360 Drive Switcher 1.1.1256.0 : compatible Lite-on...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici la nouvelle release de l'excellent logiciel Drive Switcher, fruit des travaux de Soulheaven membre de notre forum (et aussi son récent et excellent tuto sur le remplacement lite-on).

Ce logiciel vous permettra de créer rapidement le firmware adapté (spoofé) de votre lecteur de remplacement du lite-on sans toucher à aucun logiciel hexadécimal. Il vous faudra seulement votre firmware hacké de votre lecteur de remplacement et les fichiers INQUIRY.BIN et KEY.BIN du lite-on (qui devront se trouver dans le même dossier)

Les nouveautés sont celles ci:

- Maintenant gère les firmwares Hitachi cryptés

- Compatible Lite-on

- Divers bugs corrigés

360driveswitcher1212560kq8mini.jpg

Vous pouvez vous référer au tutoriel pour vous faire aider ou si vous avez des retours ou bugs sur l'application.

download.gif 360 Drive Switcher 1.1.1256.0

homesite.gif  Site officiel : Forum Gx-Mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1873

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Soulheaven,

Félicitation pour ton bon travail. Je remercie tous les autres personnes qui nous aident à comprendre le fonction de l'informatique et des protections de ceux-ci.

Merci encore 1000 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question pour être sûr d'avoir bien saisi.

La méthode consiste a faire passer le lecteur lite on pour un autre lecteur de marque x mais flashé...c'est ça?

ca veut bien dire que les pb du lite-on font parti du passé?

.. et que je peux acheter la new console xbox360 avec 60Go et lecteur lite-on sans avoir peur des rod car des mémoires en moins?

Si c'est ca..respect messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question pour être sûr d'avoir bien saisi.

La méthode consiste a faire passer le lecteur lite on pour un autre lecteur de marque x mais flashé...c'est ça?

ca veut bien dire que les pb du lite-on font parti du passé?

.. et que je peux acheter la new console xbox360 avec 60Go et lecteur lite-on sans avoir peur des rod car des mémoires en moins?

Si c'est ca..respect messieurs.

l'inverse , tu prends un samsung/benq/hitachi et tu fais croire à la console qui avait un lite on que c'est un lite on :D et en plus il sera flashé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau ici, et je compte acheter une xbox360 donc si je comprend bien je m'en fou si je tombe sur une avec le lecteur Lite-on ?

Donc autant prendre les dernières en dates avec le dd 60Go ?

Je pourrais le faire changer si j'en est envies par un autre lecteur fashable ?

Combien coute un lecteur xbox360 flashable ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu auras cependant à changer le lecteur ;)

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse des tas de lecteurs sont trouvables sur le net et plus particulièrement sur ebay pour une trentaine d'euros fdpin, en voici un exemple.

Libre à vous donc de choisir entre un ms25/28 (pour les nostalgiques comme moi :P ), hitachi ou encore benq.

Allez tout le monde fait un bisous à Soulheaven maintenant...il le mérite hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu auras cependant à changer le lecteur ;)

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse des tas de lecteurs sont trouvables sur le net et plus particulièrement sur ebay pour une trentaine d'euros fdpin, en voici un exemple.

Libre à vous donc de choisir entre un ms25/28 (pour les nostalgiques comme moi :P ), hitachi ou encore benq.

Allez tout le monde fait un bisous à Soulheaven maintenant...il le mérite hihihi

++

[Mode Se la pète On]

Circulez svp, y a rien à voir.

Non non svp, pas d'autographe.

[Mode se la pète Off]

héhé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share