La Xbox 360 Baisse De Prix Aux Etats-unis


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lo Everyone,

Depuis un certain temps déjà, de nombreuses rumeurs circulaient sur le net, concernant une nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 aux Etats-Unis.

Aujourd'hui, la chaîne de magasins Walmart a confirmé l'information : dès le début de semaine prochaine, la Xbox 360 sera vendue à un tarif très avantageux au pays de l'Oncle Sam.

L'arme de poing de Microsoft games sera sans aucun doute la version Arcade, vendue 199$, la version Premium baissant à 299$ tandis que la version Elite sera vendue 399$. Une baisse de prix significative qui devrait considérablement doper les ventes de la console outre-Atlantique.

Pour info:

199$=135€ Arcade

299$=204€ Premium

399$=271€ Elite

Soit 100$ à chaque fois de différence entre les modèles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouaaouuuuuu wow L'Elite leurs revient 2€ plus chere que la Premium chez nous. Vive les vaches à lait newlaugh

Sinon c'est une tres bonne nouvelle, ça va faire monter un peut les ventes aux USA même si elles sont déjà monstrueuses ^^

Merci pour l'info

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avoir deux mains gauche, mais j'ai jamais réussi à retrouver quoi que ce soit avec la fonction "recherche" du forum. Donc, je ne vais pas te communiquer de lien, mais je suis sûr à 100% d'avoir lu un article et une description de la marche à suivre pour dézonner une xbox360.

Problème, c'est une action "définitive", dans le sens où il faut passer par une puce (maximus je crois), donc, il faut tout démonter et reprogrammer à chaque fois que tu veux changer de région...

Un bon interrupteur à l'ancienne sur la coque serait ultime... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Le Duc, le downgrade de kernel + dezonnage c'est plus possible sur les nouvelles générations de consoles...

Sinon pour en revenir à la news d'hier, on se rend compte que les prix sont à peine 10€ plus chers qu'au Japon... ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même pas compliquer d'aller dans la section tuto -_-

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NE_DE_VOTRE_360

Sinon je disais que ça ne valait pas le coup dans le sens ou si c'est pour importer des 360 avec en vu un dezonnage des consoles et bien c'est mort ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share