360 Drive Switcher 1.1.1256.0 : compatible Lite-on...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci SoulHeaven pour le boulot que tu a accomplis,ainsi que la communauté du Hack qui a bosser la dessus.Maintenant plus qu'a attendre qu'un flash sorte,sa serait tip top ;)

J'aurais voulut savoir,malgré tous, si j'achète un lecteur sur Ebay comme sur le lien cité par HouseHot,Est ce que,je n'aurais aucun problème de comptabilité et de Flash par la suite ? Sachant que ce lecteur viens d'Hong-Kong par rapport a la carte mère de nos 3.6.

Est aussi pour le spoof d'un lecteur Lite-On c'est sur que c'est lecteur ferrons l'affaire ?

Excuser,si c'est question peuvent paraitre bête,mais on n'est jamais trop sur ;)

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci SoulHeaven pour tes efforts et ta réactivité.

HS : A mon avis MS se frotte les mains car qui dit ( normalement ) beaucoup de console flashée avant la màj de cette automne veut dire beaucoup de console vendues à noël, car il y aura peut etre des bannissements, vous connaissez toute l'histoire. :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment cela se fait que les lecteurs xbox360 soient neufs? MS ne veut peut les mettre.

il y a encore du stock? ils produisent encore?

en fait, c'est les autres marques qu'on balancé comment hacker le lite on pour vendre.

je sens que les ventes de lecteur vont subitement exploser. c'est le moment d'investir dans les actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais poster un message hors sujet mais qui a plus d'importance a mes yeux que 10000 messages de remerciement a soulheaven.

j'ai eté choqué de voir ce qui c'est passé ici il y a plus de 24h.

une brève dispute insignifiante sur 4 post comme il peut en arriver mais ce n'est pas ca le pb. (je ne suis pas du coté du modo ou du membre)

Cela a provoqué un effacement qu'on peut appelé aussi CENSURE car cela ne plaisait pas.

Cet acte a été décidé par le modo en question donc légère DICTATURE avec dans le post "soit tu te calmes, soit je ban" donc MENACE.

En plus, je considère qu'un effacement représente ni + ni - qu'une personne n'assume plus ce qu'elle a écrit.

c'est la chine ici? ce n'est qu'un forum.

ça fait un peu gros quand même pour un site qui prône la "liberté" de pouvoir faire ce qu'il lui plait de sa console.

en tout cas, moi, ça m'a déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour toys3d,

Des disputes il y en a souvent, mais tu comprendras aisément que cela n'a pas sa place sur un forum, raison pour la quelle les sujets concernant cette dispute n'y sont plus.

Pour information, ces messages n'ont pas été effacés, mais rendus invisible afin de ne pas gêner les autres membres dans la lecture de ce post. Ce n'est en aucun cas de la censure.

Je t'invite plutot à venir en parler sur le channel irc, tu comprendras certainement ainsi, que tenir un forum qui a pris tellement d'importance ces dernieres années, est loin d'être aussi simple qu'on le croit.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share