Prix Du Matos : Xbox360 Vs Ps3...


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

J'peux te dire en tout cas que le soir, sur COD4, on délire bien sur ton compte (ouais, j'suis fan aussi). Bref...

C'est a dire? Je t'écoute ...

A moins que tu soit du genre a critiquer par derriére et a ne pas avoir les couilles de le dire par devant.

Allez va faire mumuse avec tes copines...

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

C'est du grand n'importe quoi. Ce tableau montre justement que Sony force les gens à payer des équipement dont ils n'auront pas forcement besoin alors que Microsoft laisse le choix au joueurs.

La personne qui veut simplement jouer et sauvegarde ses parties sans jouer en ligne ou autre, juste jouer comme à l'époque, aura donc plus d'intérêt ( financièrement parlant ) d'acheter un pack arcade à 199€ avec port HDMI et manette sans fil et une carte mémoire que d'acheter une PS3 à 399€ avec port HDMI manette sans fil et disque dur.

Maintenant si la personne veut jouer en ligne et avoir pas mal d'équipement ( sans les films HD ) la Xbox 360 reste encore plus intéressante.

Donc on en arrive aux conclusions du débuts de la PS3, cette console est intéressante uniquement pour le Blu-Ray, et je doute fort que beaucoup de personne ai 25-30€ à mettre dans des films et de façon quantitative.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis pas d'accord Shakin, il y a beaucoup de jeux à télécharger sur le store ou XBL qui nécessitent un disque dur... et juste avec une carte mémoire ca suffit pas; il n'y a pas QUE pour la vidéo que le HDD est nécessaire.

Après, il faut savoir ce que l'on veut faire en effet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d accord avec shakin...

par contre je vais peut être faire mon boulet(on m a déja servit le goudron et les poils tout a l heure... newlaugh ) mais dans le tableau dans la section cables fourni avec la console dans la section 360 premium il y a marqué hdmi or il me semble qu il y a bien dans ce pack le composant/component hd mais pas pas de cable hdmi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du même avis que raydenxxx pour le HDD.

Maintenant si la personne veut jouer en ligne et avoir pas mal d'équipement ( sans les films HD ) la Xbox 360 reste encore plus intéressante.

La par contre je ne suis pas d'accord Shakin, à ce niveau là, la PS3 est bien mieux placer que la 360 (mais ce n'est que mon avis, pas besoin de vous enflammer pour rien ...) : Network gratuit, possibilité de se connecter en Wi-Fi ou en RJ-45 d'origine, libre choix du casque ...

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait rire les post ou on dit "avec microsoft on a le choix" , le choix ouai si on estime qu'etre obligé d'acheté des accessoires microsoft hors de prix quel qu'is soient c'est un choix , bah cntinuez de penser que microsoft vous laisse le choix . ptet qu'un jour ils laisserontl es fabricant tiers fabriquerl e meme matos pour 10 fois moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça par en couil** total !

Je pense qu'il faut arrêter de comparer les 2 consoles car c'est pas comparable.

Chacun voit midi à sa porte et choisis la console qu'il veux.

Mais arrêter de vous tapez sur la gueule car soit disant une console est mieux que l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnes ne se tape sur la gueule, après comme tu dit chacun voit midi à sa porte! Demain tu colle ps3 sur la x360, ben les mek qui la critique te dirons que c'est de la merde, bref je suis les topic a scandale depuis un moment sur pas mal de forum, et on voit bien, que même si une minorité avance des argument sérieux, la plupart n'argumente que pour contré, exemple un peu plus haut microsoft laisse le choix et pas Sony qui nous oblige, ialors que la personne sait très bien que le disque dur va devenir de plus en plus indispensable par exemple! Sony laisse le choix aussi que ce soit niveau disque dur, manette, etc... On ne t'oblige pas a acheter un volant SMOBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non personne se tape dessus je confirme, j'aime bien l'échange d'idée et d'opinion.

Pour ceux qui font une fixation sur le HDD par rapport à ce que j'ai dit lisez bien, je n'ai à aucun moment évoquer le contenu téléchargeable ou le HDD. J'ai simplement parler du joueur on-line et off-line, si si je vous assure j'ai parler que de ça chinese

Pour ce qui est de téléchargement et tout le reste c'est une autre histoire, je parlais d'un cas bien précis et pas en générale.

Pitite Takinade : Et puis, depuis quand le fait d'avoir une console plus cher dérange les joueur PS3, je vous rappel que bon nombre d'entre vous a payer 600€ :ok:

@+

PS : Attention, des plaisanteries mais pas de guerre, il faut que ça reste dans la bonne humeur.Et au cas ou, pour ne pas avoir de préjugé sur moi, je possède les 3 dernières console de salons, donc pas de fanboysisme inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est éffectivement qu'avec la 360 on a pas le choix... Mais ça c'est du microsoft tout craché!

Le prix de leur accessoires est clairement excessif. Il commence a sortir quelque pack "accessoires" à prix "intérréssant" mais au bout de 3ans c'est pas trop tôt...

cependant, pour le wifi, l'oreillette, le hdd 120 Go ou le kit msn c'pas encore ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai actuellement une xbox 360 mais ce week-end je vais recevoir une ps3, je vais donc pouvoir me faire mon petit comparatif.

Sinon moi il y à un "truc" qui me chagrine sur la ps3, c'est qu'on ne peux pas lancer de bakups.

Mais bon ça viendra (j'éspère :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le soucis c'est éffectivement qu'avec la 360 on a pas le choix... Mais ça c'est du microsoft tout craché!

Le prix de leur accessoires est clairement excessif. Il commence a sortir quelque pack "accessoires" à prix "intérréssant" mais au bout de 3ans c'est pas trop tôt...

cependant, pour le wifi, l'oreillette, le hdd 120 Go ou le kit msn c'pas encore ça...

Et bien tu sais la manette Xbox 360 + Kit de chargement vaut 4€ de plus que la DualShock 3 donc je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence.

Après c'est vrai que le casque sans fil est 10€ plus cher chez MS, mais ils laissent le choix et propose un casque "filaire" que l'on branche sur la manette et qui lui est 20€ moins cher que celui de Sony. Donc là Sony impose une fois de plus un accessoire couteux aux joueurs, c'est 40€ ou rien, alors que MS propose 19€ ou 50€.

Et niveau pack MS ont fait très fort, proposer 2 jeux + Télécommande + Manette Sans fil pour 15€ de plus que la manette sans seule c'est très fort ça. Chez Sony pour 10€ de plus que le prix de la Sixaxis seule tu as seulement un jeu, dommage :(

Tu dis que le kit Messenger est cher sur 360, mais il y a un casque et un clavier pour 29€, sur PS3 le clavier SEUL est prévu pour 49$ soit 35€.

Je ne pense pas que l'on peut dire que Microsoft vend plus cher ou que Sony vends plus cher car comme on peut le constater c'est du 50/50

Et puis bon, ce sont les prix aux etas unis, chez nous c'est pas tout à fait pareil, le pack prémium est 269€ pas 300, ca à été fait avant la baisse des prix, de la manupilation.

@+

PS : Merci brownsrequiem, tu as créer un bon sujet. Je rappel, il faut que ça reste comme ça l'est actuellement, pas de débordement ( bravo hoosehot tu les as bien apprivoisé les membres PS3 :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon moi il y à un "truc" qui me chagrine sur la ps3, c'est qu'on ne peux pas lancer de bakups.

Mais bon ça viendra (j'éspère :D)

Franchement si encore on pouvais les lancé du disque dur, mais la il faut bien dire qu'il servent vraiment à pas grand chose, ayant acheter la x360, je l'ai flashé et franchement au final je me suis dit à quoi bon! Si une personne souhaite rester dans le domaine légal bien sur!

Après pour la contre attaque, j'attends un emulateur sur la x360, même si la ps3 n'a qu'un emulateur NES pour le moment, la x360 n'en a pas pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien tu sais la manette Xbox 360 + Kit de chargement vaut 4€ de plus que la DualShock 3 donc je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence.

Le soucis c'est que j'ai acheté ma DS3 en import le jour de sa sortie au japon pour 35 € fdp in alors que chez M$ en import c'est clairement moins intérressant.

Après c'est vrai que le casque sans fil est 10€ plus cher chez MS, mais ils laissent le choix et propose un casque "filaire" que l'on branche sur la manette et qui lui est 20€ moins cher que celui de Sony. Donc là Sony impose une fois de plus un accessoire couteux aux joueurs, c'est 40€ ou rien, alors que MS propose 19€ ou 50€.

Perso, j'utilise soit l'oreillette bluetooth de mon tél portable soit l'eyetoy acheté 20 € sur amazon a sa sortie et cela fonctionne trés bien.

Tu dis que le kit Messenger est cher sur 360, mais il y a un casque et un clavier pour 29€, sur PS3 le clavier SEUL est prévu pour 49$ soit 35€.

J'aurai surtout préféré comme pour la ps3 pouvoir utiliser n'importe qu'elle clavier, mini clavier usb ou bluetooth plutôt qu'un addon qui viens plomber le poids de la manette et avec un microscopique clavier qwerty.

Je ne pense pas que l'on peut dire que Microsoft vend plus cher ou que Sony vends plus cher car comme on peut le constater c'est du 50/50

J'espére que tu comprendra mieux maintenant avec mes exemples personnel en quoi je trouve que chez sony on a le choix. La conséquence de se choix permet d'avoir des accessoires moins chére, ou plus adapté a nos gouts.

Celui qui veux un volant sur ps3, il peux soit prendre un G25 a 175 €, soit un Thrustmaster a 35 € ! Pareil pour l'oreillette, pareil pour le clavier etc etc ...

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parlez tous des prix que vous avez trouvé sur internet mais j'aiencore jamais vu une manette 360 a 29€ en magasin , chez moi c'ets plutot 49€, et une DS3 chez moi c'est 49€ aussi et pas 25 , arretez un peu de comparer les site web ou vous achetez , le prix publique il est dans les magasins pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe aussi déjà un mini clavier pour sixaxis non officiel depuis un p'tit moment (vu dans mon Cora à 15/20E si ma mémoire est bonne)

...que voili, voilou en image d'ailleurs...

madcatzps3.gif

Après ces questions çà rejoint un peu quelque part justement la politique fermée (Microsoft et ses suites logicielles) et à l'opposée l'Open source (Mozilla, Linux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces