en samsung, y a aucun autre moyen de faire reconnaitre le lecteur, tu en es sur c'est un peu mal fais alors niveau fw hack. Je pensais que le fais qu'il soit spoofé ne dérangeait pas le fait de le faire reconnaitre. Si je me souviens bien la derniere fois que j'ai eu a remmetre a l'origine un 78, j'ai passé par le slax mais je n'ai pas eu a mettre de dvd(spinning disk) dans le lecteur je pensais que c'etait du au fw hack qui était implanté. Un petit ajout lors du spoof pourrait faire en sorte que cela n'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui mais déssouder le sst n'est pas donné a tout le monde je suis pas equiper pour cela, il faudrait que je vérifie mais bon dans ma logique a moi, le hitachi reste un hitachi meme apres un spoof car ce n'est que quelques lignes qui sont changées dans le code et non au complet. Le matériel reste le meme, au fait es ce que cela t'ai déja arrivé car c'est vraiment une question qui me chicote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share