[résolu] Horreur Ma Xbox 360 N'est Garantie Qu'1 An !


sTEUFBOX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

étant fan du forum depuis 1 an mais ne m'étant jamais inscrit, je me lance aujourd'hui !!

t bien une 1ere fois .. :D

Alors voila je vous expose mon probleme : En avril dernier je me lance dans l'achat du tres bon Mass effect et une fois le dvd inséré dans ma 360 assis confortablement dans mon canapé, j'observe des défauts dans les grafismes du jeu. Je m'explique... Certaines textures dans le jeux et plus particulierements des polygones clignotaient noir.

Je pensais que ça venait du jeu, alors je me le suis fait changer. Et rebelotte la meme chose... Je cherche pendant des heures une explication à mon probleme. et rien !!

J'ai juste pu lire un internaute ayant le meme probleme que moi mais seulement c'était un PCiste. Son probleme apparement venait d'une surchauffe de sa carte graphique.

En jouant à plusieurs autre jeux et nottament halo 3, j'ai rencontré le meme probleme.

Sur certains jeux aucun probleme et sur d'autre il est tres minime.

Quelqu'un auraient-ils rencontré ce probleme ??

Mon 2eme probleme est que je viens de m'appercevoir que ma console n'est garantie que 1 an. Je viens de m'en rendre compte sur ma facture.

Acheté le 07/08/07 dans une boutique gsm qui me vendait un nouveau forfait pour 1 euro avec la xbox 360.

En contactant ce jour le SAV ils m'explique que ma console n'est plus sous garantie et me demande de leur envoyer ma facture car à ce moment là j'était sur d'avoir une garantie de 2 ans.

Et là comme un con je suis fait avoir .. car sur ma facture il est marqué garantie 1 an constructeur.

Quelqu'un pourrai m'orienter car je ne sais plus quoi faire .

En vous remerciant d'avance.

Ps : ma console est une core systeme dd 20 go et non bidouillé

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contacte le SAV de Microsoft : c'est garantie 2 ans pour tout soucis et 3 ans en cas de ROD

Je les ai contacté aujourd'hui et justement d'apres leur systeme informatique je ne suis plus garantie .. alors est ce que c une garantie exceptionnel car considéré comme une promotion avec l'achat de mon forfait.

Il me demande de leur envoye ma facture par mail .. et justement sur ma facture il est bien stipulé 1 an de garantie constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja retourné 6 consoles au SAV et jamais ils m'ont demandé de facture :whistling: il suffit de leur dire ou faire passer ta console en rod pour quelle soit accepté , mais les consoles sont garanties 2 ans et 3 ans pour les problemes de rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja retourné 6 consoles au SAV et jamais ils m'ont demandé de facture :whistling: il suffit de leur dire ou faire passer ta console en rod pour quelle soit accepté , mais les consoles sont garanties 2 ans et 3 ans pour les problemes de rod

Mais là malheureusement la personne que j'ai eu me dis que l'envoie de l'étiquette ups pour l'envoie SAV est bloquée tant que je ne leur envoie pas cette fichu facture ou il est bien stipulé "1 an de garantie constructeur" . Sinon moi je veux bien la renvoyer pour ROD mais elle n'a pas de ROD et il risque de me la renvoyer sans y avoir touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi je veux bien la renvoyer pour ROD mais elle n'a pas de ROD et il risque de me la renvoyer sans y avoir touché.

Tu bidonne, et tu la laisse surchauffer ^^

Tu les appellent, et tu leur dis d'annuler l'ordre de reparation car ta console refonctionne, et dans une semaine tu les rappelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi je veux bien la renvoyer pour ROD mais elle n'a pas de ROD et il risque de me la renvoyer sans y avoir touché.

Tu bidonne, et tu la laisse surchauffer ^^

Tu les appellent, et tu leur dis d'annuler l'ordre de reparation car ta console refonctionne, et dans une semaine tu les rappelle

Donc la solution est que je provoque un ROD intentionnellement ?

D'un autre coté il répareront peut etre le ROD mais n'interviendront pas forcément sur mon probleme de carte graphique

Ce probleme de clignotement des textures n'a jamais été recensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi quand je les ai appelé ils m'ont demandé quand je l'avais acheté mais je pouvais dire n'importe quelle date ils mourraient crus ! Il ne demande pas de preuves. Dis que t'a un ROD et voilà. Les réparateurs reçoivent ta console, ils la réparent, point. Ils ne se prennent pas la tête ;)

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes des bout de gomme sur les puce mémoire de ta 360 ^^

il as un tré bon tuto ici ^^

Ps: ne soi pas sur que c'est la carte graphique!

les probléme de polygones et de texture finnisent par un joli ROD.

sois tu reparé a ta facon(remettre de la pate thermique etc...) et les bout de gomme, bon apré ca recule l'écheance koi ou soit tu achéte une 360

sur ce jte laiss tcho

Modifié par dabiac007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Je tenais à remercié tous ceux qui m'ont répondu car "au bonne surprise", apres que le SAV m'est repris la console en simulant un faux ROD, il vienne de me la renvoyer en me changeant la carte mere et le lecteur et comme par magie plus de probleme de textures ..

Et vive les GUEUXXXXX....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share