Xbmc Deluxe Edition


Messages recommandés

voila je recherche des streams tv pour xbmc si y a des gens ki on des pack tt pres poster les la :P

jvous prepare XBMC DELUXE EDITION :D avec plein de streams,tous les codecs et tous config pour python...

sra dispo sur le forum ou via mon site ( k est en construction ) bientot

je recherche aussi un max de skins pour xbmc car se balader avec 15 version de xbmc et xbmp c relou autant avoir une FULL comme on dit :)

a bientot et merci d avance pour tous ceux ki von m aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja reduit la taille de ta signature ;)

sinon bonne initiative ! et bon courage.... woot

par contre si tu met toute les skin dispo, je te raconte pas la taille de ton package, il forlera aisement aec les 50 Mo voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca avance tous fonctionne sauf le web-tv ou live-tv

( bizard les radio en stream marche .. )

j ai mi pour l isntant 5 skin

les iso9660 marche j ai mm copier un jeu comme ca :P

bitorent fonctionne mais jprefere le fer de mon pc

la meteo c ok

les news de gueux et google c la meme

me reste juste a trouver pkoi les stream web-tv ou live-tv ne fonctionne pas

si kelkun a un stream video ki fonctionne chez lui a poster sur le forum pour ke je puisse tester =)

la taille c vrai k elle riske d etre grosse pour le XBMC DeluXe Edition vu tous ski aura dedans je ferai une full version et une autre avec tt ski a a mettre en plus (version lite)

a tres bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps juste une image avec la confirmation que les copie d isoo9660 marche :P

enjoy :)

isso9660.jpg

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens de pose une question mais je crois que toi ta ma reponse vu ce que je vois alors voila...

je sais qu on peut copier des iso9660 directement avec xbmc mais quand je le fais ca me demande de specifie le rep de sortie mais je ne sais po ou le specifie...

mersi de votre aide...

a+

merci d avance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour copier ben fo tater leger :)

utilise le bouton blanc et le noir

du moins sur ma version c ceux la k il fo utiliser et le repertoir de destination ben tu choisi en fonction de ske tu va copier mp3 video ou jpg dans les bon repertoir ou jeu dans games etc... jte confirme sa soir :)

enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour copier ben fo tater leger :)

utilise le bouton blanc et le noir

du moins sur ma version c ceux la k il fo utiliser et le repertoir de destination ben tu choisi en fonction de ske tu va copier mp3 video ou jpg dans les bon repertoir ou jeu dans games etc... jte confirme sa soir :)

enjoy :D

merci c tait exactement ca

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUFFFF !!!! :blink:

Je suis bluffé !! Y'en a un bon paquet !

Ben j'en ai maté qques unes et ca marche (notemment les chaines d'information TF1 / M6 ....)

Bien joué

Si avec tout ca y'a pas assez !

Bon ben maintenant, Alex le roi des scripts Python va nous faire un script pour chopper le dernier JT ! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité busta78

mortel les strm !!!!!

C pas mal je JT de tf1, maintenant il fo un script pour aller voir la derniere version !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

resalut tous le monde dsl si g ete long a la detente mais j ai enormement de boulot en ce moment 6h30 a 19h30 minimum et le soir chui hs ( plus ma cops a assouvir :P )

alors je crois bien que tous est ok

les codec suporter sans probleme:

-divx5.11pro no pb

-xvid

-3ivx (derniere version )

-quick time

-real player

-win media player9

-asf

-bivx

-en test ogm et mostradaka ( pour les chapitres sur les films)

ensuite le stream marche nikel pour les videos et radios tester sur des chaines de winamp5.03 et media player (real devrai marcher j ai pas tester )

tous les script python son configurer et marche nikel

j ai esayer le player sur C: E: et F: ( dsl g ps de dd de plus de 120 go pour lapartition G ) et il se lance tous aussi rapidement ( verifier vos bios moi g le x2-4981.06 et le 4976 +le debug)

et pour finir le skin DELUXE est kazi fini

je l ai fais essayer a des amis qui ont des xbox de different model (v1 a v1.4 ) et il n y a pas l air d avoir de probleme

donc d ici peu y aura ma version finsh ( je riske d enlever quelque skin pour ceux qui on une petite connection mais elle seront dispo ou alors suffira d aller sur allsxboxskin )

sur ce je v o plumar et je v finir de reflechir comment finir ma skin top moumoutte

enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu pourrais faire en sorte qu'on puisse zoomer et dézommer sur une vidéo??? En fait, j'ai des vidéos de piètre qualité sur mon pc, mais je les regarde en petit, comme ça c'est bon, mais sur la Xbox, elle stretche automatiquement en plein écran, alors c'est horrible et pixélisé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu pourrais faire en sorte qu'on puisse zoomer et dézommer sur une vidéo??? En fait, j'ai des vidéos de piètre qualité sur mon pc, mais je les regarde en petit, comme ça c'est bon, mais sur la Xbox, elle stretche automatiquement en plein écran, alors c'est horrible et pixélisé... :(

j'ai une bonne nouvelle pour toi

Il se peut que cette fonction sois integré dans les tres prochaines releases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement elle est génial ta version (celle du 9 avril) par contre je remarque quelque bug au niveau d'un film dvd mis sur le DD car quand on change le son (le canal audio) defoit la fleche verte devien folle et on ne peu pas tjr changé. Et peux-tu faire en sorte que par default c le francais qui se met et sans sou titre. Car changer la langue c presqu'un exploi defoi.

Bonne continuation et bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share