Pieces Detachées :difference Entre Lecteurs Existants


Iro
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mes question alors je vous les pose :

Il y à-t-il un lecteur meilleur que les autres ? Lequel privilégier ?

J'ai vu que le MS28 est moins cher que les autres (MS25/Hitachi/benq), pour quelle raison ?

merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait des test avec 3 lecteurs samsung, hitachi et BenQ. Je lance gta 4, je monte dans un bolide, je cherche une route où je peux foncer, et je fonce tout droit un petit moment en cherchant à aller le plus vite possible..

Verdict le seul lecteur qui ne m'a pas fait de bug d'affichage des textures, c'est le samsung.

Avec les deux autres, les texures s'affichent avec beaucoup de retard, j'ai même eu un joli bug une fois (avec le benQ) ou je me suis retrouvé "sous" liberty city, et c'était pas le metro.

Avec Ninja gaiden 2, j'ai remarqué qu'avec le benq j'ai des accès disque en plein jeux (l'image se fige 1seconde et "chargement" apparait à l'écran), et je n'ai pas ce problème avec le samsung ou l'hita.

Je trouve que le samsung a un accès disque plus rapide (de mes trois lecteurs, le plus ancien est le samsung, ensuite le hita, et enfin le BenQj'ai testé ces trois lecteur sur une CM falcon).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les Hitachi jusqu'à 59 sont d'un simplicité... Mais je te les déconseille, prends en au dernier reccour.

Dans l'ordre d'apres moi :

1 - BenQ ou Samsung pour moi ils se valent

2 - Hitachi

A toi de voir apres.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mes question alors je vous les pose :

Il y à-t-il un lecteur meilleur que les autres ? Lequel privilégier ?

J'ai vu que le MS28 est moins cher que les autres (MS25/Hitachi/benq), pour quelle raison ?

merci pour vos réponses :)

salut,

les samsungs lisent tres bien,mais ne tiennent pas dans le temps(probleme d'ouverture de tiroir,lecteur qui lit plus rien,entre autres...),prefere plutot un hitachi ou un benQ. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est pour ça que je conseil le benq. Les samsung n'aiment pas le temps, certains hitachi sont robustes (puce obligatoire) et les lite-on ne sont pas [encore] flashable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains hitachi sont robustes (puce obligatoire)

Voila aussi pourquoi j'hésite. J'ai lu dans les tutos, un article qui indique comment flasher un Hitachi sans soudure (donc nécissite (necissitait ?) une puce ou de la bricole). Mais avec toute les refs d'hitachi et vu que je n'ai pas suivi l'evolution du flash de lecteur, je suis paumé sur les hitachis :(

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est pour ça que je conseil le benq. Les samsung n'aiment pas le temps, certains hitachi sont robustes (puce obligatoire) et les lite-on ne sont pas [encore] flashable.

Ya plus besoin de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité georges75
je viens d'acheter un hitachi sur divineo un 59dj, 1h de jeux paf lentille hs, c'est peut être qu'un cas a part mais je vais me tourner vers un samsung je crois

tout a fait ca peux arriver aussi sur un hitachi moi j'ai eu un samsung durant plus d'un ans et tout passait aucunes faiblesses au boot et pas de saccades taux de boot a 100% et pas de blem de tiroir donc je penses c'est alleatoire par contre le BENQ dans ma derniere 360 FALCON je le trouve robuste mui aussi et lit bien aussi en 8x :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait des test avec 3 lecteurs samsung, hitachi et BenQ. Je lance gta 4, je monte dans un bolide, je cherche une route où je peux foncer, et je fonce tout droit un petit moment en cherchant à aller le plus vite possible..

Verdict le seul lecteur qui ne m'a pas fait de bug d'affichage des textures, c'est le samsung.

Avec les deux autres, les texures s'affichent avec beaucoup de retard, j'ai même eu un joli bug une fois (avec le benQ) ou je me suis retrouvé "sous" liberty city, et c'était pas le metro.

Avec Ninja gaiden 2, j'ai remarqué qu'avec le benq j'ai des accès disque en plein jeux (l'image se fige 1seconde et "chargement" apparait à l'écran), et je n'ai pas ce problème avec le samsung ou l'hita.

Je trouve que le samsung a un accès disque plus rapide (de mes trois lecteurs, le plus ancien est le samsung, ensuite le hita, et enfin le BenQj'ai testé ces trois lecteur sur une CM falcon).

Bonne idée ton test, du coup, j'ai fait le test avec mon BenQ et horreur, tu as raison! sick

Ce qui est bizarre, c'est que je ne me souviens pas avoir vu ca avant, à l'époque où j'y jouais, mais là, c'est flagrant et mon lecteur BenQ n'est pas bien vieux, 6 mois environ..

Ca met vraiment beaucoup de temps à afficher les détails, et pas forcément en allant vite, c'est ca le problème (genre textures de la route et des immeubles, pleins d'autres petits détails). J'espère que l'install sur le DD sera concluante sur ce point en particulier ! :sorcerer:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share