Dd 120 Pas Reconnu Sous Hddhackr (résolu)


mangela
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un dd 2.5" WD120BEVS il est reconnu sous xp mais quand je boot sur la disquette de demarrage et que je lance hddhackr -f, celui ci n'est pas trouvé.

Il me propose alors d'indiquer 1 à 4 comme valeurs de disk, mais aucune ne marche .

Que faire ?

Merci

Modifié par mangela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai exactement le même problème

je suis avec une disquette créer sous vista ma carte est une k9n neo nforce

j'ai changé pas mal de chose dans le BIOS mais rien y fait

faut il formaté le dd avant ?

la disquette doit elle être créer sous xp obligatoirement ?

merci à tous ceux qui pourrons nous aidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé pour les chipset nforce

il faut modifier sa version selon ses ports

voila la traduction sa a marché pour moij'ai un dd de 120 maintenant

Si la hddhackr ne pas automatiquement votre contrôleur SATA (si vous avez un chipset nForce par exemple), vous pouvez modifier manuellement la hddhackr à l'appuyer.

Pour ce faire:

1. Trouver les deux ports SATA que votre chipset utilise pour la communication de données, au fond, vous devez exécuter 'msinfo32', puis aller à l'entreposage / stockage ou scsi / ide, en fonction de votre chipset SATA et ensuite chercher les deux lignes de l'adresse qui ont un 7 de différence entre eux.

Par exemple:

I / O port-0x0000EFE0-0x0000EFE7

I / O port-0x0000EFAC-0x0000EFAF

I / O port-0x0000EFA0-0x0000EFA7

I / O port-0x0000EFA8-0x0000EFAB

I / O port-0x0000EF90-0x0000EF9F

I / O port-0x0000E800-0x0000E8FF

Dans cet exemple, les deux numéros de port que vous recherchez (avec la différence de 7) sont 0xEFE0 et 0xEFA0.

2. Ouvrez le dans un hddhackr.com hexeditor et la recherche de la chaîne 'port = MPRT »(c'est à la fin du fichier). Maintenant, que «MPRT 'string est de 4 octets de long: 0x4D 0x50 0x52 0x54. Vous devez remplacer ces quatre octets avec les 2 numéros de port (qui sont tous les 2 octets de long, de sorte que vous remplacer les 4 octets au total), dans l'exemple ci-dessus, vous remplacer ces quatre octets:'0 xEF 0XE0 0xEF 0xA0.

3. Si vous commencez alors l'hddhackr, il détecte automatiquement que vous avez publié cette chaîne, donc il sauter le SATA autodetector et la place utiliser les numéros de port que vous avez fournies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut,

Je sait pas si c'est moi qui est nié parce que j'ai rien compris ton tuto !!! Je suis aller dans executer/msinfo32/composants/stokage et dans SCSI deja j'ai rien et dans IDE j'ai de I/O avec des chifres derrière... ? Par contre j'ai trouver des E/S...

Le problem moi c'est que j'ai pass un carte mere très recente et j'ai pas de port SATA direct sur la carte mere, alor j'ai essayer avec un kit SATA<->IDE et un kit SATA->USB... Dans hddhackr (apès le boot) il ne reconai pas mon lecteur (WD1200BEVT 120GB je precise).

eske on peut booter et essayer de flasher le lecteur sur un ordi portable ? parce que sinon jessay sur d'autre ordi comme mangela ;)

Voila j'espère que quelq'un poura m'aider

LevenX

EDIT du 15.01.09 : Personne ne sait pour mon probleme ?

Modifié par LevenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share