HACK LITE-ON Xbox 360 en vue


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une bonne nouvelle en provenance du forum Xboxhacker.net.

Il semblerait que l'équipe à l'origine de dosflash ait réussi à isoler la clé et la version (utile pour le spoof) des lecteurs lite-on ouvrant la porte des remplacements des lecteurs par des lecteurs hackés et spoofés.

Bref la fin du tunnel est plus proche que prévu

liteonmini.jpg

Source:Xbox hacker

Pour plus d'informations en français et schéma de câblage ça se passe sur notre forum

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1871

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour vous éclairer un peu, OUI le spoof manuel est désormais possible. C'est une méthode Soft mais qui demande quand même un peu de matériel et quelques soudures !

Il faut un convertisseur RS232-TTL MAX3232 (qui délivre de 3.3V à 5V), à la base Geremia parle d'un RS232-LVTTL MAX3232 (qui ne délivrerait que du 3.3V si j'ai bien compris), mais ça je n'ai pas trouvé. Bref un qui fait de 3.3V à 5V conviendra (donc un MAX3232 et non un MAX232).

Il faut faire quelques soudures sur le lecteur pour relier le convertisseur, et brancher cela sur le port COM1.

Voici quelques images :

1 - Un exemple de convertisseur :

converterkh8.jpgconverter1rm6.jpg

2 - Ce qui doit être relié au lecteur sur le PCB :

dg16d2suartbu3.jpg

Voila ensuite y'a une tite manipulation à faire avec le lecteur, bref je ne vais pas faire un tuto ici, c'était juste pour donner une idée de la méthode.

Quand au spoof, il y aura sûrement une mise à jour de Firmware Toolbox ou Drive Switcher, sinon il faut modifier le firmware avec un éditeur hexadécimal.

Voila en espérant que ça vous éclaire ! ;)

EDIT : Je n'avais pas vu l'autre post, si un modérateur veut supprimer ...

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

oui on en parle déjà sur le sujet linké dans la news :D

sinon pour l'indication cable il y est bien indiqué dans le readme de programme de récupération clé et ID spoof

et ne t'inquiètes le tuto , est pratiquement fait manque que les ptites photos des modifs faites :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

et pourquoi ne pas parler de ce nouvel outil permettant de récupérer la clé de ce fameux lecteur :

"Liteon.Tools.DVDKey.Extractor-Geremia"

Il pourrait très bien évoluer pour nous apporter LA solution miracle :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui bah c'est ce dont on parle depuis plusieurs jours..........

Je viens de poster mon tuto pour le lite-on.

++

VU

donc ça veut dire que je vais bientôt pouvoir mettre mon vieux tachi flashé sur mon xbox arcade c bien ça ?? vu qu'il me semble que le fait de ne pas pouvoir le faire étais du a la clé DVD sur la carte mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share